Aller au contenu

Rhoo du lardon sans poil


maya222

Messages recommandés

  • Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

drole.gif

 

Il a même réussi a faire rire mon copain !

 

Viteuuuu ! Samedi me semble encore si loin ! toobad.gif

 

Vais continuer a baver sur les photos pour me faire patienter !happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à briefer mes malous : "Bon, les gars... un nouveau locataire sera là samedi. Je vous préviens, ce n'est pas un top modèle alors.... on ne se moque pas !!"

477263[/snapback]

 

Tant que tu préviens Tux que c'est son demi frère...il va quand même pas le renier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci maya222 :bave: :amoureux3:

Han la chance vous allez avoir votre bébé samedi... toobad.gif Moi il faut encore que j'attende... Personne ne vient vers chez moi des fois (en isère)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petits se dépoilent, plus ou moins selon les bébés. Ca se voit bien sur les noirs. Des photos des 4 malous noirs (j'ai pas réussi à avoir les 4 en même temps):

 

SIMPPR_0819_Mnoirs1.jpg

 

 

SIMPPR_0819_Mnoirs2.jpg

 

 

SIMPPR_0819_Mnoirs3.jpg

 

 

SIMPPR_0819_Mnoirs4.jpg

 

 

SIMPPR_0819_Mnoirs5.jpg

 

 

SIMPPR_0819_Mnoirs6.jpg

 

 

SIMPPR_0819_Mnoirs7.jpg

(lui il est quasiment nu déjà)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooh quel beau château ! :blush:

 

* regarde son horloge *

 

glare.gif

 

*est sur que celle ci fait exprès de ne pas bouger ses aiguilles *

 

* va allé la secouer si ça continue *

 

* bref ... a hate ... trop hate ! *

 

ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ro ca me rend un peu triste..parce que tu dois etre pénée... mellow.gif

 

ca doit te faire bizarre..ma pauvre..je me met a ta place...ca me fait mal au coeur.. toobad.gif

 

mais je suis sur qui seront heureux dans leurs nouvelles famille ixed.gif

 

pour ma part c'est plus que certain blush.gif :amoureux3:

 

vivement k'il soit la mon Nakao :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, chez moi, les bébés sont bien arrivés.

On a du bricoler un peu ma cage de dépannage car il manque un barreau et Lex est passé à travers 30 secondes après l'avoir mis dans la cage. J'ai eu peur qu'il se fasse mal parce qu'il a du faire demi tour quand il a vu que ses fesses ne passaient pas !

Mais bon, on a bouché le trou, c'est solide comme ça.

 

Sinon, c'est très agréable de voir que seulement après quelques heures, dès que j'ouvre la cage, j'ai les 3 ratons sur moi :amoureux3: .

 

Rukia, ton bébé va bien ! Je ne sais pas encore à quelle heure je doit le confier à Chidori lundi.

 

Demain, je ferais les présentations entre ma troupe et Lex et Vador.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

les 2 loupiots sont bien arrivés ici aussi !

 

Lilou j'ai fait des photos !!!!! icon_biggrin2.gif ('fin pour les autes aussi clindoeil.gif )

 

Je me permet d'en mettre quelques unes ici ...

 

Bon tout d'abord intimidés ...

20aout015uy7.th.jpg 20aout012ay3.th.jpg

 

Puis un peu plus curieux ...

20aout021xr3.th.jpg 20aout014xq9.th.jpg

 

Pour finir carrement par faire un 'tit tour sur le canapé ...

20aout018cj2.th.jpg 20aout016br3.th.jpg 20aout017fb4.th.jpg

 

Pendant que d'autre préfére le doux gout du drops ...

20aout026jv5.th.jpg

 

[ interlude ...

Babou le chat de la maison, se damandait qui étaient ses 2 énergumenes qui allaient encore lui voler des carresses ! glare.gif

20aout010fc4.th.jpg ]

 

Et comme la journée a été longue et tripidente pour nos 2 comparses ... Dodo !

20aout001jh6.th.jpg

Tellement fatigués, que ça dort n'importe comment !

20aout003wc5.th.jpg

Pour finalement dormir chacun dans son coin !

20aout032rl1.th.jpg

 

Vala pour se soir !

 

les 2 poulets dorment tranquillement dans leur cage ...

 

Lilou si tu veux d'autres photos n'hésite pas ! je n'ai pas tout mis ! clindoeil.gif

 

Merci beaucoup maya ! Sont vraiment beaux et surtout agréables ces loupiots !

 

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors...

Je viens de tenter une présentation entre Couscous (10 mois) et Lex&Vador. Pour faire court, ça a beaucoup couiné. Il y a eu du sang sans gravité.

J'ai arrêté l'opération quand j'ai voulu donner un peu d'eau à tout le monde. Cela faisait déjà 1 heure que ça couinait, les deux bébés sur le dos... Couscous faisait des allers et retours vers eux pour les soumettre et parfois il s'éloignait un peu pour se toiletter. J'ai profité d'un éloignement de Couscous pour donner une gamelle d'eau aux petits.

Vador est tombé tête la première dans la gamelle :/ . Je la tenais encore quand Couscous a déboullé, il a chopé Vador par le dos, l'a retourné et l'a mordu. Grand cri de vador. Couscous a laché prise et s'est éloigné un peu.

J'ai appelé Couscous et l'ai pris sur moi. Je l'ai ramené dans sa cage.

J'ai ensuite récupéré et examiné les bébés. Pas de blessure graves, des egratignures, griffures. A peines quelques gouttes de sang... ouff. Ce que j'ai pris pour une attaque de Couscous sur Vador ne devait être en fait qu'une mesure d'intimidation.

 

Oufff... Je retenterais une présentation demain. Si vous avez des conseils, je suis preneuse. Je ne sais pas si j'ai fait le bon choix en prenant Couscous en premier. En fait, Couscous est mon dominant mais il est très pacifique. C'était déjà lui qui avait intégré Tux (demi frère de Lex & Vador), il l'avait toiletté deux fois puis s'était endormi à ses côtés. Cela avait duré 10 minutes. J'espérais que cela ferait la même chose là.

Sinon, je peux peut-être présenter Bernard aux bébés d'abord. Bernard est mon grand soumis, le souffre douleur de Tux. Il est super gentil, c'est le frère de Couscous (donc 10 mois aussi). Par contre, il est agile et peut sans problème sauter hors de la baignoire. Faudrait donc tout le temps que je le rattrape pour le remettre avec les bébés. C'était lui qui avait appris à Tux à sortir de la baignoire...

 

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaaan merci Maelly :amoureux3: et merci Maya222 :amoureux3:

 

J'ai hâte d'aller chercher mon p'tit Zero :wub2: :/ Il a l'air tout doux...

T'inquiète maya222, tu perdras pas de vue tes petits tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kitoune,

 

Les bébés étant nus (pas encore mais presque), il faut que tu sahes qu'ils non pas depoils pour les protéger. Toute mini bagarre donne donc de suite des griffures, là où les poilus n'en auraient pas. effectivement essaie de les intégrer aus mâles un par un, voir avec qui ça se passe le mieux. Il faut persévérer, plus les bébés sont jeunes moeux ce sera, donc e pas attendre trop longtemps.

 

Tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, je n'attendrais pas, je retente demain car si je le refais maintenant, je ne pourrais pas être avec eux en début de soirée pour voir si tout va bien (je vais chasser le chat sauvage à Lyon tongue.gif ).

 

Voici les photos des deux blessés.

En fait, j'ai un peu honte car, surout sur Vador, que je croyais fortement mordu, ses griffures ne se voient déjà presque plus. Me suis affolée pour rien je crois.

 

Il sont passés à la bétadine.

 

Vador (les traces de griffures sont sur son dos ^^ :

vador5semainesbi6.th.jpg

 

Lex :

lex5semainesnj1.th.jpg

lex5semaines2ef8.th.jpg

 

glare.gif

 

Je vos dirais comment ça c'est passé demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.