Aller au contenu

Encore une partie de moi qui me quitte


OrGy

Messages recommandés

Je ne pensais pas avoir à poster un topic ici avant longtemps...pas pour eux,pas pour elle..

Je pensais que nous deux ça durerait longtemps,que ma grosse patate irait au moins jusqu'à ses trois ans et je me trompais,une fois de plus,toujours les concernant..

Tu as été une de mes premières,au début ça a pas été facile,on te surnommais la "mini moi de Démence",petite peste à toujours te planquer derrière le chauffage,à mordre,à faire le cochon pendu aux barreaux de la cage..

Et puis tu m'as fait de magnifiques bébés,tu es devenue super proche de moi,indécollable,léchouilleuse,toujours prête à me sauter dessus dès que j'arrivais.

Ce que tu adorais c'était me piquer mes kinders et mes craquottes,tu savais ou je les planquais et tu allais te réfugier dans la bibliothèque pour faire ta planque,tu virais toujours les livres qui te gênaient.

Ma minimie,mon amour,ma grosse,rien ne laissait présager que tu allais me quitter comme ça,pas toi,pas comme ça..

Je me sens vide,je me sens morte sans toi Emy, je sais pas pourquoi,ce matin je me disais que ça allait être une journée de merde,un cauchemard tout con: une de mes puce morte,je me reveille en pleurs et je me dis que demain ça fera un an que Démence est partie...et là c'est toi...A même pas deux ans,bordel ma puce,tout ce que j'ai envie c'est de retourner dans le jardin,et reprendre ton petit corps froid pour le réchauffer,parce que je me dis que là c'est fini,plus rien,plus jamais et c'est dur,ça fait mal,beaucoup trop mal, je ne sais même pas quoi dire parce qu'il n'y a rien à dire,je pleure comme une gosse,j'arrivais pas à te lacher,je voulais pas,et toi tu me léchais le visage et les mains,trempées par mes larmes,c'était horrible,pourquoi,pourquoi Emy...

Tout ce que je peux te dire c'est que je t'aime,j'ai pas cessé de te le repêter,te dire que je t'aimais,qu'il fallait que tu sois forte,que tu te battes comme à ton habitude.

On va faire comment ici sans toi? qui fera la toilette d'Eole,qui coursera Rachelle dans la chambre pour lui mordre les pattes,qui attaquera le chat et les chats qui s'approchent trop près de nous hein? qui?...qui viendra piocher dans mon assiette quand je mange?qui se jettera sur la bouffe comme une malade et se gavera pour en prendre le plus possible?..

Tu me manques déjà ma nEmy...

12323239ot.jpg

12323320zh.jpg

pict08224kb.jpg

pict08886ox.jpg

pict34434oo.jpg

13535835zp.jpg

pict00529lm.jpg

pict33196ka.jpg

pict44741qu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ce que je peux te souhaiter c'est bon courage....

c'est très évouvant ce que tu as écrit, j'en ai la larme a l'oeil..... sa me rappel la mort de ma ratoune... :blush:

en tout cas ta puce était très belle sa avait l'air d'etre un rat exeptionel! de plus elle a veccu longtemps avec une maitresse aimante.. on peut dire qu'elle a eu la vie belle!

 

bon voyage Emy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Elaphe... on voit vraiment pas le temps passé... tellement court...

Amuse toi bien avec ta copine Démence là-haut :mdr:.

 

Courage Orgy chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

unsure.gif Trés joli les paroles que tu as eu .

J'ai eu le même sentiment il y 1 mois 1/2 pour mon ratounet.

Et je pensais que j'été seule à vivre cela de cette facon et non.

J'espére de tout coeur que ton chagrin s apaisera et te souhaite un grand courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie...C'est à Eole que ça fait bizarre de plus avoir sa bouillotte,elles étaient inséparables,Emy apportait à manger à Eole et la lavait depuis qu'elle avait eu son attaque...

 

Foutue vie..

 

Il me reste son fiston,Raziel,au moins ce sera toujours un petit bout de Emy qui restera là avec moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.