Aller au contenu

BORD*L de M*RD*


Rattounette

Messages recommandés

On m'a piqué ma furet XL que j'entreposais dans le débarras de mon palier...

 

 

Le pire c'est que j'ai entendu du bruit ce matin mais j'étais cul nu j'allais pas sortir sur mon palier comme ça...

 

icon_mad.gificon_mad.gificon_mad.gificon_mad.gificon_mad.gificon_mad.gif

 

Demain je me farcis toutes les portes de l'immeuble en demandant pleine de candeur " excusez moi vous auriez pas vu ma cage ? Une rouge, grande"

 

Voisins de mes deux !!!!

 

ideesnoires.gifideesnoires.gifideesnoires.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ce soir j'ia scotché de spost its partout dans l'immeuble qui disent

 

"MERCI pour la cage ( de la remettre à sa place)"

 

et un grand sur la porte d'entrée principale " Merci pour la cage, on sait jamais, hein, au cas ou ca me serve... Ca aurait été tellement plus simple de me demander de l'emprunter"

 

Gggnnnnnnn ideesnoires.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gens les plus malhonnêtes sont souvent nos voisins, pas de chance c'étais pour notre poire d'habiter à coté... (vous vous dites surement que ça sent le vécu et je vous dirai que OUI!) j'espère que tu retroueveras les voleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème ,c'est que c'est peut être pas les voisins...

parce que bon ,faut être vraiment idiot pour aller piquer quelque chose dans son propre immeuble!!

genre quelqu'un qui a vu que t'avais une grande cage ...

mais quand même new_cussing[1].gifnew_cussing[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si.

 

J'ia entendu du bruit, quelqu'un qui descendait, un bruit de porte et de clefs. j'ai 4 voisins a aller faire chier demain pour ma cage, pas plus.

 

Bon c'est pas dit qu'ils avouent mais au moins je les aurais fait chier et ils sauront que je sais qu'ils savent que je sais que c'est dans l'immeuble icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR l'histoire de dingue ...

 

et si tu trouve un voisin suspect tu peu faire la gourde et demander s'il t'invite a prendre le café ... genre au moins tu sais s'il veu pas que tu rentre ... ( faut que j'arrete de regarder la télé moi )

 

 

 

Suspect, c'est grave, Suspect ... c'est pire que leche-cul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais du forcing pour entrer chez eux, pi tu fouille happy.gif

 

rha les gros cons sérieux -________-

 

balance de la litière crade devant les portes des voisins et tu laisse un mot "j'arreterais quand j'aurais ma cage"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non elle etait dans un debarras qui ne gène en rien l'escalier, avec une portée fermée (mais pas à clef) , j'habite au dernier étage donc peu de passage.

 

Je suis encor eplus verte de rage si c'est possible. je me suis rappellée que dans le bac de ma XL j'y avais stockés... Tous mes tuyaux furets.

 

Une quinzaine de partie.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

^^

 

 

 

 

 

Je vais prospecter chez les voisins dès que je suis habillée, et j'irais porter plainte et si c'est irrecevable je mettrais un mot quand même dans l'immeuble pour dire que j'ai porté plainte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porter plainte ils voudront pas , mais insiste pour faire une " main courante", comme ça y'a une trace.

 

J'ai eu le meme probleme mais avec ma guitarre offert par mon frère pour mes 18 ans...autant te dire que j'avais les boules, en plus c'etait un voisin qui m'avait deja fait chier et violenté (jeté quelqun par le colbac du haut d'un escalier c'est violenter?)...je savais que le gars avais mes clefs et y'avait un background, ben la police a pas voulu que je porte plainte ^^ elle a proposé une médiation...super...le gars est pas venu....et une guitare dans le cul ideesnoires.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non elle etait dans un debarras qui ne gène en rien l'escalier, avec une portée fermée  (mais pas à clef) , j'habite au dernier étage donc peu de passage.

 

Je suis encor eplus verte de rage si c'est possible. je me suis rappellée que dans le bac de ma XL j'y avais stockés... Tous mes tuyaux furets.

 

Une quinzaine de partie.

^^

Je vais prospecter chez les voisins dès que je suis habillée, et j'irais porter plainte et si c'est irrecevable je mettrais un mot quand même dans l'immeuble pour dire que j'ai porté plainte.

511739[/snapback]

 

 

je vois pas pourquoi ce serait pas recevable, un vol est un vol. à ta place j'hésiterai pas à aller porter plainte! mais si tu porte plainte surtout ne va pas mettre de papier pour le dire dans ton immeuble, sinon ils vont surement la liquider pour pas se faire prendre. conseil de future flic icon_rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dis qu'elle n'avait pas le droit, mais que la police allait surement l'en dissuadé, après elle voit c'est une grande fille ^^blush.gif

 

bonne chance chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il aurait pê fallu attendre d'avoir prospecter chez les voisins pour mettre tes affiches, pour les prendre par surprise...

Enfin fais gaffe , que pris sur le vif, ils te laissent rentrer chez eux touzinnocents, et qu'ils te zigouillent par derrière ces lâches

 

*a aussi un peu trop regardé NCIS et lezexperts dernièrement*

 

Alors... mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

* humour 0n *

 

c'est qu'une XL hein :mdr:

moi j'dis "bon débarat", fini de se faire chi** à la nétoyer :roll: loooool

 

* humour 0ff *

 

 

un peu plus sérieusement, j'espere quand même que tu va la récupérer... chance.gif

nan mais quand même, y a des gens qui sont pas vite gener quoi :mdr: tsss y a de ces c*ns

 

 

 

* re humour 0n *

 

nan mais il va surement vite venir la redéposer devant chez toi,

une fois qu'il aura compris qu'on se fait chi** aux nétoyages des XL :mdr:

 

* re humour 0ff *

 

dejadehors.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comme les gens peuvent être méchants et malhonnêtes franchement il a dû voir qu'en animalerie elle coûtait chère alors il s'est dit "ben ma voisine en a une qu'elle ne se sert pas pourquoi pas se servir !"

 

Non vraiment c'est des gros c*ns !!! J'espère que tu l'a retrouvera avec les tuyaux parce qu'il doit bien y en avoir pour 300 euros là ideesnoires.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.