Aller au contenu

Galva de L'île aux rats & Pintor's Pix


Ariane

Messages recommandés

Bon, ils sont nés mardi 19 septembre, et je poste que maintenant... Mon site a buggé toussa, y'a pas de photos pour l'instant donc, je répare ça trèèèès rapidement happy.gif

 

Galva est née chez moi de IAR Azote et du célèbre ABC Pharell, elle est irish noire dumbo lisse. Calme comme son papa, sans soucis dans le groupe, ni dominante ni dominée,une ratoune bien équilibrée quoi smile.gif Joueuse quand ça lui prend et assez molle en main comme papa tongue.gif

 

Pix vient de la raterie Pintor en Flandres, ilest variegated down under noir standard lisse. Très curieux et très vif, vadrouilleur, super adorable et assez pot de colle. En groupe, bah c'est lui le chef et pas moyen que ça soit autrement tongue.gif

 

14 bébés sont nés donc le 19 dans la soirée. 6 femelles dont 1 dumbo, et 8 males dont 2 dumbos (et oui ... 3 dumbos sur 14 au lieu des 50% prévus, les aléas de la génétique laugh.gif )

Les couleurs je ne me prononce pas trop encore, y'en a euh... beaucoup c'est sur. Bleu us, mock mink, noir , platine, et d'autres peut etre , j'en sais rien, c'est assez bizarre :blush: moi qui voulait que du noir ... drole.gif y'en a que 5 sur 14

 

Voilà, pour les photo faut attendre que mon site soit réparé, j'en suis a lamoitié environ, je fini demain en principe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ouaiis je suis multigrandmere !

497466[/snapback]

 

 

T'facon toi t'es la plus grandmère de tous ici icon_biggrin2.gif

 

Félicitation Ariane et aux heureux parents smile.gif encore du beaux IAR en arrivage ixed.gif

 

pis là les marquages ont du apparaitre et tout, t'aurais pu dire un peu plus sur la portée tsss icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

Ariane, prépare les torchons... j'ai entendu le mot mink smiles-bave.gif

ok, elle a dit le mot moche heuuu mock avant mais elle a quand même dit mink dedans tongue.gif

 

puis le site qui va plus c'est pas une escuse tusors.gif

y a assez d'hébergeur gratuit pour y mettre les photos ideesnoires.gif

 

allez zou, au boulot glare.gifhttp://imageshack.us/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pis là les marquages ont du apparaitre et tout, t'aurais pu dire un peu plus sur la portée tsss  icon_biggrin2.gif

 

Alors y'a du variberk, du variegated, du hooded, du bareback loupé, du capé étoilé avec des étoiles bizarres et du irish surement

 

ça arrive , je fini le site là tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh s'pas justteeeuuuhhhhh, je suis sur vous avez fait un complot avec Axi et Amandine pour, au moment où je n'ai plus le droit de prendre de rat, me proposer pleiiinns de ratons adorables !

 

Z'etes michantes d'abord :'( !

 

*boude*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh s'pas justteeeuuuhhhhh, je suis sur vous avez fait un complot avec Axi et Amandine pour, au moment où je n'ai plus le droit de prendre de rat, me proposer pleiiinns de ratons adorables !

 

Z'etes michantes d'abord :'( !

 

*boude*

497678[/snapback]

 

un complot avec axi , moi ? tu m'as bien regarder confused07.gif

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, v'la les photos xD

 

Alors Galva la maman :

Galva.jpg

 

Pix le papa :

Pix.jpg

 

les bébés à 3 jours :

bbgalva_j3.jpg

 

les bébés aujourd'hui :

le groupe:

bbgalva_j5_3.jpg

 

les noirs:

bbgalva_j5_2.jpg

 

les colorés :

bbgalva_j5_1.jpg

 

sont beaux hein !!! :wub2: tongue.gif:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O.O.gif

 

Ya un dumbo bleu ou platine dans le tas ?

 

Non parce que s'il y a un ratou avec des parents pareils et qui ressemble à ça, je vais pleurer  :mdr:

Mais j'veux des photos quand même aussi hein.

497859[/snapback]

 

 

Ah euh... c'était moi au fait xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mdr:

 

/me sort son bon de commande...

alors, pour moi ça sera : la ptite noire avec les tachouilles, le 3ème en partant de la droite, le 1er et le 3ème et le 4ème en partant de la gauche sur la 2ème photo de groupe

merciiiiiiiiiiiiiiiiii ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O.O.gif

 

Ya un dumbo bleu ou platine dans le tas ?

 

Non parce que s'il y a un ratou avec des parents pareils et qui ressemble à ça, je vais pleurer  :mdr:

Mais j'veux des photos quand même aussi hein.

497859[/snapback]

 

dans les colorés, le3ème, la 6ème et le 7ème sont dumbo, en partant de la gauche. Le 3ème est bleu je suis quasi sure, la6ème est mock mink et le 7ème est censé être mock mink aussi (yeux rouges à la naissance) mais il meparait clair donc je sais pas xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, et la deviennette c'est : mais quoi qu'est ce comme couleurs qu'il y a la dedans :mdr:

Sachant que y'avait 3yeuxrouges à la naissance : les 2 dumbos à droite des colorés (donc 6ème et 7ème, suivez un peu xD et la fort clair 2ème en partant de la droite des colorés)

 

En sachant que : Galva porte le mock mink, 1/2 le bleu us et 1/2 le mink. Et Pix porte le bleu us, et 1/2 le mock ou le mink ou les 2 tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en làlàà ils sont trop beaux!!!!!!!!!! :amoureux3: :amoureux3: surtout un des ptis noirs!!!! :mdr:

 

c'est normale que ton site ne soit toujours pas réparéconfused07.gif

 

* Drablesse en profonde gagatise *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, et la deviennette c'est : mais quoi qu'est ce comme couleurs qu'il y a la dedans confused07.gif

497876[/snapback]

/me s'assoie en tailleur et attend que les poils des bébé poussent

 

Tfaçon avec toutes les combinaisons possibles de mink/mock/bleu et le bol que t'as, bah va y avoir de tout (platine mink et mock, double mink a pois verts etc...) et ça va donner des couleurs zarb spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et l'autre jeu suuppeeerr drole c'est d'attendre que les poils du bide poussent pour voir qui est DU ou pas mwahahaha

 

*attrape Sharringan "regarde c'est tes demis freres et soeurs, j'espere ils feront pas des vocalises comme toi a longueur de temps" repose le mouton capé *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.