Aller au contenu

les bébés de Pèche et Bamboo


wulfila

Messages recommandés

  • Réponses 252
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

'Sont trooop beaux ^^

 

:amoureux3:

 

bah jen ai plus linoa heartilly jarrive pas a lutiliser...sniff ..c'est pas pour vous embeter.. ^^

462956[/snapback]

 

*HS* Normal, Rattou' t'a dit qu'elle avait 'fusionné' tes deux comptes sur ton nouveau pseudo, Rukia..*HS*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je pense que vous savez tous a quel point il fait chaud sur paris... et dans la piece ou sont mes rats il fait encore plus chaud que dehors donc j'ai utilisé les grands moyen... bouteille gelée dans les cages, ventilateur pour rafraichir la piece, volet fermés tout le jour et ouvert toute la nuit, vaporisation etc etc etc...

Pour les mamans j'ai aussi optés pour la technique nourriture bien protéiné et fraiches afin de les rafraichir de l'intérieur...

 

malheureusement, malgrè tout ces efforts cela ne suffit pas toujours... hier soir en sortant les bébés j'ai bien vu que ma pechounette n'allait pas fort bien... je l'ai prise, lui ai fait un calin et elle est partie dans mes bras...

 

ne vous inquiétez pas pour les bébés je les ai mis avec les bébé de Poire qui ont 1 semaine de plus et je donne les 27 monstres 5 par 5 a leur maman tout en les complétant avec des petits pot, boite pour chaton et lait de soja vanillé en plus du melange habituel...

 

tout va bien pour eux et tout continuera a aller bien... maitnenant mes pensée se tourne vers petite Peche qui n'a pas supporté cette satané canicule et je m'en veux meme si je ne vois pas ce que j'aurai pu faier de plus...

 

 

maintenant si vous voulez voir des photos de vos bébés j'ai mis des photos des 27 raton sur le post des bébés de Poire ici: Peche x Nuts

 

merci de m'avoir lu jusqu'au bout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pêche a mordu Claire pour je ne sais quelle raison et ca m'embete en sachant les antécédant familiaux du coté du grand père maternel de Pêche quand j'ai vu que chez moi Pêche a commencé a lechouiller, caliner et nous laisser prendre ses bébés sous son nez je n'ai pas réfléchis pendant 200 ans, la rate restai chez moi car elle s'y sentait bien point barre

 

Tout le monde va dire que je suis HS et je vais etre modéré mais je pense que tout le monde va à peu près se dire ça :

"Heureusement que tu l'as prise chez toi avec les bébés alors !! Elle etait si bien qu'imagine tout ce qui aurait pu se passer chez Claire, où elle n'etait pas bien !!

C'est beau quand meme les personnes qui agissent pour le bien des rats. :mdr: "

 

Note pour la moderation : merci de laisser l'idee generale svp, je pense que ce retournement de situation ne peut pas rester sans reponse. Un gamin qui fait un caprice pour avoir un jouet et le casse le lendemain merite qu"on lui fasse la remarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde va dire que je suis HS et je vais etre modéré mais je pense que tout le monde va à peu près se dire ça :

"Heureusement que tu l'as prise chez toi avec les bébés alors !! Elle etait si bien qu'imagine tout ce qui aurait pu se passer chez Claire, où elle n'etait pas bien !!

C'est beau quand meme les personnes qui agissent pour le bien des rats:mdr: "

 

Note pour la moderation : merci de laisser l'idee generale svp, je pense que ce retournement de situation ne peut pas rester sans reponse. Un gamin qui fait un caprice pour avoir un jouet et le casse le lendemain merite qu"on lui fasse la remarque.

466178[/snapback]

 

 

tu peux dire ce que tu veux... tout le monde peut penser ce qu'il veu d'ailleur... ca n'empeche qu'un coup de chaleur ca peut arriver a n'importe que lrat a n'importe quel moment... et si ca t'arrivai a toi tu aimerai pas qu'on te fasse ce genre de remarque....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce n'est pas l'endroit pour regler ses comptes. Si tu n'es pas capable d'accepter des remarques alors que tu as fais des choses inadmissibles sous l'excuse de proteger Peche et ses bébés, tu as un probleme mental majeur.

 

S'il m'arrivait la meme chose, j'accepterai la critique, cela serait ENTIEREMENT ma faute. Il existe un tas de moyens pour rafraichir ses rats et eviter le coup de chaud, surtout quand on est toute la journée chez soi. Il faut aussi avoir, je pense, une quantité raisonnable de rats afin de pouvoir s'en occuper en particulier de chacun. Cela evite beaucoup d'embetemment.

 

La seule chose que j'espere maintenant, c'est que tu ne tues pas Poire de chaleur ET d'épuisement en lui refilant 27 bébés, et en gardant la meme temperature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que se battre n'arrange en rien la situation et que la seule chose contructive à faire est de trouver au moins une 2eme maman allaittante : Je te propose d'en prendre quelques uns, 5 je pense, pour les faire allaiter par Ana.

Je cherche actuellement quelqu'un qui pourrait en prendre quelques autres. Je pense que c'est nécessaire afin d'essayer de sauver tout ce petit monde.

 

Si tu as peur que je te les pique ou qqch comme ca, ce qui serait légitime, je te laisserai une caution. Mon seul souci est la survie des bébés de Peche, de ta rate Poire et de ses bébés.

 

J'espere que tu sauras mettre ta fierté de coté pour essayer de faire au mieux ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'accepte bien évidament ta proposition car dans cette histoire je n'ai aucune fierté a en retirer et je suis plus triste qu'autre chose pour Peche que j'ai vu naitre, élevée pendant 6 mois et ki est morte dans mes bras...

 

5 serait idéal cela me permettrai de ne faire que 4 rotation de 5-6 bébé pour poire qui se porte tres bien et qui a accepte fort bien les 5 bébé que je lui donne toute les 3 heures....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui et puis pas la peine d'une caution je ne pense en aucun cas que tu va me les voler...

 

on a des différent entre nous mais je sais que l'on en a pas pour ce qui est du bien etre des bébés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont nés quasi en meme temps que les bb de peche ... ce serai super. Merci Mykeul de cette proposition ! ça leur laisserai bien plus de chance que le lait maternisé et en effet la pauvre poire va fatiguer ... si les 27 n'ont plus de mere ... :mdr: je prefere pas y penser ...

 

aller les bb on s'accroche aller Poire ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci d'accepter. Bravo, ca c'est très bien.

 

J'ai une personne qui a une rate allaitante, et qui pourrait en prendre 5 aussi mais pas avant samedi.

 

Dis moi comment on peut s'arranger. Il faut délester Poire au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

Bon voyage tite Peche :mdr:

tite boule de poils toute mimi, sur qui j'ai faillit craquer si ta maman t'avais pas choisie avant (ouf tongue.gif )

 

Courage à TES mamans ^^

 

et puis bonne chance pour les bébés de Peche ^^

je pense pas qu'ils courent beaucoup de risque (du moins pas plus que n'importe quel rats, n'importe quel portée par des chaleurs pareil) mais c'est une super idée de les partager en plusieurs mamans :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flor, c'est gentil, mais il me semble qu'il vaut mieux une femelle qui a une portée plus jeune que les petits de Pèche, sinon elle ne les allaitera pas assez, à 4 semaines les petits ont beaucoup moins besoin de téter et Cerise réglera ses allaitements sur ses petits à elle pas sur ceux de Péche

A l'inverse, une femelle qui a accouché il n'y a pas longtemps aura tendance à vouloir allaiter très souvent, et cela reste tout de même préférable, mieux vaut trop souvent que pas assez, enfin toujours selon moi ....

 

Désolée, je ne sais pas si je suis très claire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bé quelle histoire... :oh: c'est trop triste pour la tite maman..mais heureusement que les bébés vont pouvoir etre sauver...bravo en tt cas au personne concernées ..qui ont suent mettre les différent de coter pour le bien des petit c'est beau je trouve .. :unsure: ca remonte l'etre humain (et sa betise parfois super immense ....) dans mon estime :unsure: !! :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Petit point sur la situation :

 

- les 14 bébés sont chez nous.

- nous sommes allés chercher 2 rates allaitantes, et nous allons essayer de repartir les 14 ratous sur les 3 femelles.

 

Je remercie Axianita pour sa décision, nous allons faire au mieux, il ne reste qu'a donner les bébés aux 2 autres meres car ils sont pour le moment avec Ana pendant que les autres déstressent de leur voyage et se font à leur cage. Nous devrions les intégrer d'ici une demie heure.

 

Nous ferons des photos dès que tout ce petit monde sera établi.

 

Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.