Aller au contenu

les bébés de Pèche et Bamboo


wulfila

Messages recommandés

voilou deja les photos de groupes

les individuele sont en cours de redimensionnage mais jme suis dit que je pouvai po vous faire attendre plus longtps happy.gif

 

Le Groupe

 

gpe%20(2).JPG

gpe.JPG

 

 

Les Males

 

male%20(1).JPG

male%20(2).JPG

male.JPG

 

 

Les Femelles

 

femelles%20(1).JPG

femelles%20(2).JPG

femelles.JPG

 

sinon rukia t'inkiete pas je t'ai noté

je suis un peu surbookée et j'attend toujorus la liste des préreservation meme si je sens que je vais devoir faire sans happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 252
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Melisende : s'il-te-plait? c'est possible? non? confused07.gif

ils sont trop mimi ces bébés... wub2.gif

459682[/snapback]

 

 

J'ai envoyé un mail à Axianita en lui demandant gentiment, et je lui ai mis des s'il te plaît partout...

Ce commentaire était un commentaire d'euphorie, après un mois de recherche, je trouve enfin des petites bleues... j'ia fait exploser ma joie... voilà tout. :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme je suis lancée et qu'il fallai le faire à la demande de Rattounette je donne des info sur la lignée de Bamboo. Dans la lignée en effet se sont déclarés plusieurs cas du tumeurs. Les femelles ne sont donc en aucun cas reproductibles et les males c'est peu probable ... ça dependra de l'évolution familliale et de l'éventuel arret de cette lignée.

 

En effet.

 

Wulfila m'a demandé mon avis quand a la reproduction de Bamboo a 10 mois. Je m'y suis opposée, et ai donné un avis negatif.

 

La portée a été faite quand même.

 

La mere de Bambou a developpé sa premiere tumeur a 16 mois et a été euthanasiée à 22 mois avec 4 tumeurs. Sa fratrie, son ascendance, sont aussi trés trés touchées par les tumeurs, précoces et infiltrantes, ET males ET femelles.

 

 

J'ai donc demandé sur la portée d'Hanoute, d'ou vient Bambou (et Pluton) de ne pas faire reproduire les femelles, et d'attendre de reproduire les males quand ils auraient plus de 18 mois, si jamais les femelles de la portée sont épargnées.

 

Voila quelle a été ma démarche, quand à l'information des adoptants. Apres, chacun en son ame et conscience, blablabla.

 

Voila pour les informations informatives à but informationel du point de vue de la naisseuse du papa de la portée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord happy.gif merci !! vivement les individuel ^^

 

je comprends ton surbooking lol !! vue que t'avais pas prevue toute cette aventure lol :mdr:

 

sont tres beau et ravie qu'ils soient tous en bonne forme ^^!

 

la maman elle est bien..? la forme..? plus trop stressée??

 

:wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mere de Bambou a developpé sa premiere tumeur a 16 mois et a été euthanasiée à 22 mois avec 4 tumeurs. Sa fratrie, son ascendance, sont aussi trés trés touchées par les tumeurs, précoces et infiltrantes, ET males ET femelles.

Par son ascendance, tu entends Belial ? en tous cas du coté de Linum et de ses descendants RAS à ce niveau là, de même que la fratrie de Kourril (pour autant que je le sache bien sûr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La maman de Belial (Banshee)

Sissi, la maman d'Hanoute ( ses soeurs ? )

La mere de Sissi

Les soeurs d'Hanoute.

 

J'entendais ascendance de manière générale.

 

Directement issus de Kourril-Banshee-Belial/Linum/Sayane, rien à signaler de particulièrement notable au niveau des tumeurs. C'est vraiment sur la portée d'Hanoute (et celle de sa mère ?) que ca a posé probleme

Une soeur de Linum/Belial/Sayane a eu une tumeur (Nightmare)

 

Je pense que en remontant sur la lignée, ca va. Mais vraiment pas repartir de cette branche là de la famille ( portée d'Hanoute et Bidule ), si on veut faire un minimum croire qu'on se soucie de la santé/du suivi des lignées :mdr:

 

 

J'ai chez moi Zelea, Marty et Nidjine, frères et soeurs de Bambou. Zelea ne sera pas reproduite, et l'un ou l'autre des males sera reproduit, pas avant 18 mois ( et même 24 m'iront tres bien) SI et SEULEMENT SI rien de notable dans la fratrie ne se déclare.

 

Voila en tout ca ce qui sera fait chez moi.

 

Je surveille aussi la famille de Bidule ( père de Bambou, pluton, sencha, zelea et tous les autres ) au niveau tumeurs. Rien de bien évident encore, mais c'est pas tout rose non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont meugnons!! :mdr:

 

Mais une petite sugestion (pas de reproches 1??une sugestion!)

 

Eu même si la portée a été reprise je pense qu'il faudrait dire que c'est ptl car c'est la 1 er portée des petits loups quand même!!

 

Voila mon avis est donné, cet avis n'est pas méchant, si quelqu(un le prend mal je m'en excusse d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille
:mdr: :mdr: bave.gif * allez, soit raisonnable Tatouille, tu viens déjà de rentrer avec 3 rates dont 2 pour toi... ta une petite de réservée, une femelle gestante et une femelle qui va partir en saillie... soit courageux et NE CRAQUE PAS :mdr: * bave2: :wub2:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nénuphar ..et jasmin...happy.gif :amoureux3: trop beauu

 

jasmin lé canelle berkshire..?

 

nenuphare ..bleu...ciel..il me semble tres clair happy.gif magnifique happy.gif :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARUMMMM

 

Mon dieu c'est horrible la tentation, j'ai trop envie d'avoir un ptit Arum ou un ptit Peluche, >_< ils sont trop beaux !

 

Le pire je sens, c'est si il y a un bébé comme ça sur la portée de Litchi, je vais mourrir >_> !

 

*Mamannn pourquoi je peux plus avoir de rat !!!*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je surveille aussi la famille de Bidule ( père de Bambou, pluton, sencha, zelea et tous les autres )  au niveau tumeurs. Rien de bien évident encore, mais c'est pas tout rose non plus.

460405[/snapback]

 

Ah bon? :)

bah merci de prévenir alors... blink.gif toute la famille??

 

 

Eu même si la portée a été reprise je pense qu'il faudrait dire que c'est ptl car c'est la 1 er portée des petits loups quand même!!

460406[/snapback]

 

Faut aller te rechercher les posts de wulfila où elle dit elle-même qu'elle veut plus entendre parler de cette portée?

 

 

 

 

 

moi j'dis....

 

 

 

 

 

 

 

MAIS QU'ILS SONT BEAUX CES BEBES!!!

RAAAAAAAAAAAAAAH

 

*retourne gagatiser sur ses faux DU blazed pour se changer les idées*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.