Aller au contenu

BORD*L de M*RD*


Rattounette

Messages recommandés

immonde : adj.

d'une saleté qui provoque le dégout

d'une bassesse, d'une immoralité ignoble, répugnante.

 

voila la définition de mon dico.

et oui, je trouve le vol immonde.

je maintiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

immonde : adj.

d'une saleté qui provoque le dégout

d'une bassesse, d'une immoralité ignoble, répugnante.

 

voila la définition de mon dico.

et oui, je trouve le vol immonde.

je maintiens.

517604[/snapback]

 

 

Oui moi aussi. On a été bien éduqué par nos parents, nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi. On a été bien éduqué par nos parents, nous...

517606[/snapback]

 

quand on a la chance d'avoir eu des parents...

crois moi je connais reellement la valeur du mot "immonde".

 

je m'arreterais là, c'est du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si je suis ton raisonnement sous pretexte qu'on a pas eu la chance d'avoir eu des parents, on doit considérer le vol comme une chose normale et dont on ne devrait même pas parler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si je suis ton raisonnement sous pretexte qu'on a pas eu la chance d'avoir eu des parents, on doit considérer le vol comme une chose normale et  dont on ne devrait même pas parler?

517628[/snapback]

 

pas du tout, j'ai jamais dis que le vol c'était bien, voir normal.au contraire.

mais ce n'est pas immonde, tout simplement. Ici c'est juste l'adjectif "immonde" qui ne me parait pas approprié, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok desolé

 

ta collé des affiches pour retrouvé ta cage donc?

 

sincerement j'pense que si ta cage etait bien au 3eme dans un cagibi les seules personnes qui en on acces c'est tes voisins theoriquement

 

ta dis dans ton cagibi ta plusieurs cages plus petite donc pour toi c'est une sorte d'entrepot je sais pas si c'est légale vraiment car tu considere ca comme une piece de plus dont tu paye d'impôt...

 

mhmh... affaire a suivre tu nous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta dis dans ton cagibi ta plusieurs cages plus petite donc pour toi c'est une sorte d'entrepot je sais pas si c'est légale vraiment car tu considere ca comme une piece de plus dont tu paye d'impôt...

517647[/snapback]

drole.gifdrole.gifdrole.gif

 

ce genre de dépendances sont toujours déclarés dans le bail de l'appart'

et en plus... c'est quoi le rapport avec le vol :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah forcément, elle a une pièce cachée où elle fait pousser des trucs illégaux (des cages!!!houuuu!!!) donc elle peut pas se permettre de porte rplainte pour pas se faire pesquer

 

non? s'pas ça?

 

sinon, c'est pas forcément un voisin, à l'ancien appart, le velo du yoti etait dans le cagibi, bah un gadjio est venu, a pété la porte et s'est barré avec

 

oui, les voisins l'ont vu et entendu, savaient que ce n'était pas son vélo, mais ils ont eu peur et n'ont rien dit du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moua je trouve le vol immonde aussi quand ce sont des personnes avares qui refusent de dépenser leur agent pour un truc et préfère le voler, ... ou qu'ils sont telment attiré par le fait de ressembler aux autres (je parle des gens qui veulent resembler aux riches et faire croire qu'ils le sont) et ont pas les moyen glare.gif

 

après y'a les voleurs où c'est une pathologie (kleptomanie c'est au stade psychiatrique :) )

 

ce que je trouve normal c'est celui qui vole parce qu'il crève la dalle :roll: ou qu'il a des vétements pourris ... toobad.gif et qu'ils ont pas un flèche , ça existe faut pas croire mellow.gif

 

y'a une personne a coté de ma rue qui échange quelques pièce par les magazines qu'il a ... lui il a gardé sa dignité, ben tu lui donnes un yahourt ou une cigarette , t'imagines pas comment il a le sourire et comment il est heureux :mdr: , c'est la qu'on voit ou il est le plaisir de la vie ....

 

mais c'est vrai que le vol de ratou c'est un manque d'éducation totale parce que celui qui l'a volé n'est pas dans le besoin !!!! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OU alors... c'est peut-être un/e abmirateur/trice secret(e) qui t'a piqué la cage cage en espérant que tu viennes toquer chez lui (elle) et que là tu lui demande s'il/elle n'aurait pas piqué ta cage et là il (elle) te dis que si mais que c'est parce qu'il (elle) est fou (folle) de toi, et que ne l'avais pas remarqué et qu'il n'a trouvé que ça pour que tu vienes le (la) voir ... et là une belle histoire d'amour commence et ... faut que j'arrête la TV moi c'est plus possible là ... mais il ne faut pas négliger les éventuelles eventualités! enfin bref...

 

(ou c'est peut-êtttre quelqu'un qui t'a fait une petite farce et que maintenant il a peur de toi à cause des affiches...)

 

(ou c'est tout simplement un voleur de crotte et il est pas marrant ni romantique...)

 

bon je sens que je vais sortir moi !!!

 

dsl pour ta cage... j'espère que tu vas vite la retrouver et fais attention quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles pour ta cage, Rattounette?

 

J'hallucine sur le manque d'incivilité et de maturité de certains moi! Autant pour le crétin qui t'a volé ta cage que pour certains forumeurs qui plussoient complètement ça! "Bah ouais c'est cool de voler, même pas besoin d'acheter pis bah elle devait rien en avoir à fiche puisque c'était là tout seul!". Mais c'qui faut pas entendre! J'apprécierais fortement de voir ces gens là dépouillés de leurs biens! Vous aurez de la chance, vous contribuerez au bonheur d'autres personnes !!

 

*hallucine complètement*

 

J'espère quand même que tu retrouveras vite ta cage Rattou chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et merci pour les 99% (100%?) de gens qui on rien a voir dans l'histoire

518926[/snapback]

 

 

Tu t'inclus dedans ? Non mais parce que tu nous en quand même tendu le bâton pour être frappé avec de tels propos... spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as regardé sur e-bay a tout hasard voir si on l'a pas mise en vente?

Nom de nom laisses-toi pas faire!

520289[/snapback]

 

Oui, là ça commence à traîner un peu :S

 

*croise les doigts pour Rattou*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

T'as demandé au gardien (si y'en a un...) des fois les gardiens ils se genent pas, ils voient des trucs dans les cave ou les debarras et ils s'en foutent de à qui c'est, ils jettent, partant du fait que si c'est un débarras ouvert à tous, c'est pas pour que tout le monde y mette des trucs perso...raisonnement de gardien, j'ai jamais compris...mais le mien était comme ca...

bref il l'a peut etre jeté...

Ou alors c'est forcément quelqu'un de ton étage vu qu'il aurait fallu qu'il te voit la mettre là...

 

Légalement ut ne peux rien, vu que ce débarras ce n'est pas "ton" appartement et qu'en plus il ne ferme pas à clé...donc pour la police c'est comme si tu leru disais, " je comprend pas j'ai laissé 250 euros de matériel de mon immeuble...et ben ils y sont plus !!!"

Tout objet posé sur un lieu "public" ou accessible à tous, ne peut pas etre "assuré"...

 

Bref c'est couillon, désolée pour toi.... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.