Jump to content

Balthazar


Lnfaux
 Share

Recommended Posts

Balthazar, un gentil rat sans prétention de 22 mois et de 600 g. Il n'avait pas la palme de l'originalité... Agouti, hooded raté... Il ne s'est jamais fait remarquer. Pas de bêtises. Pas spécialement câlin. Pas particulièrement joueur. Pendant longtemps, il a été un peu effacé par des rats au caractère plus marqué. Un rat gentil, sans histoire. Un de ceux dont on imagine pouvoir se passer plus facilement. Mais non ça serait trop simple.

Ces 6 derniers mois, mon gros Thazar s'était transformé en nounours câlin à sa môman. Il pouvait passer des heures à se faire gratter la tête en gringrinçant. Un vrai petit pot de colle. Il me manquera.

 

En regardant les photos de lui, ça m'a fait sourire de revoir à quoi il ressemblait petit avant de devenir une baleine. Je vous en mets une.

post-2274-1157545094.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.