Aller au contenu

Zouity ma grosse dumbounette a enfin pondu :)


Ulala

Messages recommandés

  • Réponses 546
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Rhoo là là j'ai rarement vu de portée aussi belle  blush.gif !!!

 

Ils sont vraiment magnifiques  :wub2:  :wub2:  :wub2: !!

467508[/snapback]

 

Merci pour les parents blush.gif

 

Chidori, elle va craquer j'en suis sur ixed.gif

 

Tain cette nuit j'ai rever qu'ils avaient ouvert les yeux, et que c'ete les rats les plus mechant qu'il puisse exister newshocked2as.gif j'ai peter un plomb, il se jeter contre la paroi de la cage en hurlant... Un remak de l'attaque des Rats sur M6 ou TF1 icon_rolleyes.gif m'enfin c'est peut etre car hier y'en a 3 qui arreter pas de gigoter pendant les photos alors ca m'a stresser ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDRRRRR drole.gifdrole.gifdrole.gifdrole.gif amandinny traumatisée par des bou tchou de 5cm lol

en même temps je te comprend pour les photos ideesnoires.gif avec theo on à a mis 3 heures pour prendre quelques photos correctes :) on se relayer pour pas peter les plombs lol tongue.gif tu va voir quand ils ils vont ouvrire les yeux mdr des monstres en puissances:p

 

Chidori, elle va craquer j'en suis sur ixed.gif

 

467544[/snapback]

 

heu... c'est pas dit que j'arrive à me retenir lol mais ils seront surement tous pris quand j'vais arreter de baver devant et en vouloir une tongue.gifnewshocked2as.gif

 

en tous cas encore félicitation pour ses bébés magnifique et le choix des parents clindoeil.gif auttant pour leur couleurs que pour leurs super carracters :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDRRRRR  drole.gif  drole.gif  drole.gif  drole.gif amandinny traumatisée par des bou tchou de 5cm lol

en même temps je te comprend pour les photos  ideesnoires.gif avec theo on à a mis 3 heures pour prendre quelques photos correctes oO on se relayer pour pas peter les plombs lol tongue.gif tu va voir quand ils ils vont ouvrire les yeux mdr des monstres en puissances:p

heu... c'est pas dit que j'arrive à me retenir lol mais ils seront surement tous pris quand j'vais arreter de baver devant et en vouloir une tongue.gifnewshocked2as.gif

 

en tous cas encore félicitation pour ses bébés magnifique et le choix des parents clindoeil.gif auttant pour leur couleurs que pour leurs super carracters ^^

467618[/snapback]

 

Mais non seront encore dispo juste pour te rendre malade new_vampv[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je referai d'autres photos comme les autres fois, les couleurs se confirment un peu plus ^^Je commence a faire mon petit choix, et bizarrement craque que sur des femelles oO mais pas qu'une seule! ^^ je vais garder la portée pour moi je sens new_vampv[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je referai d'autres photos comme les autres fois, les couleurs se confirment un peu plus ^^Je commence a faire mon petit choix, et bizarrement craque que sur des femelles oO mais pas qu'une seule! ^^ je vais garder la portée pour moi je sens  new_vampv[1].gif

467675[/snapback]

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiii des photos :wub2:

Oh noooooooon, on veut des bébés, nous! :closedeyes: :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR c'est vrai que quand on voi le resultat sa donne envi de tous avoir oO

fait pa de photos en faite:p parce que le craquage sur photos c'est trop frequent mdr:p innocent.gif

sa pouic bien? j'espere que la maman est pas trop fatiguée. Courage a elle^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR c'est vrai que quand on voi le resultat sa donne envi de tous avoir tongue.gif

fait pa de photos en faite:p parce que le craquage sur photos c'est trop frequent mdr:p  innocent.gif

sa pouic bien? j'espere que la maman est pas trop fatiguée. Courage a elle^^

467682[/snapback]

 

Non la maman est en pleine forme!!! c'est une folle, j'enleve le haut de la cage, elle saute partout, elle me court dessus, me mordille les mains, repart en courant/pouikant, va voir les biboux, ressort de la cage court saute, va emmerder les chiennes, revient voir les petits....Bref elle arrete pas!!!

 

Je pense que grace a ca, les petits seront bien eveillé car meme la les yeux fermé ils bougent beaucoup dans la cage! ils tiennent pas en place!

 

Bref moi je craque!!!

 

Lilou t'en fais pas j'en laisserai 2 ou 3 pour les adoptions oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heyyy ho !! Tu nous laisses des bébés dis donc !! T'en a assez chez toi oO

 

*octa qui a peur q'amandinny garde tous les bébés pour elle mellow.gif *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'avance pour les modérateurs, désolé mais il faut que je le note pour tout le monde même si logiquement on ne parle pas d'adoptions sur cette partie du fofo ;) :

 

Après m'avoir pris la tete avec plusieurs personnes qui sont ou ont été potentiellement adoptant, j'ai décidé de bloquer les reservations pour le moment.

 

Il y a dans ma signature un mot qui dis bien d'aller lire les conditions d'adoption et la date de reservation ouverte mais vu que personne ne fait attention je suis obligé de le dire ici, au risque de me faire moderer, et tout ca a cause de plusieurs personnes qui m'agressent pour avoir LE lavender de la portée.

 

Pour infos je viens de prendre des photos de la portée et je ne pense pas qu'il y ai du lavender, donc les collectionneurs de rat vous pouvez passez votre chemin, a partir d'aujourd'hui je filtrerai les adoptants avec encore plus d'attention qu'avant vu qu'on se fou de moi glare.gif .

 

J'ai fait un site, avec des conditions, je vous demanderai donc d'y faire un tour, je ne repondrais plus au mp de srfa, sauf pour les renseignements ^^ .

 

J'ai également un rappel a faire : je n'ai toujours pas fait mon choix sur les ratons que je garderai donc pas la peine de s'affoler. Une liste de préreservation a été fait, et je respecterai cette ordre :closedeyes: . Après si quelqu'un n'es pas content, désolé je peux rien y faire. Je suis obligé de faire ca pour éviter de me faire marcher dessus drapeaublanc.gif

 

Merci a tous pour votre compréhension, et pour infos, je ne visais personne de particulier en écrivant tout ca car je sais que malgré tout il y a des gens très sérieux qui m'ont contacté ;)

 

 

Bon pour terminé le HS, je viens donc de faire des photos, je redimennsionne et mets tout ca en ligne rien que pour le plaisir des yeux...

 

Mon apn m'enerve il fonce certaines photos oO les canelles parraissent agouti en photo glare.gif

 

Allez a tout a l'heure tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa sera plus simple pour toi effectivement ^^ j'espere que tu ne te fera pa moderer parce que son post a sa place clindoeil.gif

 

Vite les PHOTOS !!! même quand on adopte pas on aime bien baver dessu oO lol

467861[/snapback]

 

 

Ca arrive tongue.gif

 

Je suis en train de mettre les noms sur les photos et avec Paint c'est pas pratique, mais j'ai la flegme d'aller sur l'autre pc pour faire ca avec mon logiciel tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han ste fleimardeeeeeeeeeeeeee  oO

467872[/snapback]

 

bah attends! faut que je monte 15marches!!! c'est loin ma chambre ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour commencer :

 

Le groupe :

 

tout%20le%20monde.JPG

 

Les dumbos :

 

les%20dumbos.JPG

 

Les standard :

 

Les%20standard.JPG

 

La suite dans quelques instants smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

glare.gif Maieuuuuuuh pourquoi amandinny elle fait tout le temps des portées qu'on a envie de faire des rat-napping?!!! Nan mais c'pas possible ça ixed.gif Comme d'hab sont cro beaux tes ratons :roll: :wub2: bave.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.