Aller au contenu

Des chmurtz roses dumbos rex chez Sweet Rats


Marquise des Anges

Messages recommandés

  • Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Darwin ( A moi)

 

2404e263.jpg

5a9516e.jpg

 

Golgi ( A GAia)

 

ec4f6a9f.jpg

8ec3feb.jpg

 

Penfield

 

8e2a9fc4.jpg

643c5968.jpg

1194d730.jpg

 

Sherrington

 

485c8a.jpg

ad98d097.jpg

17225257.jpg

 

 

 

 

Je vous rappelle que certaines mentions ne sont pas les bienvenues sur cette partie du forum. Elles ont donc été supprimée.

Vous êtes prié de vous conformer aux règles de cette partie et d'utiliser la partie annonce en cas de besoin. Elle est la pour ça!.

 

kam. pour la modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis, tu fais de gros basous tout doux à Anna pour moi diiiis? :wub2:

Mais punaise, rien à faire, j'insiste, ces béébs sont tous plus beaux les uns que les autres à part Anna, plus belle que les nautres bien sur :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai retrouvé ma fiche ou j'avais inscris tous les poids qu'ils avaient vendredi

 

Sherrington : 55gr

Darwin : 60 gr

Penfield : 60 gr

Golgi : 58gr

Damasio : 55gr

Changeux : 60gr

Moy = 58gr

 

Anouck : 58gr

Anais : 55gr

Annie : 55gr

Anouck : 60 gr

Anouchka : 55gr

Anna : 55gr

Annalie : 60gr

Moy = 57gr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

ah nan nan pas d'accord tongue.gif c'est Anais la plus belleuuuuh :wub2:

 

dis donc Marquise, t'as l'air bien fatigué pour écrire les poids des bébés :roll:

 

Anouck : 58gr

Anais : 55gr

Annie : 55gr

Anouck : 60 gr

Anouchka : 55gr

Anna : 55gr

Annalie : 60gr

Moy = 57gr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah nan nan pas d'accord  tongue.gif  c'est Anais la plus belleuuuuh  :wub2:

 

dis donc Marquise, t'as l'air bien fatigué pour écrire les poids des bébés  :roll:

516176[/snapback]

rohlala en effet ... je suis à l'ouest comme d'hab ...

 

C'est Annita qui fait 60 gr

 

Enfin de toute facon faudrais que je les repèse parce que certain ont grossi en 3 jours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, monpetit doigt me dis que les deux pèpères qui restaient ont trouvé quelqun quien voulait....snif, ça m'apprendra à pas me décider  :mdr:

517419[/snapback]

Bin oui zont trouvé une tite famille ... désolée sad.gif Mais pour te rassurer ils vont pas n'importe vont dans une gentil famiille icon_mrgreen.gif

 

Alors aujourdh'ui les petiot vont super bien !!!! PAr contre ils bouffent comme quatre c'est hallucinant. .....

Pis un z'ont pas encore pigé l sens de la propreté ces couillus :mdr:

 

Bon alors voilé les nouveaux poids ^^ Pis cette fois je vais marqué leur nom out en entier allez ca va pas me tuer ....

 

SWR Sherrington : 80gr ( A lucie )

SWR Darwin : 90gr ( A moi)

SWR Penfield : 85gr ( A Severine)

SWR Golgi : 80gr ( A Gaia )

SWR Damasio : 78 gr ( A Sarah)

SWR Changeux : 90gr ( A Orane)

 

Moy males = 83.3gr

 

SWR Anouck : 80gr

SWR Anais : 80 gr ( A ludovic)

SWR Annie : 70gr ( A Elisbeth)

SWR Annita : 80gr ( A Fabienne)

SWR Anouchka : 80gr (A moi)

SWR Anna : 70gr ( A Aenima)

SWR Annalie : 90gr ( A Gwen)

 

Moy femelles = 78.6gr

 

Alors je suis assez surprise par certains poids notament chez les femelles.... Observez nous avons une grosse vache (cf annalie) puis deux puces qui ont pas trop grossi par rapport aux autres.... Comme quoi ca veut vraiment rin dire d'une semaine à l'autre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

chouette, Anais elle retourne dans la compétion pour les gros cul ixed.gif

allez Anais... une cuière pour papa Tatouille, puis encore une cueillerre pour papa Tatouille puis encore une autre... comme ça tu pourras bientot battre Annalie new_vampv[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bon bon, et bien les intégrations des garçons se font un peu plus tot que prévu !

En effet, nous avons Mister Penfield qui a tenté de monté ma grosse Ania .... Imaginez un mini yor en train de monté une rott happy.gif vous aurez l'image....

 

Donc voilà, du coup séparation males femelles à 4 sem et démie. A mon grand étonnement, l'intégration a durer hum 5 min looooool. Ya juste Zébulon qui tente désespérement de les monter ... bin voui hein ca sent la fifille qd meme happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... Imaginez un mini yor en train de monté une rott ^^ vous aurez l'image....

517652[/snapback]

 

 

:mdr::mdr::mdr:

 

j'imagine tongue.gif

 

autrement, j'espere bien que tu les a mis dans une zentille famille, non mais new_vampv[1].gif .

y'a pas à etre désolée, c'est juste que je toupaie est un animal stupide (qui n'a pas survécu à la sélection naturelle d'ailleurs ixed.gif , hein Darwin) qui arrive pas à se décider et regrette apres ideesnoires.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohhh enfin toupaie au mois vaut mieux réfléchir plutot que de craquer bétement et se retrouver avec un petiot qu'on peut pas gérér! surtout qu'il y a plein de portée en ce moment ! Regarde la portée de lila .... sont super beaux aussi icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonbon alors les petits vont trés bien. L'intégration chez les mâles continue à bien se passer malgrès quelques couinements par si parlà... En même temps ça doit pas être trés agréable de se faire renifler le culcul par 7 males looool

 

Sinon, Middle se porte à merveille, ma beauté (oué enfin bon c'est pour pas la vexer, parce qu'avec la lactation elle a prdu plein de poipoil mdrr) a une pèche d'enfer et une santé de fer aussi :roll: Elle est devenue encore pllus douce et caline qu'avant .... La avec elle c'est que du bonheur. Si ya bien une atte qui pouvait me faire changer d'avis sur mes préférences male/ femelles c'est bien elle... bref

 

Le papa, lui par contre a un malin plaisir à faire chier ses bébés .... mais bon ca l'empèche pas d'avoir les 6 malous collé à lui a longueur de journée mdrrrr...

 

Bref, si avec le caractère des parents ces petits la ne sont pas d'une douceur extrème ....

 

Bon en tout cas, je vous met des photos ce week soit demain soit dimanche smile.gif

 

Et juste pour le plaisir de ous montrer middle parce que c'est aussi son post :

 

a7d7ee45.jpg

9d7f9627.jpg

 

Et mister papa aussi :

677ee94.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et mister papa aussi :

677ee94.jpg

518890[/snapback]

 

 

blink.gif Dit donc, ça m'a fait un choc newshocked2as.gif

Mon Elyam est le portrait craché de son papa ixed.gif

 

elyam4.jpg

 

c'est un des fils de la 1ere portée d'Obi Wan, née chez moi en Juin. C'est un amour, tout foufou, un peu dominant

Tous les petits sont géniaux smile.gif Je vous souhaite à tous autant de bonheur avec ces petits là. :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohhh enfin toupaie au mois vaut mieux réfléchir plutot que de craquer bétement et se retrouver avec un petiot qu'on peut pas gérér! surtout qu'il y a plein de portée en ce moment ! Regarde la portée de lila .... sont super beaux aussi :)

517789[/snapback]

merci Marquise pour le coup de pub :):mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diiites , histoire de me sentir un peu plus abruti... je sais ce que c'est des bébés merle, mais je vois toujours pas les mouchtures sur ces bébés... Yorai pas une photo super net où on les verrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diiites , histoire de me sentir un peu plus abruti... je sais ce que c'est des bébés merle, mais je vois toujours pas les mouchtures sur ces bébés... Yorai pas une photo super net où on les verrai ?

520134[/snapback]

Sur la tete d'anouchka tu en as plusieurs.

Et de toutes facon, ils en ont peu cad quelques tache uniquement sur la plupart des bébés il y a en a sur le ventre, sinon sur le dos mauis c'estr pas des dalmatiens, donc t'as des taches par ci par la ... du fait je pense qu'il ne porte qu'une seule allèle. En plus entre tous les effets du mink et du bleu ... bonjour l'embrouille happy.gif

 

Et pour les photos, a vrai dire je m'en fous un peu des tachyes donc je focalise pas dessus ... si tu veux les voir faut loucher un peu sur les photos et tu verras. mais en meme temps si tu veux vraiment voir ce que c'est qd le rat en est rempli : google est ton ami, tu cherches et tu trouveras ca te prendras moins de te temps que de chercher sur les photos...

 

Bon sinon je suis désolée mais pour les photosq ca sera pas pour ce soir! en effet la je suis chez mon copain car j'ai des soucis de virus bien bien méchant sur mon pc, donc j'ai vraiment pas le temps du coup pour les photos...

 

Mais en tout cas ne vous inquiétez pas les biboux vont super bien, mais il mue pour l'ensemble à cause de leur poil rex :mdr: m'enfin ils deviennent pas tou nus mais la texture du poils changent happy.gif

Sinon niveau caractère, je n'ai pas détecté cette semaine de petit qui semblait plus dominant que les autres, je ne sais cpas si c'est parce que l'éducation par les adultes prends tout son sens mais en tout cas voilà . Sinon je les trouve vachement plus futé que mes petits des deux autres portée au même age... chers adoptants cacher la bouffe et vérouiller bien les cages loool ce sont tous des mini Obiwan voleur et fuyard!!!

 

Pinkchii, ca m'as fait un choc en voyant elyam la vache!!!!!!!!! (l'est trop beau...) Par contre il a exactrement la couleur d'obiwan qd il était jeune!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.