Aller au contenu

Ally


shook_ones2

Messages recommandés

Un jour j'ai voulu des rats.

En regardant les petites annonces je t'ai trouvée:

allywq8.jpg

 

Mais le temps que je te réserve avec ta soeur, un ami m'a offert un petit ratou...

Dix jours plus tard mon Rémy est mort, il avait une pneumonie.

 

Alors je suis revenue sur ta photo... Peu de jours après, je suis venue te chercher. Tu étais déjà grande et très belle, ta soeur aussi.

 

Dès les premiers instants tu ne m'as plus lâchée...

Je suis tombée amoureuse tout de suite.

 

Je décidais que tu serais maman. J'ai vite trouvé ton prétendant, ta gestation a été un émerveillement de tous les instants.

ally2cf0.jpg

 

Tu as donné naissance à 15 petites merveilles dont certaines doivent être en train de trépigner, elles te voyent arriver vers elles, sur le nuage, elles ne seront plus orphelines.

 

Tu n'as jamais été malade, juste un petit coup de mou, une seule fois.

Tu m'accompagnais depuis deux ans, je venais d'emménager seule et ta compagnie m'aidait beaucoup.

74qt7.jpg

 

Tu es la seule rate que je sortais parfois, tellement tu restais calme et te blotissais contre moi. Tu aimais renifler l'air et papillonner dans les fleurs...

 

Tu étais la dominante, la chef incontestée, mais tellement juste et aimante...

allyetmimienm5.jpg

 

Je ne sais pas si ta soeur va le supporter... Elle te cherche...

 

Et oui les tumeurs se sont acharnées sur toi... Les trois premières opérées, je n'ai depuis fait que croiser les doigts...

Tu allais magnifiquement bien et je mettais déjà des photos de côté pour le topic de ton deuxième anniversaire...

 

Lundi j'ai senti une tumeur sous ton bras...

Mardi tu étais fatiguée, dans les vappes...

Mercredi tes gestes étaient désordonnés, tu pédalais... Une grosse tumeur est sortie sous ta gorge...

Aujourd'hui j'ai pleuré toute la journée, car je savais que ce soir tu me quitterais...

 

Arrivant à peine à parler je lance à la véto "c'est pas pour la piquer mais enfin dites moi ce que vous en pensez..."

Elle en pensait que le cancer te tuait, elle en pensait que tu avais fait une attaque cérébrale, elle en pensait que je pouvais te ramener si je n'étais pas prête mais que tu partirais en suffoquant...

Alors j'ai abandonné cet espoir tenace de te revoir comme avant... Elle t'a anesthésiée...

 

Tu n'as pas eu mal, tu n'as rien dit... Tu ne savais pas couiner alors peut-être qu'intérieurement tu as paniqué, mais tu ne l'as pas laissé voir...

 

La véto est partie préparer ta piqûre alors on s'est regardées dans les yeux longuement, je nous voyais dans le reflet de la vitre et je pleurais, je pleurais...

 

Tes yeux se sont éteints lentement... J'entendai ta respiration qui s'est tue elle aussi...

J'irai t'enterrer chez ma mère, je n'ai pas pu te laisser...

 

Tu étais ma mascotte, mon amour ratesque, ma plus importante... Je ne t'oublierai jamais et pleure ces moments que nous ne vivrons plus...

 

Je t'aime Ally... Adieu...

cimg6137kr5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un très joli hommage qui sert la george icon_mi_9.gif

et en le lisant on voit bien que vous aviez des complicités fortes toutes les deux.

Bon voyage petite puce et surveille ta moman de là haut :mdr:

Je te souhaite beaucoup de courage bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais du me maquiller en waterproof aujourd'hui...

Tu auras été la meilleure des maîtresses pour elle Stef...

Ally est avec tous les parfaits partis trop tôt...

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un très bel hommage que tu lui fais ! Courage à toi car ça n'est jamais facile de perdre une ratoune que l'on adore et avec qui on a partagé tout plein de supers moments !!

chance.gif et bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment triste; je pense à toi. les ratous sont des betes à chagrin, ils ne nous accompagnent que de brefs moments//////////

euh les tirets c Tally qui marche sur le clavier et là elle est rentrée dans mon verre de jus d'orange (vide). Peut être qu'elle fait le clown pour que j'arrete de pleurer (j'ai la larme facile, je viens jamais sur cette partie du forum en principe).

Bises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Ally... :mdr: Je sais ce que c'est que de voir partir un rat à cause d'un avc. icon_mi_9.gif Tu as pris la bonne décision Stef. Bon courage à toi. :mdr: Je suis sure que la touille s'éclate bien sur son nuage de drops avec ses copines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis franchement désolée Stef, tu as tout mon soutiens sad.gif !

 

Je sais que tu y étais extrèmement attaché, et tu sais comme moi que tu as fait de ton mieux, chez toi elle a vécu une superbe vie, elle était heureuse et bien avec toi, c'est ce qu'il faut se dire smile.gif !

 

Bon courage, Ally sera heuresement là haut smile.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allywq8.jpg

 

Je ne me lasse pas de regarder cette petite gueule... Avec du recul, je me dirais: "un rat, un rat agouti, jeune"...

Mais non, je ne vois que toi Ally sur cette photo, je trouve que tu ne ressemblais à aucun autre, et pourtant, il y en a des berkshire agouti... Ta petite fille Chance a ta couleur et ton marquage, mais je ne vois pas ta bouille en elle.

 

Tu étais unique... Pour moi...

 

Merci à tous pour votre soutien...

 

PS: Ally, pense à envoyer des pensées à ta soeur Eva, elle fêtera seule ses deux ans... Dans trois jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que tu ne retrouves pas Ally dans ton autre ratou car chaque rat est unique et c'est pour ça que tu en garderas des souvenirs uniques !!!

 

Encore bon courage !! chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée ... au revoir jolie puce icon_mi_9.gif

 

ta puce s'en est allée, mais elle restera près de toi, dans ton coeur, jusqu'au bout ...

les agoutis berkshire sont tous pareils ... mais tous différents, uniques. Adorables ^^

 

c'est très courageux ce que tu as fais .. c'était la bonne décision.

 

pleins de courage pour toi, pleins de bisous bisoux.gif

 

:)chance.gifchance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.