Aller au contenu

Manson, mon ptit gros morceau de nounours


Mumb@

Messages recommandés

Mumb@:

 

bah oui, je repugnais à faire ce topic, mais bon..

 

Mon petit Manson est arrivé dans nos vies en 2004, on l'avait adopté pour la simple et bonne raison qu'il faisait de la roue, et pasqu'on croyait que c'était une femelle...or, pendant la quarantaine, on s'est rendu compte qu'il avait des couilles, certes minuscules, mais quand même (avec du recul, je me rends compte qu(il devait avoir même pas 3 semaines)

 

PICTg0005.JPG

 

dès me début, il s'est montré adorable et câlin, et on a eu aucun soucis d'integration malgré sa taille ridicule face à se snouveaux copains, qui l'ont pris sous leur aile et s'en sont occupés comme un bébé (le monter en haut pour dormir au chaud, lui amener son "doudou", lui donner de la nourriture pasqu'il etait trop petit pour monter dans la gamelle, etc)

 

qR.JPG

 

pis en grandissant, il a dû subir les assauts repetés de Willow, qui passait l'âge con et l'a violé à de nombreuses reprises

 

PICT0008.JPG

 

ça l'a perturbé? que nenni, toujours vaillant mon loulou, toujours aussi adorable, il s'est mis à prendre du lard et a devenir bien gros et gras, et Willow l'a laissé tranquille

 

PICT0009.JPG

 

Je pensais réellement qu'il allait mourir de vieillesse, il avait atteint ses 2 ans et demi, avec le Yoti, on etait fiers, il etait beau, majestueux et si doux et gentil mon Manson...

 

pis lundi soir, je le prends, j'avoue ne pas l'avoir tripoté dimanche pasque j'etais perturbée pour Kotmot, je l'ai pris et j'ai senti une odeur abominable, et ses testicules toutes vertes

 

Donc le lendemain après_midi, veto pour abréger cette pourriture qui avait déjà atteint la moitié du corps (horriblement rapide) on lui a fait un gros câlin, il a quand même grignotté un petit bout de pudding au chocolat, ça m'a fait drôlement plaisir

 

il a fallu trois anesthesies avant de pouvoir t'endormir definitivement, tu grignottais tout le long alors que tu etais en train de mourir mon pauvre bébé, on a continué à te caliner jusqu'au bout, et tu es parti, et mes 700 grammes de bonheur et d'amour aussi....

 

PICT0026.dJPG.JPG

 

certes j'ai d'autres rats, mais chaucn est unique à sa façon etme manque horriblement...

 

adieu mon bébé, tu as retrouvé tous tes anciens copains...

PICT0034.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mumb

Je suis vraiment peinée pour ton petit Manson, mais dit toi qu'il a eu une vie heureuse. C'est toujours dur de perdre un petit être cher à notre coeur.

Bon courage Mumb.

 

Manson, je te souhaite d'être très heureux là haut avec tous les autres ratounettes et ratounets. Si tu rencontre ma petite Gribouille, dit lui que je l'aime très fort et au combien je pense beaucoup à elle et qu'elle me manque énormément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.