Aller au contenu

Suspense


Rattounette

Messages recommandés

Ouulà.. soit fallait rien dire, soit faut faire plein de photos.. et comme tu l'as dit.... je n'ai qu'un mot à dire....

PHOTOOOOOOOOOOOOOOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hum..  oO

498841[/snapback]

 

Je plussoie.

photos photos photos !!! ixed.gifixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 222
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Invité Rat'tatouille

et j'étais même pas dans les privilégiés msn ? mais c'est quoi ça hein ? ideesnoires.gif

 

c'est pas le zolie ptit minkounet étoilé qu'est parti hein ? :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille
Nan lui il part dans deux semaines en même temps que tous les autres, d'ailleurs c'est vraiment le plus sympa de la portée

499992[/snapback]

 

 

pfff ben c'est normal hein, c'est mon choucou :wub2: (bon ok je l'ai vu qu'en photo mais c'est mon chouxchoux quand meme tongue.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, juste pour le plaisir et la curiosité de connaitre la logique des rumeurs :

 

J'aimerais qu'on m'explique pourquoi je m'amuserais à faire de fausses portées surprises, portées que j'aurais pu planifier si j'avais voulu tout en disant "elles etaient prevues"; en m'arrangeant pour qu'elles mettent bas quand j'etais chez moi ?

 

J'aimerais bien qu'on m'explique à quoi ca peut me servir de dire que ce sont des surprises si ca en avait pas été smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a des gens, ca les amuse d'emmerder tout le monde...

 

moi je bave devant les portées, comme souvent, pis tiens! je vois deux fois des gens écrire gentiment qu'il faut cesser de faire circuler des fausses rumeurs...

 

mais keski se passe? ben y'en a qui ont rien a faire de leur vie et qui s'amusent à médire (en plus sur des hyper habitués du forum, et des personnes qu'on sait sérieuses!!!) et à faire circuler des rumeurs a la noix parce qu'ils n'ont probablement pas eu LE bébé qu'ils voulaient, qu'ils ont peut être été jugés pas assez sérieux par les éleveurs (et c'est leur droit doudiou!) ou je ne sais quel autre "probleme" qui fait qu'ils ont une dent contre ces gens...

 

je trouve que peu importe la raison de votre acharnement, rancoeur, haine ou ressentiment; vous n'avez pas à essayer de discréditer des gens qui n'ont aucuns reproches à se faire! ca vous apportera quoi de l'emmerder en lui collant une sale réputation? franchement, rien! et ca fera pas avancer votre schmilblik!

 

moi j'aimerai pas qu'on fasse circuler des rumeurs a la noix sur moi et ma portée potentielle, les petits n'auront peut etre pas d'adoptants, les gens croiront peut etre ce que vous leur direz... mais vous handicaperiez plus les petits que moi (ou la personne visée en l'occurence!)... enfin ca mene pas a grand chose et c'est pas la meilleure des facons de régler un litige...

 

essayez d'être un peu plus intelligents que vous nous le montrez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai juste trouvé ça hyper drole et manquant cruellement de logique. On m'a même dit que j'étais conne d'être aussi honnête et que j'aurais mieux fait de faire croire que c'était fait expres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai juste trouvé ça hyper drole et manquant cruellement de logique. On m'a même dit que j'étais conne d'être aussi honnête et que j'aurais mieux fait de faire croire que c'était fait expres ^^

502247[/snapback]

 

 

Y a des gens qui ont vraiment des idées bizarres. Tu as eu raison de dire que c'était une portée non prévues. D'autant qu'en plus, comme tu le dis, si tu l'avais prévue, tu aurais calculé pour etre la quand les petits seraient la. Et je ne vois vraiment pas l'interet de juger en disant qu'il faudrait ou qu'il ne faudrait pas dire tel ou tel truc.

Le principal, c'est que tu as de tres beaux bébés.

 

Bisous aux mamans et aux bébés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai juste trouvé ça hyper drole et manquant cruellement de logique. On m'a même dit que j'étais conne d'être aussi honnête et que j'aurais mieux fait de faire croire que c'était fait expres happy.gif

502247[/snapback]

 

Donc en plus de faire des portées suprises soit disant exprès il faudrai que tu sois une honnête menteuse? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait amandinny, tout a fait ! Le concept de la portée surprise que tu fais croire que tu avais prévue reste à développer tongue.gif

Le contraire se fait beaucoup plus, mais JE SERAIS UNE PIONNIERE !!

 

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une chose on dirait miss trois crotteuuuuuh quand elle était jeune e pas pleines de trou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que personne n'a été foutu de me dire pourquoi je me serais emmerdée a faire de fausses portées surprises pendant mes vacances c'est good parce que moi non plus je voyais aps bien, ça me rassure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je sais!! justement parce que t'étais en vacances et comme t'es une fainéante ébé t'as laissé tout le début a Ariane (et op comme ca en plus on colle le fainéante dans la rumeur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais, moi je sais ! *lève la main*

Alors, t'as fait expres de lancer la portée, t'as fait exprès que ça tombe pendant tes vacances pour pas qu'on "t'accuses". Et comme tu étais de mèche avec ariane, ben elle est venue s'occuper des bébés.

Oilaaaaaaaa icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, c'est sur, Ariane elle etait ravie :

 

"Ariane tu vas avoir des naissances, mais je sais pas qui.

 

Alors tu n'auras qu'a monter des cages de maternité au pif, hein, et celles qui t'ont l'air pleine tu pourras peut etres les separer.

 

Attends on va tater ensemble.. Ouais yen a peut etre trois de pleine,s donc elles accoucheront a peu pres 10 jours avant que je revienne, ca te derange pas ? Puis tu feras des photos, hein.

"

 

Venez garder les rats chez Rattounette, je suis sure vous en crevez d'envie du coup clindoeil.gif

 

Bon, trêve d eplaisanterie et de flood de mon propre post il faut que je refasse des photos.

 

Coincidence rigolote les bébés de P'tite 'Rondelle ont pour le moment tous été nommés avec des noms en P :

Puck, Poussiere, Papageno, Pimousse. J'attends les trois autres noms :)

 

Je ne sais pas, et je ne pense pas, garder un bébé de Ghibli, il faut que je refasse une annonce. Sinon tout le monde a été placé smile.gif

 

Vous voulez des photos ? Faut que je vous fasse ça. ya souvent des privilegies msniens, desolée pis apres j'ai la flemme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.