Aller au contenu

BORD*L de M*RD*


Rattounette

Messages recommandés

Baaah moi j'dis ce que j'aurai fais en toute sincerité kwoua...

 

j'rentre dans un hall, j'vois une cage immense et j'ai rien d'autre a faire de mon apremidi je la prend et je la ramene

apres je tripperai a les voirs évolué dans une cage si grande

 

bon apres ma sincerité on peut ce la foutre dans le **** (avec un s!a la fin..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

*ne pas repondre ne pas repondre*

 

*craque*

 

 

la sincerité est une vertue, le vol moins.... L'un n'allège pas l'autre...surtout quand c'est dit avec autant de lourdeur : **** pas besoin du dernier mot pour entendre le ton...

 

Ce qui me parait enorme de nos jours c'est justement ce cloisonnement de tout : ne vivons pas ensemble, vivons cloisonnés!

Vivre dans des residence avec portail, code à l'entrée, tout fermé à clef, ça vous semble une vie ça ?

 

ideesnoires.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emese, une cage de cette taille dans un hall n'est pas arrivée toute seule... sa ne te viendrais même pas à l'idée de demander à qui elle appartient et si tu peu l'emprunter ou l'acheter s'il le proprio n'en veux plus :mdr:

 

Sérieux si tout le monde commencait à s'approprier le bien des gens à leur insue, à leur voler quoi, bah j'ai plus qu'à garder le chat des voisins qui viens toujours chez moi, bah oui il est chez moi donc il est a moi hein... j'ai plus qu'à prendre le beeeaaauuu VTT du voisin qui traîne toujours sur la cour devant chez moi, il est chouette et j'aurais plus à marcher et je gagnerais beaucoup de temps !..... ou va le monde....

 

mellow.gif

 

 

Bon courage Rattou et plein de bisous !! bisoux.gif

J'espère que cette histoire va s'arranger pour toi et que tu retrouvera ta cage et tes accessoirs avec chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle etait au troisieme et dernier etage, dans un cagibi fermé par une porte, bien rangé parmi d'autres cages plus petite.

 

C'est pas " Oh tiens une cage, j'la prends sous mon bras"

 

C'est " je sais qu'ya une cage en haut, je vais venir un matin et la ramener chez moi" deja ya une nuance.

 

Ensuite je te félicite pas pour ton civisme, ça c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'rentre dans un hall, j'vois une cage immense et j'ai rien d'autre a faire de mon apremidi je la prend et je la ramene

apres je tripperai a les voirs évolué dans une cage si grande

 

 

 

blink.gif rappelles moi de jamais t'inviter chez moi, on sait jamais, tu vois mon porte feuilles et ça te prendrait l'envie de le garder......

 

(c'qu'il faut pas entendre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apres ma sincerité on peut ce la foutre dans le **** (avec un s!a la fin..)

516642[/snapback]

 

blink.gif

Bah visiblement y a pas que la sincérité qui à *franchis le pas*, on dirait que l'éthique et la moralité s'y sont frayés un chemin aussi en passant... drole.gif

 

.. Hallucinant ce que certains peuvent avoir dans la tête blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* un peu halluciné aussi *

 

mais je pense ne pas avoir besoin de décrire mes pensés pour ce genre de sujet.

on pense tous a peu pret la meme chose de ce genre de comportement

en résumé :

1 c'est immonde de faire cela

2 c'est immonde de dire qu'on le ferait aussi

3 en etre fier et en rigoler au nez d'une personne a qui on l'a fait.

 

en gros je ne félicite pas les personnes qui ont commis cet acte et je félicite encore moins ceux qui auraient aimer le faire.

 

pour ratounette : j'espere que ça s'arrangera, meme si, il faut bien le reconnaitre, il y a peu de chance. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Avoir des principes"

 

 

C'est:

 

 

se voir confronté(e) à une situation, avoir la liberté d'agir de plusieurs façons, et prendre la liberté de se refuser quelque chose pour des raisons liées à de simples notions de morale.

 

"la morale"

 

C'est:

 

 

quelque chose qui ne plait plus des masses aujourd'hui. C'est savoir se dire qu'une chose est bien/bonne, alors qu'une autre est mal/mauvaise.

Oui, faire quelque chose de mal, ça existe encore. Ce n'est pas une notion moyennâgeuse.

 

"L'occasion fait le laron"

 

Ca ne veut pas dire:

 

que c'est la situation qui se présentait qui a fait de nous par inadvertance un voleur, ou d'une façon plus générale, quelqu'un de malhonnête. Style "j'étais ce soir chez une copine, chérie, et je me suis empêtré les pieds dans les siens, je suis tombé sur elle sans faire exprès et on a couché ensemble."

 

Ca veut dire:

 

que lorsque l'on a un petit fond malhonnête, comme la majorité d'entre nous, une situation nous donne parfois l'occasion de devenir réellement malhonnête (en l'absence de principes, cf plus haut, ou de morale suffisamment aîguisée, cf plus-haut-aussi.)

 

 

Après, je peux me tromper.

 

 

 

Mais comme dirait Monk (:blush:), je ne pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je pense ne pas avoir besoin de décrire mes pensés pour ce genre de sujet.

on pense tous a peu pret la meme chose de ce genre de comportement

en résumé :

1 c'est immonde de faire cela

2 c'est immonde de dire qu'on le ferait aussi

3 en etre fier et en rigoler au nez d'une personne a qui on l'a fait.

 

516779[/snapback]

 

tu trouves pas tes mots un peu fort là?

"c'est immonde", c'est bon y'a pas mort d'homme non plus, ok c'est pas bien de voler, c'est pas cool pour ratounette, mais on dirais franchement que quelqu'un a été assassiné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouahahahah*rire sadique du cleptoman enragé*

516721[/snapback]

 

 

lloooooooool

 

natachou, piques moi ma cage, vas-y, essayes, et attends voir ce que je te ferai (on verra si ya pas mort d'homme...pardon...de fille :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porter plainte chez les flics c'est bien pour le principe et au moins y a une trace du vol. Mais bon, faut pas se leurer : les flics y vont demander des noms et dire qu'ils vont mener une enquête (mais bien sûr :/). Et puis ils vont faire la remarque comme quoi la plainte elle a pas été faite tout de suite et ils vont dire que c'est pas du vol parce que c'était pas dans un local fermé à clé. Je dis ça en connaissance de cause (on m'a volé un appareil photo professionnel à 600€ y a 4 ans dans mon logement étudiant alors que j'étais dedans, mais dans une autre pièce :mdr: enfin soit, c'est pas le sujet).

 

Moi j'irais faire le tour des voisins, accompagnée s'il le faut. Mais bon, plus le temps passe et plus y a de risque de pas retrouver la cage. Enfin, j'espère quand même que ça s'arrangera pour toi Rattounette.

 

En tout cas je n'approuve pas ce genre de geste. Le problème c'est qu'on vit dans un monde où c'est chacun pour soi, tout pour son profit personnel et rien à foutre des autres. mode blasée *on* bof.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu trouves pas tes mots un peu fort là?

"c'est immonde", c'est bon y'a pas mort d'homme non plus, ok c'est pas bien de voler, c'est pas cool pour ratounette, mais on dirais franchement que quelqu'un a été assassiné.

516895[/snapback]

 

non je ne trouve pas mes mots fort,

toucher a la liberté, les droits, les biens, des autres je trouve ça immonde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne trouve pas mes mots fort,

toucher a la liberté, les droits, les biens, des autres je trouve ça immonde.

517205[/snapback]

 

le massacre au rwanda c'est immonde

les camps de concentration c'est immonde

la barbarie c'est immonde

le viol c'est immonde

 

voler une cage c'est immonde?

 

ok si tu le dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on monte un collectif anti viol de cage?(quoique faut etre baleze pour violer une cage mais y'a des dingues partout)

 

Apres on met les mots la ou on en a envie hein, pour moi aussi c'est immonde et ca merite un soufflet sur le museau d'oser ne serait ce que penser a voler les affaires des autres.

 

* distribue des soufflets a qui n'en veut *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

 

violer une cage :mdr:

 

moi ce que je trouve immonde, c'est de mnimiser un vol sous pretexte qu'ya des choses plus graves dans le monde

 

natachou, tu nous donneras ton adresse, histoire qu'on aille te depouiller allègrement, vu que tu t'en fous, tu feras des heureux :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.