Aller au contenu

Durée de vie de vos hamacs


Léo47

Combien de temps vos hamacs résistent-ils aux quenottes de vos ratous ?  

145 membres ont voté

  1. 1. Combien de temps vos hamacs résistent-ils aux quenottes de vos ratous ?

    • quelques minutes
      3
    • quelques heures
      17
    • quelques jours
      37
    • quelques mois
      60
    • quelques années
      28


Messages recommandés

Il y a certains hamac que j'utilise depuis plus de 2 ans ixed.gif

 

Les seuls rongés l'ont été par les femelles que j'avais en garde ou récupérées...

 

Les seuls que mes mâlous aient envoyés à la poubelle, ce n'était pas à cause de leurs dents, mais à cause de leur poids oO

 

Ils sont fait en ce que je trouve ! Torchons, t-shirt, jupe, pantalon, vieux double rideaux, etc. Je fais des œillets à la machine, le plus loin du bord sinon il ne tiennent pas 3 jours lorsque la majorité de mes pépères va dormir dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bon, allez, j'vous le dis, chez moi c'est pas plus d'une demi heure :( , quelle que soit la matière, j'ai tout essayé, ça doit tenir au fait que j'en ai beaucoup... :(

424698[/snapback]

Une demie heure ! C'est pire que des Hamacators tes loulous ?! Ils sont fait de pain d'epice ou quoi ?! j'ai un hamac depuis 3 ans et là je m'apprêtais à en confectionner un plus grand cet apres midi : Un gros carré de tissu bien epais, 4 trous de chaque côté bien consolidés et les attaches/chaînes que je prends des hamacs vendus en animalerie (mes messieurs n'aiment pas le plastique des hamacs vendus en animalerie...Ils preferent le tissu lol)

 

Mais une demie heure....C'est dingue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

en même temps, moi les miens sont pas trop dévastateurs d'hamac.. Mais plutôt pour un ceratin pull qui n'a plus de col roulé, ni de bras...conclusion:ils sont plutôt mangeur de fringues!! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, allez, j'vous le dis, chez moi c'est pas plus d'une demi heure ideesnoires.gif , quelle que soit la matière, j'ai tout essayé, ça doit tenir au fait que j'en ai beaucoup... glare.gif

424698[/snapback]

ca je suis pas d'accord tu n'as pas essayer les miens tongue.gif.

 

en fait il faut trouver la forme et la matiere du hamac qui convient pour cahque groupe de rat, ce qui est assez galere.

 

chez moi les ferplasts ne font pas plus de 1 journée..... c'est un grand jeu de couper les attaches.

 

apres mes males n'aiment pas trop mes hamacs tubes ou combo ils finnissent par les mettre en labeau surtout quand j'ai mis une doublure toute douce dedans... le truc c que mes males ne surrportent pas des que le hamac s'imbibe donc ils enleve le tissus imbibé... la solution chez moi c'est de changer tres tres réulierement pour pas que ca soit sale trop vite genre tous les jours.

Chez mes males celui qui marche bien c'est celui revetu de tissus impermeable, ils n'aiment pas le grignoter, et des qu'ils est trop sale ils n'y vont plus ce qui signifie : change le hamac stella celui la il pue.. sinon c'est 15 dans le hamac...

 

apres les femelles aiment ceux avec des tubes, enfin elles aiment les hamacs tout simplement mais si y'a des cachettes c'est encore mieux. par contre elles ont des periodes ou elles decident de faire de nouvelles fenettre...

 

quelque part je me regale a faire quelques hamacs donc si mes rats ne mangeait pas les hamacs ca m'irait pas... meme si c'est super galere de coudre des morceaux de tissus epais avec de l'imper ou de la polaire, le resultat est sympa, en plus ils sont pas rikiki...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plussoie !

Les hamacs de Stella ils sont pas mangeables. icon_mrgreen.gif

Je me rappelle plus de quand j'ai acheté le premier lot, mais ça fait déjà plusieurs mois. Ils ont juste été grignotté au niveau des oeillets (qui sont donc tombés, forcement).

 

Le hamac que j'ai eu avec la XL, il a tenu longtemps aussi. 1 an et demi chez mes mâles. Pi il est mort connement en 1 jour chez les filles. Paix à son âme, c'était un bon hamac spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai eu deux dont un qui a toujours tenu, c'est un chapeau, à la base, que j'ai accroché dans un angle de la volière. L'autre était un hamac acheté en animalerie pour furet et en tissu rugueux au toucher, un mélange de plastique et de tissu tongue.gif

 

Je suis en train de penser à en faire un nouveau mais je ne sais pas trop si mon rat ira à l'intérieur spamafote.gif Qu'en pensez- vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.