Aller au contenu

Zouity ma grosse dumbounette a enfin pondu :)


Ulala

Messages recommandés

Voilàààà les photos ixed.gif

 

autant vous dire que Bagheera elle aime pas trop ça tongue.gif

 

Blanka

 

p1010053nr2.jpg

 

Bagheera

 

p1010031ue2.jpg¨

 

Blanka est plutôt timide et reservée mais à croquer tongue.gif

 

Bagheera c'est Madame pouik c'est trop marrant ixed.gif elle vient toujours dire Bonjour et léchouille tout ce qu'elle peut... j'ai vraiment un coup de coeur pour cette ratte :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 546
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Moi vu le comportement des miens apres le depart des 9 freres et soeurs avec Ulala, je pense qu'ils sont un peu en panique du fait qu'il n'y ai plus beaucoup de monde avec eux comme avant...

 

Les miens de mon coté commence a venir de plus en plus, car depuis lundi ils avaient du mal a revenir vers la porte quand je l'ouvrai :D elles ont du se dire : tain celle la elle va nous degager comme les autres, on reste planqué...

 

M'enfin la tout va bien chez moi, donc pour les rats qui sont chez les nouvelles familles je pense que les plus timide ca devrait se resoudre tres rapidement, surtout pour Louna elles ont fait pas mal de voyage car chez moi Blanka ete la plus curieuse et bagheera la plus timide ^^

 

Voili voilou, j'ai eu des nouvelles d'a peu pres tout le monde (voir tout le monde), ca fait bien plaisir :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je propose qu'on continue de mettre toutes les photos sur ce post plutot que d'en créer 14 milles ...

Ce n'est qu'une supposition... Pi comme ca on pourra voir l'évolution de tous :amoureux3:

Je vais faire l'integration tout a l'heure, je vous raconterai comment ca s'est passé et je ferai des photos au passage happy.gif

 

Je vous ai posté la belle tronche de grimage de ma Blédina/Bridget ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là, je sais pas si c'est normal ou pas mais moi j'suis scié.

Hier encore, quand je présentai les deux touilles c'était baston. Le soir, on a déménagé chez mes parents pour le week-end (j'avais hésité un moment ne sachant pas trop si c'était une bonne idée ou pas pour les monstres). Résultat, ce matin betty pouic plus du tout et Luna lui fout une paix royale alors qu'elles sont dans la cage à Luna (même pas nétoyée de fond en comble). Luna rale même pas quand betty lui tire la queue.

J'attend un moment avant de crier victoire quand même : ça me semble louche mellow.gif:) .

A votre avis, c'est le changement de lieu qui peut faire ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là, je sais pas si c'est normal ou pas mais moi j'suis scié.

Hier encore, quand je présentai les deux touilles c'était baston. Le soir, on a déménagé chez mes parents pour le week-end (j'avais hésité un moment ne sachant pas trop si c'était une bonne idée ou pas pour les monstres). Résultat, ce matin betty pouic plus du tout et Luna lui fout une paix royale alors qu'elles sont dans la cage à Luna (même pas nétoyée de fond en comble). Luna rale même pas quand betty lui tire la queue.

J'attend un moment avant de crier victoire quand même : ça me semble louche :)  confused07.gif .

A votre avis, c'est le changement de lieu qui peut faire ça ?

486767[/snapback]

 

Moi je sais que mes femelles quand j'arrive pas a les integrer, je deplace la cage avec tout le monde dedans d'un coté a l'autre de la cage... Et tout le monde se calme direct spamafote.gif Je pense que le demenagement a pu y faire quelquechose, ou alors Luna est devenue super gentille d'un coup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh Amandine, on veut des photos des tiennes!

 

Mon Galaak il pouic pas! Je porte réclamation! Je l'ai entendu pouiker que avec les gros, et c'était de tout petits pouic de tafiole! Tandis que Zero (l'autre raton que j'ai adopté) crie bien, lui! icon_biggrin2.gif

 

Sinon il est toujours BEW, lol. Photos tout à l'heure ou demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh Amandine, on veut des photos des tiennes!

 

Mon Galaak il pouic pas! Je porte réclamation! Je l'ai entendu pouiker que avec les gros, et c'était de tout petits pouic de tafiole! Tandis que Zero (l'autre raton que j'ai adopté) crie bien, lui!  icon_biggrin2.gif

 

Sinon il est toujours BEW, lol. Photos tout à l'heure ou demain  tongue.gif

486820[/snapback]

 

Ouep moi je vais mettre des photos taleur smile.gif

 

Ma Babydoll elle, on voit super bien son marquage! elle a foncé d'un coup! on dirai mon scratchy clindoeil.gif

 

Moi non plus elles pouikent plus du tout pffff c'est pas marrant... pourquoi qu'ils pouikent plus les ratons hein!!! Zouity va peut etre me le dire blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaah Bahamas  :wub2:

elle arrive à la maison bientot  :)

 

* sors *

487407[/snapback]

 

fuis tres loin toi! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh et puis je sait pas les votre mais Bikini a un bide Enorme (encore plus que mes bébés alors qu'un adoptant croyais même que sa ratte était enceinte)......vraiment un ventre énorme et rond comparé au reste icon_biggrin2.gif , je crois qu'elle doit bien manger et si je savais pas d'ou elle venait je pourrais moi aussi meme croire qu'elle est enceinte........alors en plus d'être pouikeur, lechouilleur, curieux.....Amandinny nous a refilé des goinffre icon_biggrin2.gif !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh et puis je sait pas les votre mais Bikini a un bide Enorme (encore plus que mes bébés alors qu'un adoptant croyais même que sa ratte était enceinte)......vraiment un ventre énorme et rond comparé au reste  icon_biggrin2.gif , je crois qu'elle doit bien manger et si je savais pas d'ou elle venait je pourrais moi aussi meme croire qu'elle est enceinte........alors en plus d'être pouikeur, lechouilleur, curieux.....Amandinny nous a refilé des goinffre  icon_biggrin2.gif !!

487487[/snapback]

 

Sauf si mes femelles sont jesaispluscomentondit (bref male et femelle en meme temps) je vois pas comment elle aurai pu tongue.gif surtout avec que 2 maloux qui ont ete rejoindre les gros au bon moment tongue.gif

 

Pis d'abord sont pas gros mes ratons icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'pense qu'on peut dire que c'est définitif là. Intégration faite, même si j'ai pas compris ce qui c'est passé dans la tête à Luna. En tout cas ça fait plaiz'.

Bon, promis j'essaye de trouver un APN. Mais va faloir être patient.

Et pis elle est pas grosse ma Betty. Et pis ma betty elle pouic plus, s'pô drôle ideesnoires.gif . Elle aussi le déménagement ça lui a fait un effet bizarre. confused07.gif

Par contre elle aime beaucoup faire chier Luna.

Dit on joue ? On joue ? Tu veux bien faire le cheval ? Oh, elle est rigolote ta queue *tire un grand coup dessus* ! Aïeuh, pourquoi tu me tapeuh ? Dit, on joue ? On joue ? ;)

Pôv Luna, dire qu'elle était peinarde toute seule avant. ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pour Galaak hier soir c'était intégration difficile... Il est le souffre douleur! J'ai rien dormi, ça a gueulé toute la nuit... C'est Mocka qui criait, j'ai rien capté. :closedeyes:

 

Un Galaak ça n'aime les chocoulats icon_biggrin2.gif

dsc02657yf7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon beh chez moi l'integration ca va attendre un chouille, les gros ont des poux donc tout le monde à la poudre antiparasite :) . Le seul truc qui me fait rigoler c'est qu'ils sont tout blanc maintenant sinon c'pas drole. Mushu pouik toujours, ça me fait trop rire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop mignon le gavage de yaourt à la seringue! :wub2:

 

Mon mien s't'un voyou :)

dsc02653jn7.jpg

 

dsc02656sx0.jpg

 

dsc02658qs5.jpg

 

img1938yo2.jpg

 

J'ai l'impression que sa couleur apparaît mieux, je mettrai des photos récentes soit demain, soit dimanche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.