Aller au contenu

Mon joli Legolas...


Olivya

Messages recommandés

icon-legolas.jpg

 

Après Albus en avril voilà que tu es parti sans prévenir, et d'une façon si bête... Une vilaine entorse à la hanche et tu as perdu goût à la vie... Tu ne pouvais plus utiliser ton arrière train et tu te trainais. Tu as commencé à marcher de moins en moins, puis tu as arrêté de t'alimenter, toi qui étais si gourmand... Et dire que j'ai raté 5 mois auprès de toi... A peine le temps de rentrer, de te dire au revoir et tu es parti le 18 août, 2 jours après mon départ... Pourquoi fallait-il que toi aussi tu partes en mon absence?

 

Te voir ainsi dépérir et ne rien pouvoir faire a été un vrai déchirement. Tu étais si beau avec ton oreille fendue, et si plein de vie 2 semaines auparavant. Tu n'avais qu'un an et demi! C'est trop injuste!!! Je m'en veux tellement de n'avoir pu rester plus longtemps auprès de toi pour pouvoir te redonner envie de lutter... :roll:

Je n'arrive pas encore à réaliser que je ne te verrai plus, je ne peux supporter cette idée. La volière est tellement vide maintenant sans toi... Tes copains sont tous tristes depuis leur départ... sad.gif Moi qui rêvais de voir des mini-Legolas je n'en ai même pas eu le temps, pourquoi ai-je attendu?!!

 

Adieu mon magnifique siamois moutonné... Tu me manques tellement...

 

C'est terminé, je ne reprendrai pas de rats après les 2 qui me restent, ça fait vraiment trop mal quand ils partent. Lorsque la recherche vétérinaire leur rallongera l'espérance de vie d'une bonne dizaine d'années et que ce sera émotionnellement rentable, alors je changerai d'avis...

 

2-picture1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noooooon !!! :roll:

Pas lui, pas lui, pas lui, pas lui.

 

C'était un des plus chouettes rats que j'ai eu l'occasion de rencontrer. Un des plus mous aussi. Pi un des plus gros. Pi un des plus sympas. Pi des plus beaux. Il aura même pas eu le temps de m'offrir un mini-Legolas à mettre dans ma maison. J'aurai tellement voulu le revoir moi aussi.

Je suis vraiment désolée Olivya.

 

Fait bon voyage gros mouton. :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous...

 

Merci Fillia. Je suis vraiment désolée que ce soit arrivé chez toi. Ce n'est pas de votre faute, ça aurait pu arriver n'importe où. Ca devait arriver et c'est tout.

 

Je n'ai pas eu le temps de vous remercier pour avoir gardé mes monstres et d'avoir emmené Lego chez la véto, c'était trop frais encore. J'en profite pour le faire maintenant. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu la même réaction que toi, ma fonçée est partie alors que je n'était pas la... j'arette aussi les rats, j'en peux plus, 2 en 3 mois...

 

bref, bon voyage a ce magnifique ratou!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oliviya, je suis désolée pour toi. Légolas était un beau pépère, un beau siamois, un beau mouton... bref, un amour de rat comme on les aime.

Et puis si c'est le fils d'Abigail et d'Ajax, effectivement, ça devait être une crême.

 

Gros bisous et bon courage. Ne t'en veux pas d'avoir été absente. je m'en suis voulue aussi pour Truc mais ça ne fait qu'empirer la douleur. Courage ma belle, prends soin de toi et du reste de la tribue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.