Aller au contenu

Des chmurtz roses dumbos rex chez Sweet Rats


Marquise des Anges

Messages recommandés

  • Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Changeux et Golgi sont arrivé chez moi vers 20h après avoir fait 3h de train depuis Paris! Déja dans la voiture un museau sortait pour faire des bisous.

 

Arrivé chez moi, j'ouvre direct la boite de transport pour voir les loulous!op Golgi était déja parti en expédition.... Ils ont integrés leurs cages impect, ils s'amusent bien avec de simple tuyaus (c'est beau l'innocence de la jeunesse ixed.gif )

 

Mes femmelles ont senti l'homme! elles sont toutes les deux en chaleurs... (bande de nymphos )

 

 

Les loustiques partirons peut etre le week end prochain pour retrouver leurs nouveaux maitres qui les attendent avec impatience! chance.gif

 

:amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anna est d'enfer :wub2: c'est la petite chose la plus pot-de-colle que j'aie eu depuis belle lurette, et mamour, grave!

J'arrive à la gare, je vois la miss très à l'aise dans sa boiboite (je m'attendais à pire vu ton coup de fil en tout cas :)) puis dans le train, pas tracassée pour deux sous, elle mangeait, se lavait...

En sortie hier soir, elle restait pres de moi, et elle a un faible pour mon visage, j'ai eu droit a beaucoup de léchouilles (j'ai pu de léchouilleur depuis le départ du dernier de ma 1ere génération, ca me manquait icon_mrgreen.gif) puis elle adorait squatter mon pull . Dans sa cage, je lui ai mis du polaire sur le hamac pour qu'elle puisse s'emmitouffler, ben elle a capté, le polaire n'est pas par terre dans la litiere, non non, elle s'en sert.

 

Cette loupiotte elle promet, nom d'une pipe chus amoureuse. J'espere que les auters adoptants auront autant de plaisir que moi à faire la connaissance de leur bébé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ca me fait plaisir tout ca icon_mrgreen.gif !!!!!!

Les autres loulous qui sont partis j'ai eu aussi que du bon pour l'instant : Les adoptants les trouvent tous pots de colle loooool mouhahah .... Chez moi Y a que anouchka qui est super speed loool moi qui aime les rattes calmes je garde la plus active loooool.

 

Donc voila a la maison, il reste anouck qui part mercredi et annita et anais qui parte le 25 ! ca fait tou bizarre de plus avoir de boucant a la maison mdrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que sans golgi tu dois etre soulagé d'un poid drole.gif parceque lui niveau boucan il est pas mal dans son genre.......

 

 

je rentre du lycée..... je rentre dans ma chambre....... mellow.gif ....... :"dit les gars vous foutez quoi sur votre cage làconfused07.gif par où vous etes passés??? ohh je vois, Golgi, tu as trouvé comment on ouvrait une porte... drapeaublanc.gif "

 

heureusement que leur cage est sur la cage de mes nanas qui est en fait, un meuble... donc ils ont pas pu allé bien loin et faire grand choses main bon..... laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que sans golgi tu dois etre soulagé d'un poid  :D  parceque lui niveau boucan il est pas mal dans son genre.......

je rentre du lycée..... je rentre dans ma chambre.......  mellow.gif  ....... :"dit les gars vous foutez quoi sur votre cage làconfused07.gif par où vous etes passés??? ohh je vois, Golgi, tu as trouvé comment on ouvrait une porte...  drapeaublanc.gif "

 

heureusement que leur cage est sur la cage de mes nanas qui est en fait, un meuble... donc ils ont pas pu allé bien loin et faire grand choses main bon.....  laugh.gif

525076[/snapback]

Euh lool oué ferme bien tout avec des fils de fer lol, parce que j'avais prévenu les rats de cette portée sont plus que futé pour leur age ....

Héhé pour le bruit j'ai tellement l'habitude maintennt que plus rien ne me géne icon_mrgreen.gif

Et euh si ils bouffent le grillage ca c'est la faute à WInnie euhhh loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhaha ^^

Je suis tellement contente de tous ces adorables petits bout ca me fait plaisir :mdr: a un point de lire ce genre de choses......

 

Ici Darwin est une vraie crpe, par contre anouchka c'est un véritable petit monstre, et vas y que je coure partout, et que je ronge n'importe quoi .......... mdrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Glogi (renommé Chuky) est bien arrivé chez sa nouvelle maitresse!! dans 2semaines son compagnon de jeu le rejoindra!

 

Changeux est renomé Bubba. Pour l'instant il est chez ma cousine, son maitre vient le chercher samedi! Sinon, il s'entend super bien avec les males dont il partage la cage.... Warth le lache plus spamafote.gif

 

 

voilou pour les nouvelles! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

Anais est à la maisoooooooon icon_biggrin2.gif (avec sa soeur Annita/Pimprenelle)

 

elles sont SUPERBE blush.gif

gentille, douce, calme, pas stressée du tout... de vrai amour :wub2:

 

img4960ww7.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, Anna est intégrée :wub2: C'est passé comme une lettre à la poste.

Arcane a une pote de jeux de folies et Gilberte est un peu plus tranquille, bien que... lool

 

Elle a déjà bien grandit la choupinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Rat'tatouille

Anais a intégrée la volière des femelles hier après midi icon_biggrin2.gif

 

j'ai dabord cru que l'intégration était bien foirée, et qu'il faudrait la recommencer plus tard... j'ai retrouvé la puce avec du sang au vagin blink.gif , puis après nétoyage, OUUUUf, elle n'a juste qu'une petite blessure entre le trou du pipi et le trou du popo... puis plus tard j'ai retrouvé la patte arrière en sang blink.gif et après le nétoyage jj'ai meme pas trouvé la plaie ^^ j'ai dabord pensé a la séparé, puis vu que c'est pas mon genre d'intervenir et de séparer lors des intégrations je l'ai remise dans la volière... :)

 

elle avait trouvé sa place, dans la gamelle ixed.gif avec Dolmen le hérisson a quelque cm d'elle spamafote.gif

elles sont restée comme ça pendant des heures ^^

img5415kc5.th.jpg

 

j'étais déjà un peu plus rassuré, dans le sens ou les blessures étaient toute propres,

bref, c'était pas pire que mes autres intégrations, la seule différence c'est que les autres intégrations quand je venais vérifié la nouvelle, sa blessure était déjà seche, alors qu'ici ben c'était encore tout frais, d'où plein de sang glare.gif une fois sec, c'était comme les autres tongue.gif

 

 

 

 

et ce matin, graaaand stresse newshocked2as.gif pas d'Anais dans la gamelle toobad.gif

je regarde le bac à hamster en haut, et je vois plusieurs rates, dont Dolmen et Coronis...

je regarde en bas dans les maison et je vois plein de petites tete sortir... et plus haut sur l'étage... Dolmen ? mellow.gif mais c'était qui alors dans le bac ?

*** je remonte dans le haut de la volière et qui s'est que je vois entre Coronis et les autres ratounes ? Anais chouchoutte, toute contente et pleine de vie :wub2:

 

 

et oui, tout un blabla pour dire qu'Anais l'est intégrée et que ça c'est plutot bien passée finalement innocent.gif (j'ai même vu Dolmen dans le bac en train de la renifler et puis partir lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROhhhhh bin c'est bien tout ça smile.gif En meme temps v'est normal que ca est pris un peu de temps, ya pas mal de fifilles dans la cages donc ca prends toujours plus de temps pour trouver sa place smile.gif

 

Ici tout se passe bien sauf une petite déprime de Darwin a cause de la mort de rachid qui le pertube beaucoup ... :mdr:

 

Et niveau poids , Darwin est a 270gr et anouchka qui était toute kiki est à 220 gr!

 

voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sherrington alias frisouille

va super bien aussi, il s'entend super bien avec les autres malous dans la hierarchie il est le 2e ( sur 4 malous ) ! niveaux poid 268g .... bon aller chouchou tu va rattraper Darwin ixed.gif

Anouka est énorme pour une femelle de deux mois ! :mdr:

eh dire qu'a la maison y a 2 femelles de 5 mois qu'y pèse 200g ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sherrington alias frisouille

va super bien aussi, il s'entend super bien avec les autres malous  dans la hierarchie il est le 2e ( sur 4 malous ) ! niveaux poid 268g .... bon aller chouchou tu va rattraper Darwin  ixed.gif

Anouka est énorme pour une femelle de deux mois ! :mdr:

eh dire qu'a la maison y a 2 femelles de 5 mois qu'y pèse 200g ! lol

539222[/snapback]

OUé oué je suis d'accord je suis un peu hallucinée par son poids vu son age... surtout que c'était la plus petite alors j'imagine pas encore les autres mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oupssss oublié de changer de compte! oui je rectifie, c'est mon miennnnnnnnn! elle, elle a le droit a 1/4 de damasiette et moi jai tout le reste heiiiiiinnnnnn! ^^

539293[/snapback]

hihi la classe ....... les gros tas futurs je sens ^^ j'adoreuhhhhhhhhhhhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.