Aller au contenu

Zouity ma grosse dumbounette a enfin pondu :)


Ulala

Messages recommandés

Bouh...... je verrais pas mon bébé avant de partir en vacances !!!  toobad.gif

475139[/snapback]

Je t'enverrai un mms a paris tongue.gif si tu peux recevoir les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 546
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

quelle bande de morpions que vous êtes tongue.gif

 

tournez vous en boucle les photos des 10 pages précedentes

 

pis, si elle est en arrêt maladie, peut être pasqu'elle est MALADE

 

pis, elle a peut etre aussi le droit d'aller faire pipi aussi tongue.gif

 

*rigole toute seule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

amandiiiiiine :

fotooooooooo ! tadéfotoooooooo ? ixed.gif

tous sauf de Babybel hein puisque Mumb@ elle en a pas besoin tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle bande de morpions que vous êtes tongue.gif

 

tournez vous en boucle les photos des 10 pages précedentes

 

pis, si elle est en arrêt maladie, peut être pasqu'elle est MALADE

 

pis, elle a peut etre aussi le droit d'aller faire pipi aussi tongue.gif

 

*rigole toute seule

475811[/snapback]

 

 

Je me suis presque pissée dessus en lisant ca icon_biggrin2.gif

 

Seule mumb@, son lapin et moi pouvont comprendre ^^

 

 

Bon les photos, a vrai dire j'en ai fait hier soir, mais je les ai pas redimmensionné ni rien, et la rentrant a peine du boulot, et d'une journée crevante, mal de dos, et j'en passe, vous attendrez un ptit peu pour les photos.

 

Et pis comme mumb@ est la seule gentille ici, je lui metterai plus de photos de babybeï (^^) que vous :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pis comme mumb@ est la seule gentille ici, je lui metterai plus de photos de babybeï (tongue.gif) que vous  :closedeyes:

475974[/snapback]

Han s'favoritisme :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ratta, moi, je peux tenir, je vais l'avoir pour les trois ou quatre ans à venir pour moi toute seule tongue.gif (et toi naaaaaaaaaaaaan mwahahahahaarf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je suis une grosse feignasse donc ceux qui veulent les photos de leur raton : msn tongue.gif

 

Je metterai des photos de groupe demain, car JE BOSSSS PAAAAAS ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais msnmnms c'est trop loooooong et pis moi j'veux les photos de groupe...  toobad.gif  :closedeyes:

476349[/snapback]

 

Lol j'en metterai demain ou meme ce soir si j'ai terminé de tout rangé avant 30ans car c'est le bordel chez moi, je viens de terminer les cages (ouf), je sors mes gros et grosses, je range la chambre et photos apres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol j'en metterai demain ou meme ce soir si j'ai terminé de tout rangé avant 30ans car c'est le bordel chez moi, je viens de terminer les cages (ouf), je sors mes gros et grosses, je range la chambre et photos apres :)

476366[/snapback]

OK bon courage bisoux.gif;) :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis de retour !!!!

Ils ont bien grandi les lardons depuis fin juillet. Oui, je sais que c'est normal mais ça me fait quand même bizarre.

Et pis elles sont où les dernières photos amandinny ? Y'a deux jours, t'as dit que t'en mettrai demain. :bave: nananere.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis de retour !!!!

Ils ont bien grandi les lardons depuis fin juillet. Oui, je sais que c'est normal mais ça me fait quand même bizarre.

Et pis elles sont où les dernières photos amandinny ? Y'a deux jours, t'as dit que t'en mettrai demain. ixed.gif  :)  tongue.gif

477421[/snapback]

 

MDR J'ai essayé de faire des photos mais ils sont super surexité, ca court partout tongue.gif...m'enfin je vais en faire là sinon j'en ferai jamais ixed.gif

 

 

Allez j'y cours.....

 

 

 

dejadehors.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde de crotte y'a plus de batterie dans mon apn, donc là il recharge mais promis avant ce soir 18h y'aura des photos, vous aurez le droit de me fouetter si jamais j'en ai pas mis icon_biggrin2.gif

 

 

fouet.gifbavard.gifd98827583e4d535b72bc3.gifbondage.sml.gifTFR75.gif:)

 

*fait mumuse*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 1 minute avant la fin :)

 

J'ai les photos, là je les redimensionne et les mets en ligne, siou plé venais pas me fouetter ca fait mal sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je vois que vous vous êtes lassés et que vous ne voulez plus de photos, tant pis pour vous j'en mets qu'une par raton et si vous en voulez plus z'avez qu'a me demandé sur msn tongue.gif

 

 

Alors le groupe de tout le monde, ils sont dans la poubelle, ils m'enervent trop alors je vais les jetter (en fait c'est leur poubelle ou je stock la nourriture et la y'a plus a manger :))

 

gr1.jpg

 

gr2.jpg

 

 

Les standards maintenant :

 

1.jpg

 

2.jpg

 

3.jpg

 

4.jpg

 

5.jpg

 

6.jpg

 

7.jpg

 

8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icon_biggrin2.gif Merci, ils sont magnifiques  :wub2:

Y'a erreur là  tongue.gif

Mon Batman l'a des grandes noreilles! Lui c'est Baybe  tongue.gif

477677[/snapback]

 

Ah oui merde je me disai bien y'avais un truc qui cloche dans mes photos icon_rolleyes.gif

 

Chu fatiguée ma parole!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maiiiiiiis euuuuh Baïbye c'est mon mien ixed.gif M'en fou l'est plussss beau que Batman  tongue.gif  icon_biggrin2.gif L'est cro meugnon mon raton :wub2:

Et on dit merci à amandinny pour les photos!!!

477712[/snapback]

Rho mais, on est pas obligées de prendre tout le temps des malous de la même portée dis boubou? glare.gificon_biggrin2.gif

Pfff s't'Amandine elle embrouille tout le monde avec ses RaDinouX! :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho mais, on est pas obligées de prendre tout le temps des malous de la même portée dis boubou?  glare.gif  icon_biggrin2.gif

Pfff s't'Amandine elle embrouille tout le monde avec ses RaDinouX!  :amoureux3:

477723[/snapback]

 

Là c'est pas ma faute, on m'a torturé avec des jolies photos et une histoire larmoyante pour que je le prenne alors euh hein bah c'est une pure coincidence si on a encore un malou de la meme portée icon_biggrin2.gif Sans rire j'ai po fait expres, c'etait po prévu innocent.gif Mais suis contente quand même :wub2: Les RDX envahissent encore la région Rhone Alpes ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.