Aller au contenu

DPH Luna X DLO Zick pour trèèès bientot...


Dinny

Messages recommandés

Bon bah j'ai pris UNE photo, histoire de pas déranger la maman et je vous en fait profiter :

 

 

mini_CIMG8420.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

heu non je pense que la foto montre mal, car moi ils me paraissent tout minuscule les bébés là :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'il y a deux bébés côte à côte...

 

Pas la besoin de faire plus de photos, on les voit tous là de toute façon :blush:

 

*fuiiiiiiiiiiiit viiiiiiiiiiiiite*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*rentre*

 

de tout'façon les biboux d'Amandinny ils sont toujours exeptionnels! Alors hin 4 c'est bien, se sera 4 ratons tip top! Bande de jaloux!!!!!

 

*sort...en courant même*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant, Zick a fait tout ce qu'il a pus :blush:

 

Ils seront d'autant plus gras comme ça !, oui, mais vont être gatés ceux là! :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis d'abord Zick était issus d'une portée de 6 rejetons alors! L'important c'est pas la quantité, mais la qualité, na !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est vrai que faut pas oublier que Zick ne vient pas d'une famille nombreuse donc ca doit jouer happy.gif

 

C'est clair que 4 bébés je vais les chouchouter a mort! encore plus que les 18 (enfin 17) de Bambi, donc ils seront encore plus exeptionnel (c'est juste pour foutre la rage a Tatouille, Théo, Ratat0uille, etc ;))...

 

Je vais mettre des photos tout a l'heure, quand Luna voudra bien les lacher un peu ;)

 

Elle me regarde du genre : "dégage c'est les miens, tu crois quoi? tu vas me les prendre eux aussi???" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu aller les voir.....

 

Il n'en reste que 3, il y a un de mouru ;) (pour un info, un male frisé standart)

 

Bah merde hein ;)

 

mais bon les 3 vivent bien, bougent bien, et ont l'air assez gras je trouve...

 

Celcie, c'est nos bébés rien qu'à nous deux du coup, on est des crevardes, on ne fait pas adopter des bébés aussi beaux! (mais bon chu triste quand meme là du coup)...

 

Bref photos de groupe, car Luna s'impatienter un peu quand meme smile.gif

 

(Je sais pas pour toi, Celcie, mais je trouve que celui du milieu ressemble a Zick niveau patate ;) )

 

mini_CIMG8432.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub2: Boaaaaah P'tite Luna !

 

C'est vrais que sur ce coup là .... ;)

 

D'un coté, cette fois Amandinny ne nous innondera pas de rats malades/iradiés/niais ... ;)

 

Doowy fait une léchouille a chacune des crevettes et leurs souhaite d'être tout aussi moche que lui ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub2: Boaaaaah P'tite Luna !

 

C'est vrais que sur ce coup là ....  ;)

 

D'un coté, cette fois Amandinny ne nous innondera pas de rats malades/iradiés/niais ...  ;)

 

Doowy fait une léchouille a chacune des crevettes et leurs souhaite d'être tout aussi moche que lui !  ;)

440009[/snapback]

 

Ah non ce coup ci Luna a prevu le coup et s'est dit qu'elle me donnera pas de boulots a faire des annonces itou itou... Je vais pouvoir vous les montrer mais c'est tout! pas de ratnapping happy.gif

 

Doowy tu est trop gentil mon fiston irradié ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh wé, sont particuliérement gras! ;)

 

Dégoutée pour le tit père... toobad.gif

Tu sais le sexe des autres?

440020[/snapback]

 

Oui je viens d'aller voir Luna est beaucoup plus calme ce matin, elle se laisse touché et prendre les petits ;)

 

Alors y'a :

 

2 femelles frisé (une peut etre lisse on voit pas super bien et vu que je suis myope tongue.gif) et un maloux lisse (qui est peut etre dumbo car il a l'air d'avoir les oreilles plus basses ixed.gif)

 

A confirmer dans les 2 prochains jour pour les poils car les sexes je suis sur a 99% ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

mais ils vont être enorme blink.gif

4 tétines par ratous.... mais qu'est ce que tu nous a fait là Amandine newshocked2as.gif

 

 

:wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ils vont être enorme  ;)

4 tétines par ratous.... mais qu'est ce que tu nous a fait là Amandine  newshocked2as.gif

:wub2:

440086[/snapback]

 

 

Hé bah moi j'ai rien fait tongue.gif C'est Luna qui a fait tout toute seule ;) Et elle va me faire des gros goinfre je le sens ;) ils vont la teter a leur faim et encore heureux qu'il y ai un maloux sinon elle aurai les 3 derrieres sont cul jusqu'au bout new_vampv[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amandine, c'est méchant ça, tu sais que j'aime les rex standards et les dumbo lisses -____- ! Je crois que Louna n'a pas voulu me faire craquer, elle est gentille elle au moins, je lui amenerais des friandises quand je monterais happy.gif !

 

Pov' tit bout quand même sad.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nurf, ba bienvenue aux 3 bébés (ouf, que 3, je ne craquerai pas, na!) et longue vie à eux! tongue.gif

Panda fais des léchouilles aux 3 ptites crevettes icon_biggrin2.gif et à moman Amandine bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vala les nouvelles photos toutes fraiches d'aujourd'hui happy.gif :

 

 

Le groupe des biboux :

(les deux fifilles, pis le maloux)

 

http://perso.orange.fr/lesratdinoux/image/...rtee/Groupe.jpg

 

La fifille hooded(?) standart :

 

http://perso.orange.fr/lesratdinoux/image/...fillote2(2).jpg

 

La fifille varigated (?) dumbo (confused07.gif)

 

http://perso.orange.fr/lesratdinoux/image/...ee/fillote1.jpg

 

Le maloux variberk (?) dumbo (confused07.gif)

 

http://perso.orange.fr/lesratdinoux/image/...rtee/maloux.jpg

 

 

Si y'a quelqu'un qui peut m'aider pour les oreilles car du coup j'hésite, on me dit dumbo, pas dumbo donc moi je suis perdue tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'ils nous ont fait ces deux-là !!! non mais... deux unis qui donnent des hooded ! :/

 

M'en vai m'expliquer avec Zick moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.