Aller au contenu

les bébés de Pèche et Bamboo


wulfila

Messages recommandés

  • Réponses 252
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Oui j'ai le meme probleme ici, a priori le serveur 163 de imageshack a un probleme car ca marchait tout a l'heure. Si ca ne refonctionne pas d'ici une heure ou 2, je reposterai.

Ca cultive le suspens, c'est bon ca smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptites photos du jour, à J27

 

 

On commence par un ptit calin avec maman après tétage innocent.gif

img5840jq5.jpg

 

Puis, c'est la découverte d'un drôle de truc blanc dans la cage C'est bizarre, c'est mou, c'est tout lisse, ça glisse ...

img5847zl0.jpg

 

"Miam miam c'est cro bon, surtout le milieu jaune là"

img5859fi2.jpg

 

Une fois que les monstres ont tété, ont dépouillé l'oeuf, c'est l'heure de la ballade

C'est la première rencontre avec une mini piscine blink.gif

img5951ks7.jpg

 

Euh oui bon ben on veut bien se ballader nous mais on n'est pas très courageux quand même hein

img5971qf0.jpg

 

Décidément Hortensia aime bien l'eau

img5993gv7.jpg

 

Ah oui puis elle aime bien grimper aussi, une vraie cascadeuse

img5998gd6.jpg

 

"Hey dites les mecs c'est quoi le truc en bas là ?"

img6026it6.jpg

 

"Bonjour copaaaiiinnnnn" icon_mrgreen.gif

img5981cq4.jpg

 

Donc là, ils avaient globalement 3m² de table pour gambader, et ca donne ça :

img6005ma4.jpg

 

- "Nous on surveille que ça s'approche pas trop de notre super maison" smile.gif

- (au fond) "Tiens, mais c'est qui sui là ? Il me ressemble pas mal dis donc !" happy.gif

img6025bk5.jpg

 

Bon et il faut savoir que déjà à cet âge là, ça ne reste pas très longtemps sans grignoter un truc alors bon ben d'abord un peu de maïs en entrée

C'est Crocus qui s'y attaque en premier

img6090yh4.jpg

 

Et les copains qui suivent, Daphnée se régale et on distingue un beige un peu plus loin dans le rouleau qui a l'air de trouver ça sympa aussi

img6088yh5.jpg

 

Bon et le plat de résistance quand même : de la bonne gambas miam miam, visiblement, ils aiment bien ça ...

img6129jg2.jpg

 

C'est tellement bon qu'Hortensia essaye de tout embarquerimg6137oy5.jpg

 

Qu'ils sont mignons :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahouhouh, super ^^

Je viens de regarder d'un seul coup les 5 pages !

 

Bravo, la tite famille est magnifique :amoureux3:

 

Je me suis régalée.

 

Merci pour toutes ces jolies photos.. smile.gif

 

Longue vie à toute la troupaille tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucouuuu :)

 

Peu de photos pour ce soir, nous avons été pas mal occupés.

 

2 petites remarques :

- Je ne sais pas qui va adopter Hortensia, mais il a du boulot ixed.gif C'est une intrepide ! Elle est toujours à s'echapper et à explorer tout ce qu'elle peut ! Elle est excellente, c'est ma préférée blush.gif

- Plusieurs petits, notamment Daphnee et ceux qui sont de la meme couleur, eclaircissent de plus en plus du dos. Ils semblent avoir un sous-poil blanc qui reprend le dessus :) Ils sont loin du blanc, ne vous inquietez pas.

 

"Tiens, un nouveau truc dans la gamelle, késsééééksaaa ?"

img6141vh7.jpg

 

Whaaaa de la chair à saucisses !!! MMMmmmmh la bonne viande de porc laugh.gif

img6145hv7.jpg

 

Inutile de dire que ca a fait l'unanimité :

img6154ki8.jpg

 

Les poids de tout ce petit monde, qui a biiieeeeeeennnn profité ;)

Femelles:

- Daphnee : 47g

- Amaryllis : 50g

- Begonia : 48g

- Digitale : 56g

- Glycine : 48g

- Hortensia : 54g

- Tulipe : 51g

 

Males :

- Nenuphar : 53g

- Baobab : 59g

- Yucca : 48g

- Jincko : 52g

- Crocus : 50g

- Jasmin : 49g

 

Qu'ils sont trognons :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les bébés retournent chez Axianita ce soir, voici quelques photos, elle vous en fera sans doute des individuelles.

 

Cachés derriere Miss Titoune :

img6405ka0.jpg

 

"On a 5 semaines, mais comme Maman ne nous repousse pas, on tete, meme pendant qu'elle mange" (rassurez vous c'est peu souvent)

img6418or7.jpg

img6421fg1.jpg

 

Paysage Minkesque smile.gif

img6422ev4.jpg

 

Bonne journée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont devenus bien grands les loupiots!!

 

En tout cas on peut vous dire chapeau, pour tout ce que vous avez fait. Réagir aussi vite, etre aussi efficaces et ce dans un désinteressement total, dans la seule optique de sauver les lardons, c'est vachement beau.

 

Vous étonnez pas apres d'avoir plus d'adoptants que des rats lol, voir des gens serieux ca fait du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très gentil, merci blush.gif

On avait la possibilité, alors on a fait ce qu'on a pu hein spamafote.gif

 

Maintenant ce qui serait bien, c'est qu'ils trouvent de bons adoptants, car visiblement toute cette histoire n'a pas contribué à les placer facilement, et c'est très dommage car en tant que rats de compagnie ils sont tous très mignons et attachants.

 

Allez un ptit effort, vous ne le regretterez pas laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

ils sont beauuuuuuu :wub2:

si je me retenais pas j'en aurai prix unsure.gif mais j'peux pluuuuuus toobad.gif

 

 

allez Amandine, allez Octa faut craquer hein ixed.gif

* sors avant de se ramasser des coups sur la tête ^^ *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooooooo :amoureux3: j'adore les ratons minkesque ^^

 

Euh mais dis moi Mykeul moi j'y comprends rien qui c'est qui gère les adoptions confused07.gif

Parce que euh ben moi n'aimerais un tit monsieur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je viens de lire toute l'histoire de cette portée que je ne connaissais pas, félicitation à toute cette solidarité! Bravo les bébinoux de vous être accrochés, et bravo les mamans d'adoption bien sûr!

 

Je trouve ces ratoux splendides! Mais voilà, je suis sur Lyon, alors, même si je cherche un pitit malou grandes z'oreilles pour tenir compagnie au mien, ça ne va pas être possible. Quel dommage... Ils sont tellement trognons!

 

So.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les co voiturages sont toujours possibles, mets une annonce ;)

 

Sinon j'avais oublié de dire hier:

vraiement bravo à Nolwenn et Mykeul, c'est vraiement bien ce que vous avez fait pour les petits....en espérant qu'ils trouvent une bonne maison maintenant blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je viens de lire toute l'histoire de cette portée que je ne connaissais pas, félicitation à toute cette solidarité! Bravo les bébinoux de vous être accrochés, et bravo les mamans d'adoption bien sûr!

 

Je trouve ces ratoux splendides! Mais voilà, je suis sur Lyon, alors, même si je cherche un pitit malou grandes z'oreilles pour tenir compagnie au mien, ça ne va pas être possible. Quel dommage... Ils sont tellement trognons!

 

So.

476371[/snapback]

Je redescend des ratons de cette portée sur Grenoble, et je monte a lyon pour des ratons le 31 donc va y craque tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'avais oublié de dire hier:

vraiement bravo à Nolwenn et Mykeul, c'est vraiement bien ce que vous avez fait pour les petits....en espérant qu'ils trouvent une bonne maison maintenant blush.gif

476378[/snapback]

 

Pareil smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.