Aller au contenu

Durée de vie de vos hamacs


Léo47

Combien de temps vos hamacs résistent-ils aux quenottes de vos ratous ?  

145 membres ont voté

  1. 1. Combien de temps vos hamacs résistent-ils aux quenottes de vos ratous ?

    • quelques minutes
      3
    • quelques heures
      17
    • quelques jours
      37
    • quelques mois
      60
    • quelques années
      28


Messages recommandés

Je pose cette question parce que mes hamacs ne tiennent pas longtemps… Même que vous pouvez essayer de deviner la durée de vie maximum de mes hamacs icon_biggrin2.gif

 

Pi du coup, ceux qui ont des hamacs jamais rongés (si c'est possible confused07.gif ) sont obligés de dire en quoi ils sont fait tongue.gif

 

Oui, c'est un TALC, mais bon… innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

ben moi, j'ai mis quelques mois vu que ca fait pas des années que j'ai des rats (meme pas un an en fait...)

 

euh, dans la cage actuelle, ca a toujours été un hamac assez "étroit" donc jambe de jean, manche de chemise, etc.

ca a été un peu rongé mais c'est toujours en vie (quand mes gros réalisent que ca ne se mange pas, ben ils arretent spamafote.gif )

 

après, j'espère que ce sera pareil dans leur cage à venir tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors je suis le prmier à voté; pour ce qui est de mon hamac c'est un hamac que j'i achaté qui viens d'une grnde marque qui fait les cage jenny^^ (non j'ai pas dit le non icon_biggrin2.gif ) et il à plus de 1 ans il est un peu abimé mais il réssiste bien . mais j'ai un ami à qui j'ai offert le mêmeet il à tenu heu 3 jours grand maxi alors je pense que çà dépend des rat la durée de vie et non du hamac blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamacs en coton et un en velours cotelé, à peine grignotés dans des moments de rage (petite préférence quand meme pour le velours cotelé dans ces moments là).

Comme ils ont deja des mois je vais voter pour des années hein spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques jours et encore....

Dans la grande cage-armoire, en general il est mort des le lendemain (7 rattes) mais dans la voliere, ca dure depuis 3 semaines pour le moment (2 rattes en haut, 3 en bas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors je suis le prmier à voté; pour ce qui est de mon hamac c'est un hamac que j'i achaté qui viens d'une grnde marque qui fait les cage jenny^^ (non j'ai pas dit le non icon_biggrin2.gif ) et il à plus de 1 ans il est un peu abimé mais il réssiste bien . mais j'ai un ami à qui j'ai offert le mêmeet il à tenu heu 3 jours grand maxi alors je pense que çà dépend des rat la durée de vie et non du hamac blush.gif

421636[/snapback]

 

 

C'etait moi la premiere j'ai eut un beau 100% pour moi seule cool.gif

 

Moi j'ai le meme hamac aussi, pour furets, il n'a jamais été grignoter jusqu'à ce qu'un beau jour je retrouve deux attaches (celles où l'ont passe les chainettes là) grignoter, donc hamac par terre, déchiqueté en un coin, les morceaux dans leurs maisons ideesnoires.gif Mais m'en fou j'ai rafistollé le truc ahah, elles ont plus qu'à recommencer... glare.gif

Il avait donc tenu 2mois tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise les hamacs pour furets. Les attaches ne tiennent pas longtemps, c'est sur... Genre quelques jours avant que 2 ou 3 attaches soient mangées. Mais du coup, je rafistole en faisant un trou dans la toile à la base des attaches et je repasse la chaîne métallique dedans.

Comme ça, le hamac dure ensuite quelques mois avant que je le trouve moche et que je le remplace. icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais des hamacs a furets ca a duré 3 jours puis j'ai mis un hamac en jean qui a vecu 1 journee en tant que hamac et qui est devenu un nid a dodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes idiots de loulous rongent les hamacs quand ils sont dedans... Vous imaginez le réultat!!! tongue.gif

421647[/snapback]

Bah imagine 13 têtes d'ampoules amassées dans le même hamac, et le hamac qui se vautre drole.gif

Ca c'est bien mes toux blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes hamacs fins ne durent jamais très longtemps.

A présent, j'investis dans de bons gros hamacs bien rembourrés. Mes monstres se désintéressent des attaches parce qu'ils ont trouvé un truc bien plus marrant: extraire le rembourrage et prendre sa place. Ils font ça dans les jours (ou minutes, peut-être bien) qui suivent l'achat. Pourtant j'essaie de leur faire plaisir en leu offrant des hamacs avec des poches, mais ils préfèrent nettement être 'dans' que 'sur'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les miennes elles ont goûté une fois pour savoir si ça se mange. Depuis elles n’y touchent pas. ixed.gif

Ca fait un an et demi que j’ai les mêmes hamacs. J’en ai plusieurs pour faire une rotation cage machine a laver.

Les miens sont en serviettes éponges et sont fixée a la cage avec des épingles a linges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas voté car j'ai mes ratounes que depuis deux semaines. Mais pour l'instant elles n'ont pas du tout rongé les hamacs. C'est des bouts de tissus que j'ai moi-même cousus, tenus avec des bouts de ficelles/laines. Je croise les doigts qu'elles n'aient jamais l'envie de les grignotter! (encore que, ça me dérangerait pas d'en refaire d'autres!) tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les miennes elles ont goûté une fois pour savoir si ça se mange. Depuis elles n’y touchent pas. ixed.gif

Ca fait un an et demi que j’ai les mêmes hamacs. J’en ai plusieurs pour faire une rotation cage machine a laver.

Les miens sont en serviettes éponges et sont fixée a la cage avec des épingles a linges.

421664[/snapback]

Arff ! T'échangerais pas tes touilles avec les mien ?? icon_biggrin2.gif

Serviette éponge déjà essayé, ça finit en lambeaux pour nid ideesnoires.gif , jean : idem, ex-drap-devenu-chiffon-puis-hamac : idem, torchon épais : idem, etc… mellow.gif

Ca y est, j'ai compris, mes rat sont des VERMINATORS : là où ils passent, les hamacs trépassent drole.gifblush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arff ! T'échangerais pas tes touilles avec les mien ?? icon_biggrin2.gif

Serviette éponge déjà essayé, ça finit en lambeaux pour nid ideesnoires.gif , jean : idem, ex-drap-devenu-chiffon-puis-hamac : idem, torchon épais : idem, etc… mellow.gif

Ca y est, j'ai compris, mes rat sont des VERMINATORS : là où ils passent, les hamacs trépassent drole.gif  blush.gif

421671[/snapback]

 

Je te rassure hier il y a eut une guerre dans ma cage, elles ont tous détruit, reversé, rongé sauf…le hamac.

Je n’avais jamais vue cela mais la seule chose encore en un seul morceau et à sa place dans la cage était le hamac.

 

Faudra d’ailleurs qu’elles m’expliquent qu’est ce qui leur a pris en un an et demi elles ne m’avaient jamais détruit un truc.

 

Je te laisse tes TISSUSATORS et je garde mes monstres. ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les miennes elles ont goûté une fois pour savoir si ça se mange. Depuis elles n’y touchent pas. ixed.gif

Ca fait un an et demi que j’ai les mêmes hamacs. J’en ai plusieurs pour faire une rotation cage machine a laver.

Les miens sont en serviettes éponges et sont fixée a la cage avec des épingles a linges.

421664[/snapback]

 

Et tu l'as acheté où? Ou du moins quelle est la marque, ça se trouve il y en a qui ont plus ou moins bon goût (j'irai pas tester tongue.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure hier il y a eut une guerre dans ma cage, elles ont tous détruit, reversé, rongé sauf…le hamac.

Je n’avais jamais vue cela mais la seule chose encore en un seul morceau et à sa place dans la cage était le hamac.

 

Faudra d’ailleurs qu’elles m’expliquent qu’est ce qui leur a pris en un an et demi elles ne m’avaient jamais détruit un truc.

 

Je te laisse tes TISSUSATORS et je garde mes monstres.  ixed.gif

421680[/snapback]

Ouai bah les miennes, elles aiment ni le chanvre, ni la raffle de maïs, quand elles se chamailles, ça vole de partout, au bout de 5/6 jours (nettoyage de cage…) j'ai presque plus rien à enlever mellow.gif reste qu'à prendre les bacs et les mettre à la douche… drole.gif

Et la littière volante, c'est quotidien… ideesnoires.gif (vive les balais…)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux pas répondre au sondage car chez moi, ça dépend du hamac!

 

qelques jours pour un hamc avec une pche et de la fourure à l'interieur! elles m'ont arraché toute la fourure pour l'emmener dans leur tente dodo....

 

quelque heures pour un hamac pas cher qu'elles m'ont bouffé (surtout les cois puis elles se sont peter la margoulette et se sont encore plus vengée dessus)

 

quelques années pour deux hamacs en toile cirée, ça fait deux ans que je les ai, ils sont pas bouffé, ils se nettoie bien, je m'en sers comme pont entre les étages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu l'as acheté où? Ou du moins quelle est la marque, ça se trouve il y en a qui ont plus ou moins bon goût (j'irai pas tester tongue.gif )

421686[/snapback]

Je les ai fait avec mes petites mains.

Une serviette si c’est trop grand, une bonne paire de ciseaux, du fil et une aiguille pour coudre le bord pour pas que cela s’effiloche, quatre épingles a nourrisse et hop le tour est joué.

J’ai pris la moins cher que j’ai trouvé (du genre un euros les deux) car j’en avais pas de veille chez moi.

Donc marque et gout inconnut. blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un hamac que j'i achaté qui viens d'une grnde marque qui fait les cage jenny^^ (non j'ai pas dit le non icon_biggrin2.gif )

421636[/snapback]

 

haha!! même hamac, durée de vie... enivron 2h chez les filles! depuis je fais mes hamac avec des bouts de jeans et c'est vachement plus resistant! meme si de temps en temps ya un des angles qui est rongé, hop c'est pas grave on coupe le tissu en lambeau et on refait le trou plus haut, je croi qu'ils on compri que plus ils rongent, moins y'a de tissu...

 

sinon je me suis mis a fabriquer les fameux hamacs poche pour mes maloux (une grande ouverture pour qu'ils aillent à l'intérieur): au début ils avaient rien capté mais dans la soirée ils s'agglutinaient à 3 dedans (alor qu'il y a la place que pour 1)... bon entre temps ils l'avaient grignoté un peu partout mais depuis qu'ils on compri qu'ils peuvent se cacher dedans ils n'y touchent plus!!

 

solution pour plus avoir de hamacs rongés: ne plus avoir de rats, ou tous les changer lol! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.