Aller au contenu

Zouity ma grosse dumbounette a enfin pondu :)


Ulala

Messages recommandés

Ce week en d promis je fais des photos de la petite Barbie et je les mets.

 

En attendant, elle est trop marrante, elle court, elle saute partout, et elle arrête pas d'emm**** ma grosse qui elle est impassible et ne bouge pas (sauf quand la petite vient l'embeter alros qu'elle mange lol).

 

Sinon elle est trop choute elle vient toujours vers nous, court tout le temps apres notre main.

 

Je l'adore :amoureux3:

 

Promis phtoos ce week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 546
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

:wub2: :wub2: :wub2: :wub2:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis morte de rire là

 

la petite Babybeï est en méga rut overpowered, c'est haaalluuciinant, c'est la première fois que je vois ça ^^

 

elle vibre autant que le vibro de ma blonde, et quand je la touche, elle se cambre tellement que au premier coup j'ai cru que je l'avais pris trop brusquement et que je lui avais cassé le dos :)

 

amandinny, Ulala a mal éduqué tes petites, ce sont des chaudasses maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici des nouvelles photos de la petite Bikini, c'est la chouchoutte de la volière, elle s'entend avec tout le monde, elle pouic toujours autant ce qui amuse particulièrement mon copain à chaque bisou il a droit à un pouic en continue............. icon_biggrin2.gif !!

 

J'ai pesé la miss ce matin et elle fait 210g, elle mange bien ca c'est sure blush.gif !!!

 

La voici en sortie, elle n'a peur de rien même pas de grimper sur Youka à la base des feuilles :

 

060917062126112872.jpg

060917062142112873.jpg

060917062157112874.jpg

060917062210112875.jpg

060917062227112877.jpg

060917062241112879.jpg

060917062308112880.jpg

060917062322112882.jpg

 

 

:wub2: , c'est toujours un amour!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

210grammes! mais elle est grosse la patate! ca va etre un monstre!!! icon_biggrin2.gif

 

Pourtant les parents sont pas bien gros, pis moi mes filles sont pas bien épaisses non plus ^^ remarque j'ai pas pesé donc bon ixed.gif

 

Elle est toujours aussi belle ma parole :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors soit je me tappe les anorexiques, soit je nourris mal mes rats moi  icon_biggrin2.gif

494795[/snapback]

 

T'inquiete pas chez moi c'est tous des gros tas, ils bouffent tout le temps et le petit n'est pas en reste (il a un de ces bides, c'est trop mignon) Pis bon faut pas perdre de vue que c'est un mâle, ils sont presque toujours plus gros que les femelles. *Boubou en mode remontage de moral* drole.gif Enfin bref c'est lilotte elle nourrit trop sa louloute :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila une photo de ma chose parce que je n'en ai pas mis depuis son arrivé à la maison :blush:

 

1145749IMG_2206_red.JPG

 

1145751IMG_2220_red.JPG

 

1145753IMG_2235_red.JPG

 

Sur les photos elle parrait mink mais en vrai elle est toujours grisatre bleuté, il faudrai que je fasse des photos à la lumiere naturelle.

 

Ha oui, elle s'appele Bridget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est quoi ces grosses patates? ils sont pas gros les parents pourtant :mdr: d'ailleurs ca me fait penser qu'il faut que je pese les miennes histoires de vous battre, même si j'en suis pas persuadée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont pas restés des bébés toutes leur vie hein!

 

ALors Hop! Rendez-vous dans la section vos rats et vous pour donner des nouvelles!

 

CeLcie pour la modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.