Aller au contenu

ABC Karité X presque-IAR Pintor's Pix


Rattounette

Messages recommandés

  • Réponses 341
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

ouin.gif mais euh ils bougent trooooop ces ratoux, j'ai pleins de photos floues :pleure2:

 

bon je vais voir si je vous en trouve quelques unes de plus pas trop laides

 

 

 

moi aussi j'ai été surprise d'en avoir si peu, mais finalement j'ai passé plus de temps à les regarder et a jouer avec eux qu'à les photographier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les dernières photos tongue.gif

 

Le petit monstre ^^ (un vrai pile ce poilu, c'est dingue ! il fait trois fois le tour de la table en un temps record, et vient te sauter dans les mains ... wub2.gif)

rat-portee10.jpg

 

rat-portee11.jpg

 

La ch'tite avec sa tache sur les fesses :)

rat-portee12.jpg

 

Rattou t'as aussi pris des photos, j'en ai la preuve tongue.gif on veut les voir ^^

rat-portee13.jpg

 

rat-portee14.jpg

 

La jolie maman Karité qui bisouille Rattou ^^

"ch'peux te dire un secret, dis, dis ?"

rat-portee15.jpg

 

 

Rattou, si tu trouve qu'y en a pas assez, moi je veux bien revenir en faire, hein :)

 

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du kouign aman, t'es pas tombée bien loin, Carol smile.gif

 

 

Vous allez me hair mais oui, moi j'ne ai pleins des réussies, de photos :siffle:

 

Faut que je prenne le temps de les mettre sur l'ordi, ce soir probablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon apn est en greve, mais la minie loutre surnommée lopette suite a ses incessants piaillements est un sacré loustic happy.gif croisé avec une araignée c'est pas le dernier a faire des betises.

 

la il est eeuhh mi blanc mi bleu mi rose lol vive la mue happy.gif mais il se prend des taches qui deviennent de plus en plus visibles clindoeil.gif

 

Des que j'ai le nouveau apn je ferais des photos de la mini chose sur le seuil de son igloo happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est trooop choute ma petite poilue smile.gif

 

J'ai pas envie de la traumatiser des maintenant avec des photos, alors j'en ferais demain ou lundi smile.gif

C'est trop mignon avec la mue lol

 

 

Pour son nom, je cherche encore ....

j'ai quelques idées, mais je vous dis pas tongue.gif je réfléchis encore un peu toute seule

*kaaaaaaaaam. je peux encore réfléchir toute seule avec toi ?* icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

j'ai pensé a rattounette tantot en regardant la télé tongue.gif

 

y avait un pub avec un shampoin "karité" icon_biggrin2.gif

j'me suis dit que ça devait venir de là ce nom nan ? spamafote.gif (nan pcq c'est la première fois que j'entendais ce nom mdr... Karité ça mavais toujours fait penser à charité drole.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pensé a rattounette tantot en regardant la télé  tongue.gif

 

y avait un pub avec un shampoin "karitéicon_biggrin2.gif

j'me suis dit que ça devait venir de là ce nom nan ?  spamafote.gif (nan pcq c'est la première fois que j'entendais ce nom mdr... Karité ça mavais toujours fait penser à charité  drole.gif )

454608[/snapback]

LOL t'es bien un mec toi icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravigote bien convoyée par Mily..... arrivée a lamaison elle casse du jambon avec sa bouvelle soeur Racine la siamoise....sont sages!!!!!!!ca va pas durer!!!!

merci rattou!!! merci alexia!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est trooop choute ma petite poilue smile.gif

 

J'ai pas envie de la traumatiser des maintenant avec des photos, alors j'en ferais demain ou lundi smile.gif

C'est trop mignon avec la mue lol

Pour son nom, je cherche encore ....

j'ai quelques idées, mais je vous dis pas tongue.gif je réfléchis encore un peu toute seule

*kaaaaaaaaam. je peux encore réfléchir toute seule avec toi ?* :D

454606[/snapback]

 

On est lundiiiiiiiiiii ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

j'en ai fais des photos, maintenant faut que je les trie et tout, pfiiiouuu ... icon_biggrin2.gif

 

 

je travaille trop en ce moment, c'est pas drole j'ai pas de temps ch'suis fatiguée et malade :(

j'suis malheureuseeeeeeuh ... vivement aout les vacances :)

 

 

bon je vais quand meme vous mettre une ou deux photos de la teigne... (pour le nom, euh, je réfléchis encore :s)

 

82 grammes la puce, hier ... l'est toute petite, trop chou, mais c'est que du muscle ! une vraie tarzan, elle traverse la cage par le plafond, en restant accrochée avec les pattes avant laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les photos tongue.gif

 

rat-m1.jpg

 

Ouuuuuuuh le bidouuuu bave.gif

rat-m2.jpg

 

rat-m3.jpg

 

rat-m4.jpg

 

rat-m5.jpg

 

La petite équilibriste en pleine action :(

(c'est le chéri qui se charge de son entrainement :D)

rat-m6.jpg

 

Pour le nom .. je viens de trouver une piste :)

Je me laisse encore un petit temps de reflexion avant de vous dire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les photos tongue.gif

 

rat-m1.jpg

 

455976[/snapback]

 

Pourquoi t'acharnes tu a nous faire croire que tu as des macro étoilé !! Laisses le tipex dans le tiroir et arrête de les faire pleurer les pauvres petites :closedeyes: ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi t'acharnes tu a nous faire croire que tu as des macro étoilé !! Laisses le tipex dans le tiroir et arrête de les faire pleurer les pauvres petites  :closedeyes:  ixed.gif

456183[/snapback]

 

 

drole.gifxDdrole.gif

 

Vous remarquez que je fais de mieux en mieux, bientot j'en aurais une VRAIE étoilée ;)

 

Non mais la au moins, vous les voyez les poils blancs ... c'est pas comme Mine, qui a un poil blanc sur le front un jour par semaine tongue.gif

 

 

Sinon, ma petite chose a désormais un prénom .. j'ai nommée

 

J'ai nommée, miss Minuit :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.