Jump to content
Sign in to follow this  
maya222

Rhoo du lardon sans poil

Recommended Posts

Où qu'ils sont les lardons sans poil? ^^:blush:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alooooors, je reviens d'une visite chez Maya.

Là bas, y a plein de mini rats !

Ils arrêtent pas de bouger !

 

Mon bébé à moi, Lex ^^ , est resté longtemps sur moi, à se promener. Je crois qu'il m'aime bien :amoureux3: .

 

J'ai pris quelques photos mais c'était dur car vraiement, ils bougent beaucoup et il y a des fuyards invétérés.

 

Voici les photos avec les noms des ratons que j'ai reconnu.

 

Maya, si tu peux m'aider à identifier les ratons restants.... Je suis preneuse :blush:

 

Voici déjà le M1 de Téa (pour Roxanne), le seul poilu !

m1tapourroxanneqs5.jpg

 

Le M2 de Téa (pour Marion)

m2tapourmarionfi7.jpg

 

Je crois que le 3èmpe rat de cette photo est Teutah

teutahuv3.jpg

 

Voici ensuite une série de photo où je n'ai pas su identifier les ratons :

2401hr5.jpg

2qi8.jpg

4noirsrv1.jpg

groupeai1.jpg

 

Voilà, si vous reconnaissez un rat, dites-le moi !

 

La maman va bien. Heureusement pour elle, les bébés commencent à manger du solide. Elle peut donc se reposer un peu plus.

 

Valà !! Merci à Maya de nous avoir si gentiement reçus !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Héhé :blush:

 

monmienyr1.jpg

 

Celui là c'est mon mien heu! :wub2:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais c'est sur que c'est pas evident pour les reconnaitre ;) J'adore leur duvet c'est trop mimi ;)

merci pour les photos, je pensais que j'allais pas pouvoir les voir avant de partir :wub2:

 

Gros Bisous à vous mes déplumés ^^ , je part en vacs. :blush:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lilou,

 

Voui, je me doutais bien que celui qui montrait ses fesses ne pouvait être que le tien !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lilou,

 

Voui, je me doutais bien que celui qui montrait ses fesses ne pouvait être que le tien !

472028[/snapback]

Muarf, c'est bas! :blush:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca se déplume à 4 semaines!!!!

 

Les miss ;

 

F1, nue dumbo hooded loupé noire (celle d' AvaLooNe)

SIMPPR_0808_F1.jpg

 

 

F2, nue standard unie/berkshire/irish noire (celle de Van's)

SIMPPR_0808_F2.jpg

 

 

Les mecs :

 

M1, nu dumbo husky (celui de Kitoune).

SIMPPR_0808_M1.jpg

 

 

M2, nu dumbo bareback micro-étoilé noir (celui de Marjorie).

SIMPPR_0808_M2.jpg

 

 

M3, nu dumbo bareback micro-étoilé noir (celui de Maelly)

SIMPPR_0808_M3.jpg

 

 

M4, nu standard irish noir(celui de Marion)

SIMPPR_0808_M4.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

M5, nu standard irish noir (celui de Marion).

SIMPPR_0808_M5.jpg

 

 

M6, nu standard irish noir.

SIMPPR_0808_M6.jpg

 

 

M7, nu standard micro-irish (celui de Rukia).

SIMPPR_0808_M7.jpg

 

 

M8, nu standard husky noir (celui de Lilou)

SIMPPR_0808_M8.jpg

 

Et, une fois n'est pas coutume, la môman!

SIMPPR_0808_sim.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Haaaaaaaan ils sont beaux (surtout mon Zero :wub2: ), depuis le temps que je les attendais ces photos, merci beaucoup beaucoup beaucoup (et la moman est magnifique :amoureux3: ).

 

icon_biggrin2.gif Happy Lilou tongue.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

merci pour les photos, la puce est superbe et les zotes aussi hein! happy.gif

 

elle a des grandes zoreilles ma fifille! :wub2:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Photos lardons por favor icon_biggrin2.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je crois que Maya est en panne de Internet (vive free !)

J'espère que nous aurons des nouvelles bientôt !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci Kitoune, je me faisais du soucis smile.gif

 

Ils ont un mois aujourd'hui les bébés! :amoureux3: tongue.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah z'ont bien grandit les ratons !

 

* A hate de pouvoir voir son petit poulet en chair et en os !*

 

Dites c'est moi qui est la berlue ou les noirs ont l'air plus dépoilé que les autres ?

 

Bref sont magnifiques avec poils ou sans !!!

 

A bientôt ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah z'ont bien grandit les ratons !

 

* A hate de pouvoir voir son petit poulet en chair et en os !*

 

Dites c'est moi qui est la berlue ou les noirs ont l'air plus dépoilé que les autres ?

 

Bref sont magnifiques avec poils ou sans !!!

 

A bientôt ...

475602[/snapback]

 

Non, je pense que ça se voit mieux sur les noirs, c'est une illusion d'optique je pense. Ce qui est marrant c'est qu'ils se dépoilent en commençant par la tête. Des tonsurés !

Share this post


Link to post
Share on other sites

drole.gif

 

Tout cette dépolade par le cranne me rappel beaucoup la mue de Doowy (mon double rex accessoirement ma taupe) qui était surnommé frère tuck quand il était pitit ! lol

 

On va avoir droit a une multitude de fères Tuck "bis" et soeurs Tuck ! :)

 

J'attend avec impatience les prochaines photos pour pouvoir me marrer ! ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

:mdr:icon_mi_9.gificon_mi_9.gificon_mi_9.gificon_mi_9.gif

 

Bon alors j'ai une très mauvais nouvelle à annoncer.

 

Je suis partie ce we, j'ai laissé les bébés seuls 48 heures. Evidemment, j'avais tout bien préparé (plein d'eau, de graines, etc). Quand je suis revenue aujourd'hui, je cours tout de suite les voir, je les vois tous, en pleine forme, qui jourent...

 

... et là je m'aperçois qu'il y a un trou dans un coin du bac de la cage. Il ont rongé. C'est un tout petit trou, mais bon, vite vite je compte les bébés.

 

Il en manque un. Il s'agit de la petite Teutah, la puce d'AvaLooNe. La plus petite, la seule qui a du réussir à passer.

 

Je l'ai cherchée partout pendant 5 heures. Elle a disparu. Je ne comprends pas qu'elle se soit éloignée des autres cages. Malheureusement il est possible qu'elle ait pu accéder à une ouverture qui donne dans le jardin. Je vais continuer à la chercher, on ne sait jamais, elle peut revenir.

 

Je viens de mettre AvaLooNe au courant.

 

Désolée mais pas de photo ce soir. Je n'ai aps le coeur à ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Arf, putain c'est con, satanées cages ideesnoires.gif

 

Courage chance.gif Avec de la chance elle reviendra la touille... :mdr:

Bisous

Share this post


Link to post
Share on other sites
:mdr:

476571[/snapback]

 

 

je vais faire tout mon possible. Je vaos continuer à chercher partout. Je suis vraiement désolée, je pensais pas qu'ils allaient bouffer les bac. Ils avaient plein de trucs à ronger.

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'espere vraiment que ca va bien finir sniff.. :mdr:

new_puppy_dog_eyes[1].gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai passé une partie de la nuit denière à la chercher, et la soirée aujourd'hui, mais je n'i pas retrouvé Teutah.

 

Les bébés ont 5 semaines.

 

F2, nue standard irish noire (celle de Van's)

SIMPPR_0816_F2_1.jpg

 

SIMPPR_0816_F2_2.jpg

 

 

Lex, nu dumbo husky (celui de Kitoune).

SIMPPR_0816_M1_1.jpg

 

SIMPPR_0816_M1_2.jpg

 

 

Larsen, nu dumbo bareback micro-étoilé noir (celui de Marjorie).

SIMPPR_0816_M2_1.jpg

SIMPPR_0816_M2_2.jpg

 

 

Basma, nu dumbo bareback micro-étoilé noir (celui de Maelly)

SIMPPR_0816_M3_1.jpg

SIMPPR_0816_M3_2.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

M4, nu standard irish noir(celui de Marion)

SIMPPR_0816_M4_1.jpg

SIMPPR_0816_M4_2.jpg

 

M5, nu standard irish noir (celui de Marion).

SIMPPR_0816_M5_1.jpg

SIMPPR_0816_M5_2.jpg

 

M6, nu standard irish noir.

SIMPPR_0816_M6_1.jpg

SIMPPR_0816_M6_2.jpg

 

Nakao, nu standard micro-irish (celui de Rukia).

SIMPPR_0816_M7_1.jpg

SIMPPR_0816_M7_2.jpg

 

M8, nu standard husky noir (celui de Lilou)

SIMPPR_0816_M8_1.jpg

SIMPPR_0816_M8_2.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

ixed.gif Raaaaaaah mon poulet !!!

 

l'est trop beauuuuuuuu !

 

:wub2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ixed.gif  Raaaaaaah mon poulet !!!

 

l'est trop beauuuuuuuu !

 

:wub2:

477244[/snapback]

 

C'est vrai qu'il a une sacrée bouille sur celle-là:

SIMPPR_0816_M3_2.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.