Aller au contenu

Zouity ma grosse dumbounette a enfin pondu :)


Ulala

Messages recommandés

  • Réponses 546
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Yesssssssssss, enfin !!! ixed.gif

Sont tous mignonsles p'tits monstre. J'ai haaaaaaaaaatttttttttttteeeeeeee de serrer ma p'tite betty contre moi (pas trop fort, vous inquiétez pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ché pas je les vois chez moi spamafote.gif

 

Bref la je peux pas faire de photos car je suis pas chez moi... donc j'en metterai lundi ou mardi ca depend du boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiiiiiii ils sont à croquer !!!

On croirait voir une fourmillère, ça bouge de partout, ça court, ça saute !!

Ils ont le poil trop trop doux !!

Barbie elle est trop belle tongue.gif

Et ma Blédina/Briget elle est trop adorable

 

:wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiiiiiii ils sont à croquer !!!

On croirait voir une fourmillère, ça bouge de partout, ça court, ça saute !!

Ils ont le poil trop trop doux !!

Barbie elle est trop belle  tongue.gif

Et ma Blédina/Briget elle est trop adorable

 

:wub2:

480607[/snapback]

Han la chance Ulalaaaaaaaaaaaaa :blush:

Photos? icon_biggrin2.gif :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais bientot faire des photos tongue.gif Depuis le temps, là ils se degourdissent un peu les pattes et apres hop photos smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la ils sont en sorti...Hier j'ai voulu prendre des photos, mais ils sont vraiment treeees speed tongue.gif

 

La j'ai une photo marrante a vous montrer par contre, elle est sur une carte SD que mon copain ma piquer donc des que je la recupere je l'a mets happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:amoureux3:

 

Alors Bikini, alias Pouikeuse, est arrivée aujourd'hui à la maison.

Tout s'est bien passé, elle est vraiment pas timide du tout et elle est trop belle :wub2: !!!

 

Elle nous fait vraiment beaucoup rire car Mlle est une "pouic pouic" woman!!

Cette après midi elle est même arrivée à pouiquer en dormant, c'est trop drôle!! Elle nous le concert à elle toute seule sous le regard blaisé de Ely, sa copine de quarantaine!! :D

 

C'est aussi une goinffre et me fait la lessive de tous les doigts blush.gif !!

 

Bref elle est trop mignonne alors Merci beaucoup Amandinny!!! smile.gif

 

Des petites photos pour vous montrer son arrivée:

 

1070207PICT1447.JPG

1070200PICT1440.JPG

1070209PICT1460.JPG

1070212PICT1455.JPG

1070213PICT1457.JPG

1070216PICT1450.JPG

1070217PICT1445.JPG

 

Elle est trop belle ma Bikini :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olalalalala ma tite puce d'amour, ca fait bizarre de la voir en photos de mon pc là du coup ;) L'es vraiment magnifique, en plus les photos font bien ressortir son canelle clair super joli ^^

 

Je suis contente que tout ce passe bien avec ta Pouikeuse comme sa maman, et les autres vont inquietez pas, ils sont tous pouikeur innocent.gif le caractere de Maman quoi tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'avais tout de même caché Amandinny que cette ratte a un caractère en or blush.gif , j'en reviens pas hier elle a passé toute la soir collé à moi, à jouer, faire son nid dans mes cheveux et à me refaire une toillette, elle passe son temps à lechouiller :wub2: !!! Elle me tout le temps que la sorte :wub2: !!!

 

Vraiment je craque trop, elle est super :amoureux3: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, alors pour l'info Amandinny a été adorable et elle a bien voulu me retrouver sur paname pour me "livrer" ma petite Barbie.

 

Du coup après le décès de ma petite Muronne ,cette nuit j'ai encore le coeur bien serré mais ma Barbie d'amour m'a remis du baume au coeur.

 

Alors comme je te l'ai promis Amandinny, je te mets les photos de la rencontre entre Barbie et Jade qui s'est d'ailleurs très très bien déroulée.

 

img2875ho6.th.jpg img2892zc6.th.jpg img2900km3.th.jpg img2902nv3.th.jpg

 

img3001qu2.th.jpg img2932wt4.th.jpg img2920oq6.th.jpg img2983hi6.th.jpg

 

Voilà, en tout cas elle me fait bien marrer parce qu'elle a essayé de léchouiller le dos de ma grosse, et cette dernière pouikait j'étais explosée !

 

Là les deux sont dans la cage et ca se passe super bien, Barbie est en train de siphonner le biberon drole.gif

 

En tout cas encore une fois merci à toi Amandinny elle est ADORABLE ! :amoureux3: :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:amoureux3:

 

 

1070216PICT1450.JPG

 

482879[/snapback]

 

 

" allez fait pas la gueule, t'inquiete j'te prendrais pas ta plce! mais c'est noraml que les flash se tournent vers moi, je suis une vraie gueule d'amour, une canaille..."

 

 

 

 

 

 

drole.gifdrole.gifdrole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.