Aller au contenu

BORD*L de M*RD*


Rattounette

Messages recommandés

Invité Tartouille

Rattou c'est mon idée le délir des cages c'est moi k fait sa ! c'est pour gouverné le monde avec Mar ... T'inquiète j'ai déja commencé mon plan héhéhhéhé bientot je vais exterminé les abracadabrats HAHHAHAHAHAHAH (rire de Jafar) new_vampv[1].gif0004.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

perso, j'aurai ouvert ta porte et que je tombe nez a nez avec une cage XL

 

je l'aurai embarqué direct, pas de remort  mellow.gif

et vl'a comment je serai heureu apres

515985[/snapback]

 

 

wouaw ! toi tu sais réconforter les gens mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, j'aurai ouvert ta porte et que je tombe nez a nez avec une cage XL

 

je l'aurai embarqué direct, pas de remort  mellow.gif

et vl'a comment je serai heureu apres

515985[/snapback]

confused07.gif

Enfin, je sais pas, mais c'est quand même du vol, tu prends quelque chose qui ne t'appartient pas.

 

Quand je vois des personnes qui descendent de leur voiture et qui laissent le moteur tourner, même si je serais heureuse d'avoir leur caisse, je vais pas monter dedans et m'en aller.

 

Un minimum de savoir vivre, tu ne te serts pas si ce n'est pas à toi mellow.gif

 

 

*se rend compte que les gens n'ont plus aucun scrupules et sont super malhonnêtes.

*déprime et retourne se coucher ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

volé une voiture ca s'appelle... du vol de voiture!

 

volé une cage XL + tuyeau + toute neuve ca s'appelle du euuuh... bonheur pour tes ratous?

 

d'ailleur Rattounette tu te plain mais pourquoi tu la pas laissé chez toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stitchout

@emese peut etre c'est bonheur pour tes rats mais malheur pour les siens et pour elle!

 

quand tu t'investie dans une cage t'aimerais pas qu'on te la volle 3 jours aprés!

c'est de la malhonneteté ca quand meme :roll:

 

Pauv' ratounette, Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

volé une voiture ca s'appelle... du vol de voiture!

 

volé une cage XL + tuyeau + toute neuve ca s'appelle du euuuh... bonheur pour tes ratous?

 

d'ailleur Rattounette tu te plain mais pourquoi tu la pas laissé chez toi?

516150[/snapback]

 

Si on suit ta logique, voler une voiture ça s'appelle... du bonheur pour moi ??

 

Si on veut des rats, on assume, on va pas piquer une cage chez la voisine, je suis désolé.

Un vol c'est un vol, il n'est pas question de bonheur là dedans.

 

le jour où tu te feras voler une cage, je suppose que tu seras content de rendre heureux les rats d'une autre personne ?? J'en doute :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit emese a un sens de l'humour très développé, soit il est... ... comment dire... ... grave...

 

Ca ne vaut même pas la peine de discuter avec lui dans ce cas. En tout cas, je vais pas perdre mon temps d'essayer de lui expliquer le bien et le mal (à savoir voler = mal, pas voler = bien). :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleur Rattounette tu te plain mais pourquoi tu la pas laissé chez toi?

516150[/snapback]

une dépendance, même non fermé a clé, c'est chez nous!

ok il n'y a pas effraction toussa, mais que ça soit une cage ou une bagnole, un bien est un bien. Et donc un vol est un vol!

On aura vraiment tout vu ici... :roll:

On se fait pas chier a gagner de l'argent, se sacrifier pour acheter des trucs sympa a nos betes, pour leur bonheur comme tu dis! pour que des ptits cons viennent nous les piquer!

Tu parle du bonheur de tes rats, et ceux de rattou, ils n'y ont pas le droit?!

bref...

 

 

Rattou, si tu veux des conseils pour la plainte toussa, hesites pas a embeter Saba clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien tous ces gens si honnête sur SRFA...

 

après je rejoins un peu l'avis de Emese, de là à dire que je suis grave? je sais pas trop...enfin même si j'suis grave, je m'en fou!

 

bon c'est sûr c'est pas cool pour la proprio de la cage, moi sa me ferais super chier aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille
une dépendance, même non fermé a clé, c'est chez nous!

ok il n'y a pas effraction toussa, mais que ça soit une cage ou une bagnole, un bien est un bien. Et donc un vol est un vol!

On aura vraiment tout vu ici...  :roll:

On se fait pas chier a gagner de l'argent, se sacrifier pour acheter des trucs sympa a nos betes, pour leur bonheur comme tu dis! pour que des ptits cons viennent nous les piquer!

Tu parle du bonheur de tes rats, et ceux de rattou, ils n'y ont pas le droit?!

bref...

Rattou, si tu veux des conseils pour la plainte toussa, hesites pas a embeter Saba ;)

516212[/snapback]

 

 

n'empeche que si tu te fait voler ta bagnole dans TON garage et que soit la porte de ton garage n'est pas fermé à clés, soit ta voiture n'est pas fermée à clès, l'assurance tu la dans le c*l tongue.gif

 

enfin c'est pas une cage, mais bon, j'veux dire par là que même si c'est CHEZ TOI, ne pas fermer ses portes à clès c'est faire exprès de tanter les voleurs (je parle ici toujours pour la voiture et l'assurance hein lol j'vais pas parler de chicons vu que j'y connais rien là spamafote.gif )

 

 

 

enfin je dis ça, mais un vol reste un vol hein,

je dis pas qu'il a bien fait de la prendre et toussa, j'dirais plutot le contraire même :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux yeux des flics ca sera plainte pour vol sans effraction mais vol quand même. Au niveau des assurances je m'en fous, je me fous en fait carrément de la valeur marchande de l'ensemble, je n'ai rien acheté ( sauf le bac neuf de la cage), ca m'a été laissé / offert.

 

C'est plus que ca me fait super chier, ya pleins de jeunes dans l'imlmeuble, etudiants et tout, je sais pas, il me semblerait qu'on aurait pu se dire que "ya un truc qu'est pas à moi, je le prends pas"'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça !!

 

Si je vois un truc qui me plait à côté d'une poubelle, j'en déduis qu'il est abandonné et je n'hésiterai pas à me servir ( sauf si on voit bien sur que c'est tout neuf et que ça a l'air perdu )

 

Dans notre immeuble la voisine du deuxième laisse souvent ses chaussures sur son paillasson, et la maman du rez de chaussée les vélos des gosses. Ca ne me viendrait pas à l'idée de voler les vélos ou quoi... :mdr:

 

Après la morale des uns commence où s'arrête celle des autres... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aba tiens dans le garage en bas, y'a des gens qui laissent des trucs comme leurs parapluies, le pouss-pousse du moment et meme des fois des planches avant de les mettre dans leurs caves.

 

Je vais aller me servir tiens c'est un appel au "viens c'est gratuit prend"

 

mais mais serieusement punaise, ca me trucide de lire ca. Vous voyez un truc c'est op je le prend il est pas couvert de 4676787 cadenas alors c'est pour moi.

 

nan mais franchement quoi, reflechissez deux secondes, si on vous piquait non stop vos affaires parce que "aba ca avait pas a etre la!"

 

j'hallucine. Tombez jamais sur les miennes, parce que je suis moins sympa que Rattou et je n'hesiterais pas a faire les portes avec une batte de baseball.

 

Rattou porte plainte et fais les chier. Personne n'a le droit de faire ca, a ta place je leur aurais pourrit la vie (petit exemple: scotcher les sonettes a 6h du mat avec un mot "je cherche toujours ma cage volée le .... a tel endroit") a force ils vont craquer.

 

C'est nul a dire mais si la personne est assez abruties et ne sert a rien a ce point, bah y'a plus que ca pour se la chopper

 

* agence Limë, filature, persecutions et recuperations en tous genres *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a qui feraient mieux de relire leurs codes juridiques >). Et c'est pas parce que l'assurance ne rembourse pas que c'est légal comme acte, ça n'a rien à voir. Et si, d'ailleurs, les assurances ne remboursent pas dans ce cas là, c'est à cause des mentalités pourries. Je souhaite ardemment qu'un pépin d'assurances arrive à ces gens-là - et pas pour la valeur d'une cage -, l'arroseur arrosé est un principe qui me plaît. La justice immanente, je veux y croire...

 

Pareil que Lime, vaudrait mieux savoir courir vite avec moi >).

 

Mais comme malheureusement le type de réactions qu'on peut lire ici, c'est monnaie courante... Comme les gens sont adeptes du "pas vu pas pris" en sachant bien que s'ils arrivent à traverser le couloir, c'est pas une plainte chez les flics qui va leur faire grand mal...

 

C'est beau d'avoir sa conscience pour soi :mdr:. C'est beau l'éducation.

 

Mets quand même une affiche pour dire que tu as porté plainte pour la forme. Avec un peu de bol, une nuit d'insomnie, ça leur pourrira un peu la tête quand même... Des aigreurs d'estomac c'est mieux que rien.

 

*part vomir ailleurs*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

blink.gif mais heuuuu je sais pas si c'est pour moi qu'on dit ça ^^ lol

mais si c'est le cas, c'est pas parce que j'ai pris l'exemple de l'assurance auto que je conscient (ça se dit ?) c'est chose là...

 

je suis contre le vol (encore heureux :mdr: ), et même si la porte n'était pas fermée à clès chez rattou ils avaient pas a lui prendre la cage !!!

enfin que ça soit chez rattou ou quelqu'un d'autre, que ça soit sa cage ou quelques choses d'autres c'est pareil... ^^

 

 

si j'ai parlé d'assurance et toussa dans mon exemple c'est pas pour dire "c'est bien fait rattou, t'avais qu'a pas les tenter avec ta porte pas fermée à clé" mais juste pour réagir en disant tout simplement qu'aux yeux de la loie (pour les voitures, pour le reste je sais pas lol) ben c'est pas parce que ta voiture est dans le garage et qu'on te la vole que l'assurance joue, tout simplement parce qu'on a pas mis toute les sécurités de notre coté...

 

 

je me répète, j'espere bien que rattou va porter plainte, et que ces c*ns ils vont rendre la cage et tous ce qui a avec...

j'accuse pas rattou de les avoir tenter, sa porte fermé à clès ou non ils ont pas a lui voler... icon_mad.gif

 

 

*c'était juste au cas où les messages plus haut était pour mon intervention tongue.gif *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as fini ta parano Rat'tatouille ? >)

 

Euh je connais pas ton verbe "conscientiser" :mdr:.

 

Non, la loi n'a rien à faire dans les assurances, faut pas tout mélanger. Il y a certes un code des assurances mais ce que tu évoques là ce sont des clauses. Auprès de ton assurance, tu dois protéger tes biens de manière à ne pas favoriser le vol. La "manière" est fixée par les assurances ; si demain, les assureurs décident qu'il faut que tu enlèves les roues de ta voiture pour éviter qu'on te la pique, bah tu pourras à la rigueur faire un recours devant la justice pour clauses abusives, c'est le seul lien entre eux.

 

Ca c'est de la tambouille technique. Ce qui a fait réagir dans ce post, Catrabbit a donné la définition la plus simple qui soit, c'est la notion de bien et de mal. Et surtout de respect de la propriété d'autrui.

 

Si tu les trouves Rattounette, colle leur une demande de dommages et intérêts aux fesses (art. 700 CC) mouahahaha *rire sadique*.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thx pour le "grave"

516590[/snapback]

 

 

Oohh, mais j'ai été polie. icon_biggrin2.gif Plein d'autres adjectifs me sont venus en tête pour décrire ton comportement mais pour éviter la modération j'ai choisi le plus soft. ^^

 

 

Sérieusement, tu te rends compte quand même de ta stupidité, de ton manque de respect envers autrui et de ton égocentrisme :mdr: Elle est belle la jeunesse d'aujourd'hui... glare.gif

 

 

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.