Aller au contenu

petits bohneurs


andrea1988

Messages recommandés

aaaaaaah newshocked2as.gif c'est ma premiere lechouille que je recois!! c'est génial c'est génial c'est génial!! j'adore!!! vala!! je trouve ça génial les lechouille! je suis comblée et je voulais vous faire partager mon bonheur!!

Je sais pas si mon amour de minus m'a léché parce que il m'aime bien ou parce que l'odeur de ma peau lui plaisait mais j'ai adoraaaaaaaaaaait et vous vot' petit bonheur avec vos rats?confused07.gif dites moi dites moi!!!! :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben mon petit bonheur du jour ce sont les premières léchouilles des bébés de Meryt happy.gif. Ils ont 18 jours, ils sont beaux, ils sont doux, ils sont gentils et j'suis amoureuse...lol.

 

C'est terrible les premières léchouilles ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est quand le matin je met mon Eriol sur le lit et que mon feignant de copain y glande toujours et qu'il commence a le caresser mais qu'il préfère venir vers moi en courant et me léchouiller les doigts et me grimpe dessus parcequ'il veut pas que je le laisse laugh.gif c'est trop craquant ça me donne envie de chialer tellment c'est émouvant ce petit truc qui vous aime :wub2: :wub2: :wub2: , les autres aussi je les aiment bien sur mais lui il est unique :wub2: :wub2: smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit bonheur du jour :

 

- quand je me leve et que je vais a la cage, elles arretent toutes ce qu'elles faisaient pour venir me voir et me papouiller les mains

 

- pendant que je cuisine, avoir une rate sur chaque pied et ne pas pouvoir me deplacer tellement elles sont pot de colle a rester autour de moi!

 

- les parties de jeu avec barny qui saute partout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les miennes sont encore un peu jeunes et pleines de fougue, mais parfois, je ne les entends plus, je me retroune et là, elles sont toutes les deux couchées derrière moi, sur ma chaise. Je peux un peu les caliner.

 

Je sais pas si vous avez remarqué, mais quand on les carresse sur le côtés, sur les joues, ça fait comme un petit réflexe et ils tentent leur petite patte avant en écartant les doigts, c'est meûgnon :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a chaque fois que je m'éloigne du lit ou de la chaise ou se trouve Ballerine, quelle que soit son occupation, elle se lève immédiatement et vient au bord sur ses 2 pattes arrières du style "reviens vite vite attrappe moi je vais tomber, emmène moi". En plus de ça elle rajoute son petit regard de chien battu et au final je me trimbale partout avec elle. Même partir aux toilettes devient un supplice !!!

 

L'activité préférée d'Aeris était de s'instaler entre mes 2 seine pour se mettre en boule comme les foetus :wub2:

 

sinon des fois je fais expres de me mettre de la blédina sur les doigts et je les vois m'attraper mes doigts avec leur toutes petites papattes et y aller de bon coeur, c'est un petit peu rugueux mais j'adoooorrrrrrreeeeeeeee ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore quand on est sur le canapé avec mon chéri et les ratounes : quand je me lève 5 minutes et que je reviens, Scarlett court comme une folle pour être le plus vite possible près de moi, et se dresse sur ses pattes comme pour dire "au secours, tu m'as abandonnée toute seule, viens vite, je veux ma maman "

 

et puis le matin : mon chéri peut faire tout le bruit qu'il veut, elles roupillent. Et dès que je passe près de la cage elles se réveillent toutes et viennent à la porte pour le calin du matin :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAaaaH les léchouilles.... :wub2:

 

C'est dommage j'avais une vidéo pour montrer ma léchouilleuse professionnel ôh combien elle pouvait me léchouiller les mains pendant des heures! blush.gif

 

Mais mon chéri a tout effacé.... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai petit bonheur : quand je rentre le soir après le boulot et que je m'approche de la cage, je les voir sortir de leur dodo encore complètement à l'ouest, j'ouvre alors une porte de la volière et si j'approche mon visage pour les bisouter, souvent Mouli s'étire tranquillement sur l'étage et sa petite patte tendue vient se poser délicatement...sur le bout de mon nez blush.gif

Qu'est-ce que je craque dans ces cas là, je fonds littéralement... :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'endormir avec une petite ratou tellement vive qu'elle vous fait des bisous de moustaches tellement gentils, tellement doux et tellement partout à la fois.

Et savoir qu'elle vous veillera toute la nuit.

 

Eh oui, c'est un rat libre ...

 

smile.gif  ^^

525596[/snapback]

 

 

Toujours peur de me réveiller avec une crêpe dans ces cas-là donc je fais dodo avec les rates dans la cage (pis yen a une qui ferait des couneries à gogo et qui boufferait n'importe quoi!)

 

Moi hier soir j'ai adoré faire la con sur de la musique dans ma chambre avec mes rates sur les bras et les épaules tout en leur fesant des bisous... C'était surtout pour empêcher que l'autre aille là où il ne faut pas dans ma chambre mais elles avaient l'air d'aimer.... blush.gif Mais pas 1h non plus.... :closedeyes: 2 minutes à tout casser tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est sûr que quand la ratoune est encore peureuse, et qu'elle se met à vous léchouiller le doigt.... Aaah jadore :wub2:

 

Bon, mon mode sadique est aussi le bout de carotte tendu devant l'entrée de la cage, et la tite biboune qui tend les pattes *doooonne pour moi!* ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes petits bonheurs avec mes ratounes:

-quand ma grosse loutre Saïkin se met en boule dans le "nid" que je lui ai aménagé sur le bureau ,juste à côté de l'ordi...et qu'elle me regarde du coin de l'oeil.. ^^

 

-quand y en a une qui vient de faire un gros dodo ,et qu'elle se réveille ,le poil ébouriffé,l'oeil moitié endormi et collé ,et qu'elle fait un gros baillement,en tendant une patte vers l'avant.. blush.gif

 

-et puis sinon ,en ce moment ,c'est les 3 'tites qui s'endorment en vrac sous un coussin-peluche panda ,avec juste le bout du museau qui dépasse.. blush.gif

 

un concentré de bonheur ces boules de poils.. :amoureux3: :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.