Aller au contenu

Zouity ma grosse dumbounette a enfin pondu :)


Ulala

Messages recommandés

Bon ayé j'ai fait mon choix a moi happy.gif

 

Je prends Bahamas mon gros cul, Babydoll et Babouch' en dédicace a mon cheri tongue.gif

(pour ceux qui comprennent pas mon copain est d'origine Marocaine donc Maroc, Babouch'.... vous saississez??? ^^)

 

Voila donc a partir de maintenant, je prends ma liste de préresa pour commencer les réservations...Pas très francais mais vous pigez hein ^^

 

Bon vu que j'ai mis des photos aujourd'hui, d'hier, j'en remets pas d'aujourd'hui hein :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 546
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Bikini  :amoureux3:  :amoureux3:  :amoureux3:

469480[/snapback]

 

prends la tongue.gifixed.gif

 

*les ratons c'est le mal*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je te jure que si j'étais pas si loin, c'est pas l'envis qui m'en manque  tongue.gif , bien au contraire  blush.gif !!!

469482[/snapback]

 

Ca se trouve un covoiturage ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai un mais que le 20 Aout  blush.gif !! Les boules  ixed.gif !!!! Je vais me renseigner, on sait jamais!!!

 

Rhoo Bikini  :wub2:  :wub2: , vient voir Lilotte, petite dumbette Canelle!!!!!

469547[/snapback]

Mais oui allez, laisse toi tenter! icon_biggrin2.gif

De toutes façons, c'est pas possible de pas craquer sur des bébés comme ça... drapeaublanc.gificon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils sont beaux... bon allez, un petit mp pour savoir quels sont ceux qui ne sont pas réservés ! happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bé... Zick et Luna aurait pas pus nous en faire autant? nan?

/me s'en va disputer Zick!

 

Félicitations aux parents c'est une très jolie portée! Pis bon courage à la maman raton pour s'occuper de tout ce monde! lol

 

Aller! Patience Amandinny, au besoin, empreinte la masse de Gwenwyfhar si on te harcèle trop uhuh ^^

 

Ah oui, j'oubliais... Ils sont tous beau et je les prends tous icon_twisted.gif

 

Babibel, babka, bettyboop, blanka et barbie :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui allez, laisse toi tenter!  ^^

De toutes façons, c'est pas possible de pas craquer sur des bébés comme ça...  drapeaublanc.gif  icon_biggrin2.gif

469600[/snapback]

 

 

Rho ben tu sais c'est la question de pas me laisser tenter là, mais plutôt des questions pratiques ^^ !!!!

 

Elle est telment belle cette petit canelle dumbette!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux dire un e mail  ^^  drole.gif

469637[/snapback]

 

 

Voui, un e-mail ! icon_biggrin2.gif

C'est fait ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma future pitchounetteeuuuuuuh

 

Je l'aime et l'adore déjà  :amoureux3:  :wub2:

 

Barbie.JPG

469834[/snapback]

I'm a barbie girl, in a barbie wooooorld... laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je les ai vus en vrai euuuuuh ! tongue.gif Je les ai même touché :wub2:

 

Sont adorable! :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui Bikini elle est bellleuuuh tongue.gif

 

Celcie a limite gagatiser devant les ratons :mdr: en se demandant sur laquelle elle aller craquer, mais ca ne s'est pas fait, jcomprends pas j'ai essayé pourtant innocent.gif

 

Bref désolé pour les photos mais aujourd'hui j'ai ete malade, j'ai meme pas ete bosser cette apres midi, c'est pour dire :oh:

 

Donc la demain si je me leve assez tot je ferai des photos + mise en ligne mais c'est pas dit, sinon au pire du pire y'en aura samedi soir, et là ils auront tous les yeux ouvert tongue.gif

 

A la limite pour ceux qui veulent je peux en faire une ou deux a envoyé sur msn pour suivre l'evolution, mais pour ca faut me choper sur msn et m'harceler (non jrigole, juste une demande et j'en fais une ou deux tongue.gif ca prend du temps 15 biboux a photographier oui oui tongue.gif)

 

Voili voilou, donc bonne nuit les gens, à demain ptetre, ou samedi :bave: icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui Bikini elle est bellleuuuh tongue.gif

 

Celcie a limite gagatiser devant les ratons  :mdr: en se demandant sur laquelle elle aller craquer, mais ca ne s'est pas fait, jcomprends pas j'ai essayé pourtant  innocent.gif

 

Bref désolé pour les photos mais aujourd'hui j'ai ete malade, j'ai meme pas ete bosser cette apres midi, c'est pour dire  :oh:

 

Donc la demain si je me leve assez tot je ferai des photos + mise en ligne mais c'est pas dit, sinon au pire du pire y'en aura samedi soir, et là ils auront tous les yeux ouvert tongue.gif

 

A la limite pour ceux qui veulent je peux en faire une ou deux a envoyé sur msn pour suivre l'evolution, mais pour ca faut me choper sur msn et m'harceler (non jrigole, juste une demande et j'en fais une ou deux tongue.gif ca prend du temps 15 biboux a photographier oui oui tongue.gif)

 

Voili voilou, donc bonne nuit les gens, à demain ptetre, ou samedi  :bave:  icon_biggrin2.gif

470760[/snapback]

 

Oué mais je rentre du ciné et t'es plus sur msn glare.gif meme pas drole !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.