Aller au contenu

Rateau _FEMELLE_


Emese

Messages recommandés

Mode d'utilisation de la trame :

 

- Remplissez au maximum TOUTES les informations demandées (si vous ne pouvez pas, mettez "inconnu"). Imperatifs : Ages et Provenance.

Vous pouvez bien sur rajouter d'autres informations, et des photos.

 

- Prévisualisez votre message afin de vérifier la mise en page : toutes les balises de mise en page sont déjà en place, vous n'avez qu'à remplacer les titres (en gardant les balises) et les données entre parenthèses par VOS informations.

 

- Supprimez cet en-tête explicatif

 

----TRAME REPRODUCTEUR----

Rateau :

 

* Description : Creme irish rex porteuse nu

* Provenance et généalogie : Vien d'une portée de Dewnip

* Date de naissance et poids à la saillie :

* Caractère : pour être honnete, un male de 3ans qui fais 900grammes :wub2:

* Porteur(se) : nu, beige et des surprises

* Première portée ? Effectivement

 

 

 

Son ideal de futur compagnon :

 

* description : j'aimerai bien du dumbo dans le ton beige

* porteur(se) : nu sinon np (no probleme)

* âge et poids à la saillie : on va rester dans le respectable

* details supplémentaires : j'veux une louuuuuuuuuutre!! /I]

 

 

Informations complémentaires :

 

* date de saillie envisagée : tous de suite maintenant

* trajets possibles :Region Parisienne, la ou le RER peut me conduire!

* conditions de saillie : je me propose de gardé le malou + un de ses compagnons chez moi gratuitement

* raisons de la portée : ma ratte est vraiment unique, elle a une façon de ce pausé sur l'épaule des gens genre patte a crepe

 

fhg_24ms@hotmail.com pour vous servir :)

 

place au photooooooooooooooooo

rateaufs1.jpg

rateauonbedtx8.jpg

y'a un flash, on peut confondre les couleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surement la fatigue mais j'ai du mal à tout comprendre :)

 

c'est un male ou une femelle que tu mets à la repro ? (je penche pour un male mais j'arrive quand meme à avoir des doutes !)

 

si c'est bien un malou, tu devrais rechercher une porteuse nu et non une nue (les problèmes de lactation sont fréquents chez les nues) qui a moins de 8 mois et d'un gabarit d'au moins 250g

 

 

pour julie300 : si c'est bien un malou, 3 ans, c'est pas trop vieux :)

au contraire ! c'est meme mieux ! plus de recul par rapport au caractère et à la santé clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il risque d'avoir du mal à s'y prendre, mais plus un rat est vieux à la repro, mieux c'est, ça montre qu'il est rebuste, et qu'il fera sûrement des ratons aussi rebustes que lui si la femelle est bien choisie !

 

Bref, non c'est bien, dommage que je ne prenne plus de rat, sinon j'aurais résa un bébé, sacré malou, gros, et en bonne santé à cet âge ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr, non c'est une femelle qu'est proposée a la repro et qui chercherait un male de 3 ans et de 900g si ca pouvais exister (ca doit mais bon). Enfin de ce que moi j'ai pigé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhh...

 

c'est juste qu'en général, les gens, ils mettent le caractère du monstre mis à la repro à cet endroit

 

vais me coucher tot moi histoire de reposer mon neurone  :)

485879[/snapback]

 

euh, j'ai encore tout compris de travers, dsl boulet2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emese, tu veux bien refaire ton annonce en distinguant d'un côté les caractéristiques de ta femelle (en rajoutant DDN et poids actuel) et d'un autre celles concernant le mâle recherché confused07.gif

 

Et tu m'envoies le tout par mp, je t'éditerai le sujet happy.gif.

(c'est pas tout à fait la "procédure" habituelle mais bon toutes les infos étant là, on va faire une exception tongue.gif).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rien compris à ton annonce

 

et excuses moi, un mâle de 3 ans et 900 grammes peut avoir un caractère de cochon

 

sinon, j'ai un mâle de 3 ans de 900g, hooded noir rex, qui non seulement n'a jamais été malade, mais est en plus un amour de rat, mais on est pas du même coin et je ne souhaite pas le faire reproduire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru comprendre que le caractère de sa femelle se rapprochait de celui d'un male de 3 ans qui fait 900g, donc une grosse mémère quoi ...

 

En même temps je suis pas très sûre de ce que je crois avoir compris laugh.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rateau est bien une belle femelle beige/crème, et emese sous entendait qu'elle avait le même caractère qu'un bon gros malou, car c'est une ratte posée, une ratte crêpe, un peu le même carctère qu'un male quoi!

Voilàà donc il recherche bien un MALE pour Rateau!!

icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment perssone? c'est rigolo y'a plus de femelle que de male, arf!

 

Pour la suite, Emese va refaire un post. Patience donc pour les prétendants :).

 

Gwenwyfhar, pour la modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.