Aller au contenu

Qu'est ce qu'un nid de rat?


Colchique

Messages recommandés

MDR Gryphus!!! Humm miam miam de l'omelette!! (à la façon Omer Simpson)

Vivement les oeufs au plat !

Nan mais je tiens tellement à cette lignée alors c'est vrai que je croise les doigts quoi, c'est ma dernière tentative de bébiz pour elle (c'est la 3ème fois que j'essayais avec un mâle, mais quelque part je me disais que la 3ème allait être la bonne, pis elle a le droit d'être difficile et vouloir faire ses propres choix :mdr:)

Et c'est vrai que je stresse un peu pour elle, j'essaie de prendre sur moi pour ne pas le lui communiquer mais c'est dur icon_mi_9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Debout et de face la photo.. Là, elle me semble bien grosse sur la 3eme photo mais vu sa position.. Et si elle est pleine.. T'as intérêt à filer chez le véto parce qu'elle a largement dépassé son terme si ça fait 25 jours..

 

Ça fait beaucoup de "si".. En fait, dans le doute, tu devrais aller chez le véto de toutes façons.. Au pire tu iras pour rien, au mieux tu lui sauveras la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis n'attends pas qu'on soit dimanche pour y aller.

 

Pour mémoire, le temps de gestation, c'est pas plus de 24 jrs très, très, très grand maximum, ça tourne plus autour des 21/22 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si j'ai bien compris tu parlais de 25 jours par rapport au premier jour de rencontre non ?

et comme ils sont restés 9 jours en amoureux :wub2: ben ca fait que 16 jours qu'ils ne sont plus ensemble dan la même cage !

le Mr. lui a peut-être fait le cadeau seulement pour lui dire au revoir bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais l'emmener demain matin, mais lundi dernier à 21 jours de la toute 1ère rencontre avec le mâle, je ne sentais pas du tout de ptites boules, je suis quasi sûre qu'elle n'est pas ce soir à + de 22 jours. En plus ya 8 jours je l'avais déjà emmené chez le véto et il ne voyait pas de grossesse mais il me disait d'attendre (il n'a pas passé d'échographie)...

Mais je l'emmène pour avoir confirmation, il va ptre pouvoir me dire cette fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une saillie a été observée le premier soir où ils ont été ensembles (accessoirement, on met le mâle avec la femelle ensemble quand on est en mesure d'observer une éventuelle saillie (=on ne les laisse pas ensemble quand on est pas là, sinon comment on connait la date exacte de la saillie et comment on tient le compte des jours ?))

 

Donc dans le doute..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi Gryphus, c'est ça que je voulais dire, ça peut s'être fait par la suite en cachette de mes nyeux....

Et poisson rouge c'était réfléchis que je les laisse ensemble, je souhaitais augmenter les chances que ça prenne cette fois. Pour l'avant dernier mâle, je les laissais que lorsque j'étais là le soir, ya eu saillie et pas de ratous au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon j'ai mal lu, c'était Alice et non poisson rouge, je fatigue unsure.gif

Lol tu me fais rire Gryphus!! Elle est ptre pudique ma ratoune, tout simplement...nan mais sans blaguer quand elle me voit la regarder, elle peut pas se concentrer pis les chaleurs chez elle j'ai jamais observé, pas d'oreilles qui vibrent, le dos qui se cambre, pas de suractivité, pas évident...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais que ta ratte devrait mettre bat sous peu mais c'et vrai que si tu n'as pas fait attention a tout cela vaux mieux une visite chez le veto pour rien peut etre mais au moin s'il ya un probleme il pourra intervenir et l'aider . blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez ce n'est pas parce que je ne sais pas la date de saillie exacte que je m'occupe pas bien de mes rats new_vampv[1].gif , dans le doute ya une bonne semaine je l'avais déjà emmené chez le véto mais j'en suis sortie sans information supplémentaire.

Voilou je demandais juste votre avis sur la question d'après les photos que j'ai posté, et ça tombe bien c'est le titre de la catégorie dans laquelle j'ai mis le post!! tongue.gif

Merci pour vos conseils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors d'une, personne n'a mis en doute tes compétences quant à ta manière de t'occuper de tes rats, de deux, si on insiste et repète c'est non seulement pour te répondre à toi mais aussi pour les personnes qui tomberont sur ce sujet, un jour, en quête d'une information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas soucis Alice avec ce que tu m'as pas dit et comment tu me l as dit.

Mais j'ai laissé les deux amoureux ensemble consciemment pour comme je l'ai dit optimiser les chances que ça puisse marcher (après deux échecs avec des rencontres le soir).

Ensuite pour des rates qui ont moins de difficultés à enfanter, les présentations en soirée peuvent tout à faire suffir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime pas quand les gens nous donnent pas de nouvelles ideesnoires.gif

527380[/snapback]

 

Moi non plus. Elle s'est pas connectée sur msn depuis vendredi soir, je stresse pour sa petite puce (et pour elle aussi vu que c'est une de ses rates préférées il me semble) unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vous inquiéter pour moi blush.gif

J'ai eu des soucis d'internet chez moi ces derniers jours et au taf j'ai plus internet depuis que j'ai été envoyé en mission, je passe en vitesse.

Plus de peur que de mal ouf, je vous envoie des photos demain ou après demain !

 

Bisous :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.