Aller au contenu

Des chmurtz roses dumbos rex chez Sweet Rats


Marquise des Anges

Messages recommandés

he ben, la moman garde un sacré bidon même si elle est plus enceinte blink.gif

 

autrement je n'ai plus de pop corn, j'ai tout mangé (et pris 1 kg), est-ce que quelqun en a encore ixed.gif ?

 

heu, tu me réserve un petit mâle :bave: ? nan nan c'est du craquage :wub2: , j'ai décidé que je ne re-prendrais un/des rat(s) que si j'en meurts toujours d'envie le 31 oct, sinon ce sera un coup de tête pas réfléchi tout ça tout ça glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bonjour!

Alors comme pour l'instant je n'ai pas le temps de faire les photos sur le site, vous pouvez les avoir par ce lien en fichier .rar. Pour les feignant il faudra attendre que j'ai un peu de temps pour les mettre directement ici!

 

http://www.sendspace.com/file/01c5os smile.gif voila!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bave.gif

ha, golgi et darwin  :wub2: ..... (très biolo tout ça  tongue.gif )

506412[/snapback]

Héhé :D tu as découvert mon petit faible tongue.gif

 

Euh par contre Darwin c'est mon mien!!!! Il est reste chez moi, personne me le choure :D

Ce rat c'est le rat noir de mes rèves.... xD Un futur caractère en or et une trogne d'amour :D :wub2: :wub2:

 

Pour les filles, j'ai un gros faible pour Anouchka ... Ses petites taches merles en plein sur la tronche je trouve que ça lui fait un style looool .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant que j'ai compri comment fonctionnais le métro parisien et que je ne serais plus *embéter* par le beau frère, je crois savoir ou je vais prendre les 2autres loulous... ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé icon_mrgreen.gif tu as découvert mon petit faible tongue.gif

 

Euh par contre Darwin c'est mon mien!!!! Il est reste chez moi, personne me le choure :D

Ce rat c'est le rat noir de mes rèves.... smile.gif Un futur caractère en or et une trogne d'amour :D  :wub2:  :wub2:

 

Pour les filles, j'ai un gros faible pour Anouchka ... Ses petites taches merles en plein sur la tronche je trouve que ça lui fait un style looool .

506434[/snapback]

 

halala, la bio, quand tu nous tiens :closedeyes: (bon, moi je suis raide de mes staph dorés, donc, hein :amoureux3: )

t'aurais pu en appeler un claude bernard :lumiere:

 

bon, je te laisse Darwin (mais que parce que t'aime la bio, hein, sinon j'aurais pas eu pitié new_vampv[1].gif ) et je te kidnappe tous les autres new_vampv[1].gif:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

halala, la bio, quand tu nous tiens  :closedeyes: (bon, moi je suis raide de mes staph dorés, donc, hein  :amoureux3: )

t'aurais pu en appeler un claude bernard  :lumiere:

 

bon, je te laisse Darwin (mais que parce que t'aime la bio, hein, sinon j'aurais pas eu pitié  new_vampv[1].gif ) et je te kidnappe tous les autres  :D  new_vampv[1].gif

506705[/snapback]

J'ai failli mais Damasio ça sonnait mieux :)

 

mouhahaaaaaaa je vais sécuriser tout le périmètre loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli mais Damasio ça sonnait mieux icon_mrgreen.gif

 

mouhahaaaaaaa je vais sécuriser tout le périmètre loool

506830[/snapback]

 

ouais, bon claude bernard c'est un peu vieillot :) .....heu, Crick et Watson :lumiere:

 

:ph34r: :ph34r: hehe, mais moi on m'appelle Arsène Lupin, aucun périmètre de sécurité ne me résistera new_vampv[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qui sont choux c'est tits loulous :wub2:

félicitation

un peu tardive peut être mais j'ai pas trop le temps en ce moment

je te donne des news bientot par mail (... de ange biensur !!!)

bon courage à toi puis à middle

et grosse léchouille aux petits bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tite flor!!! smile.gif

 

Coucou les biboux vont super bien et la moman aussi!!!!

Les poils continuent à bie pousser :) ils commentcent a vraimentressembler a des petits rats tongue.gif

 

Alors au dernières nouvelles 3 maloux sur 6 sont réservés et 4 (ou5) nanas selon si j'en prends une seule ou deux icon_mrgreen.gif.

DOnc meme il reste 3 petits maloux noirs, 1 femelle noire et 1 (ou2) femelle mink merle!

 

Alors messieurs mesdames à vot' bon coeur :D. Chez moi ces petites choses sont maltraitées, pas nourris et malheureuses ;)

 

Bon en tout cas, je vous met des photos dimanches soir !!! Car je suis hyper occupée là :\. Je sais qu'habituellement, je faisais des photos tous les deux jours, mais ca prends au minimum 2h30 a chaque fois donc voilou, vous me comprennez j'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais faire l'inculte mais c'est pas grave...

 

T'es sure qu'ils sont merles ? Parce que je ne vois pas en quoi ils le sont en fait...

507579[/snapback]

euh oué oué sans soucis smile.gif sont des jolies taches noires sur leur mink certains en ont plusieurs dautres un dautres deux loool . Donc du dalmatien sur du mink, je oense que ya pas photo ou alors je suis perdu. Sachant que leur grand pere était merle et que leur père l'est aussi en fait je pense que jee me trompe pas. M'enfin smile.gif peut toujours etre a coté de la plaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille
Bonjour!

Alors comme pour l'instant je n'ai pas le temps de faire les photos sur le site, vous pouvez les avoir par ce lien en fichier .rar. Pour les feignant il faudra attendre que j'ai un peu de temps pour les mettre directement ici!

 

http://www.sendspace.com/file/01c5os smile.gif voila!!!!

506386[/snapback]

 

 

c'est quand que tu nous met les photos ? tongue.gif

pcq moi j'arrive pas a les voir une fois téléchargé sur le lien toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand que tu nous met les photos ?  tongue.gif

pcq moi j'arrive pas a les voir une fois téléchargé sur le lien  toobad.gif

507775[/snapback]

 

 

pareil ! je pensais être la seule qui y arrivais pas ! ça me rassure ...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

y a pas une personne qui a accès aux photos qui pourraient les mettre sur le forum ? ^^

 

comme ça ceux qui ne les voient pas ben ils les verront, et on évite a Marquise des Anges de devoir perdre du temps a les mettre elle même blush.gif

 

 

 

 

 

siiiiiiiiiiiiiiiiiivouuuuuuuuuuuuuuupléééééééééééééééé innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, comme je les ai, je vais essayer, mais j'ai jamais tenté d'insérer des photos sur un forum, et connaissant mes capacités informatoticiennes ( innocent.gif ), je vous garanti rien.....à dans 3 heures quand j'aurais réussis....ou pas new_vampv[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, c'est un peu grand, pourtant elles font pas 300 Ko...

 

je vais essayer de les réduire un peu mais si c'est trop galère, je les mets toutes comme ça (ben y'en a un paquet quand même, je veux bien être sympa, mais bon, je vais pas y passer ma nuit hein ixed.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on, peut pas les réduire dirrectement sur l'hébergeur icon_mad.gif , comme je veux pas tout recommencer (minimum 2 photos par petit, vu le nombre de schmurtz, faites le calcul), je vous met les miniatures, je saurais pour la prochaine fois :closedeyes:

 

here is the very nice Damazio tongue.gif

 

mini_damasio%20V.JPG

 

mini_Damasio.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.