Aller au contenu

DPH Luna X DLO Zick pour trèèès bientot...


Dinny

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Je viens vous faire part ici de la prochaine naissance des biboux de ma Luna qui a fait des cochonnerie avec le très beau et très mou Zick de chez Celcie le 24/25 Mai happy.gif

 

Donc aujourd'hui nous sommes a J+21 si j'ai bien calculée clindoeil.gif

 

La patate n'a pris "que" 90 grammes donc on ne s'attends pas à avoir 50 lardons icon_biggrin2.gif

 

Elle est en pleine forme encore, mais ne fait pas encore son nid, elle veut me faire stresser la dinde!

 

Les prévisions sont plutot simple, du bleu us et bleu agouti, avec toutes sortes de poils (je vais m'amuser a verifier qui est quoi), pis bah si le dumbo ressort on peut dire qu'on aura de la chance Celcie et moi!!! Et pis si d'autres couleurs sortent là je pige plus rien :roll:

 

voila comme de coutume, les paris sont lancés! Bonne chance a tous et que le meilleur gagne ixed.gif

 

Je metterai des photos des parents plus tard car là je suis pas sur le bon pc donc j'ai pas les photos (mais elles seront là avant ce soir happy.gif)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Invité Rat'tatouille

aaaaaah ils vont enfin naitre ixed.gif

j'espere que tout se passerai bien :roll:

 

vivement qu'ils sortent et qu'on aie des phootooooos blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sad.gif

438975[/snapback]

 

Non non soit pas tristounette comme çà unsure.gif

Je t'en garderai un en reserve si tu veux :lumiere: :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icon_biggrin2.gif Vivement la naissance!!

 

Allez Luna pouuuusse!!!

 

Ceci est ma dernière venue. Ce post m'est désormais interdit en vue de ne pas me retrouver avec un parfait-raton-patate-bleu agouti de chez Amandine :closedeyes: Ce serait tellement facile... drapeaublanc.gif Euh, sur ce, adieu, moi j'me tire loin icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icon_biggrin2.gif Vivement la naissance!!

 

Allez Luna pouuuusse!!!

 

Ceci est ma dernière venue. Ce post m'est désormais interdit en vue de ne pas me retrouver avec un parfait-raton-patate-bleu agouti de chez Amandine  :closedeyes: Ce serait tellement facile...  drapeaublanc.gif Euh, sur ce, adieu, moi j'me tire loin  icon_biggrin2.gif

439099[/snapback]

 

Ta dis la meme chose pour mes ratons noir tout moche aux oreilles d'éléphants et t'as craquée pourtant alors résiste tant que tu peux hein :)

 

 

Bah Gwen, si tu veux te tapper un rat deja adulte, moi je le garde en reserve dans ma cave dans un bocal avec du formol hein new_vampv[1].gif

 

/me cruelle avec des bébés ratons qui sont pas encore là... icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

faite attention hein, Amandiny nous a déjà eux avec sa 1ere portée : Théoreaux, Tchouwi et moi new_cussing[1].gif

 

elle nous a refilé des rats MALADE !!! wouai wouai des rats malades !!!!

ils ont un problème de peau, ou quelques choses comme ça car ils ont tjrs des poils qui tombent et se retrouve presque nu ideesnoires.gif

 

pfff alors vous laissez pas avoir par elle tongue.gif

 

 

* Tatouille qui va éssayer de ne plus craquer sur une rate "malade" chez les RDX, même si il en reste a adopter après drole.gif *

 

* sors drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vous allez arreter de pourrir mon topics oui :)

 

Du moins arretez de pourrir mes rats, z'avez qu'a pourrir ceux de Celcie, mais bon c'est une modo donc on dit rien c'est ca hein?:)??? new_cussing[1].gifinnocent.gif

 

* tous des laches ici *

 

Pis sont irradiés mes rats, sont pas malades!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faite attention hein, Amandiny nous a déjà eux avec sa 1ere portée : Théoreaux, Tchouwi et moi  :)

 

elle nous a refilé des rats MALADE !!! wouai wouai des rats malades !!!!

ils ont un problème de peau, ou quelques choses comme ça car ils ont tjrs des poils qui tombent et se retrouve presque nu  ideesnoires.gif

 

439182[/snapback]

Ouais et moi c'est un rat obèse à l'air niais!

Si j'avais su... :closedeyes:

 

 

 

 

 

:) J'en aurais adopté deux! :)

 

Nan j'craquerai pas drapeaublanc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon aller j'ai embeter la petite mere juste pour prendre 2, 3 photos et la peser, elle fait 380grammes donc au jour d'aujourd'hui elle a pris 95/100 grammes...

 

Vala les photos comme promis :

 

 

mini_912537CIMG8415.JPG

 

 

mini_CIMG8414.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

 

 

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

 

Je viens de rentré du boulot, ya deja 3 voir 4 biboux mais je sais pas si elle a terminé... Elle vient de les regroupé car ils ete eparpillé :blush:

 

 

HIIIIIIIIIIIIIIII Chu folle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là y'en a 4 sur et certain :blush:

 

Vive les petites portées, m'enfin j'espere qu'elle va m'en faire un tit peu plus quand meme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

normalement c'est la fin et moi je sais combien il y en a Nanananereuuuuuuuh :blush:

 

amandine elle est frustrée en plus :) mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, comme le dit Amandine, ses rattes elles aiment pas la mode :) !

 

Première portée : 18 noireaux (rien que ça !).

 

Et là, elle voulait des bleu agoutis, des rex, des dumbo, des double rex, des bleu us, bah nan : 4 bébés :blush: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh hé c'est bon je vous zut tout les deux là!!!

 

Oui je suis frustré, oui je m'attendais a en avoir plus, ne serait qu'un de plus...

 

Maintenant tout le monde va se foutre de moi :

 

"huhu, tes rats ils sont naz, quand ils font du noir ils en font 18, et quand y'a du bleu y'en a que 4 hihihihihih"

 

 

*part bouder*

 

pis d'abord, ils sont 4, mais 4 mannequins ratesques j'en suis sur :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.