Aller au contenu

paske y'en a marre des posts sur les vetos nuls


kadiya

Messages recommandés

voila juste pour dire qu'a Bordeaux on a la véto la plus extraordinaire qu'il soit!

 

-parce qu'elle adoooooooooore les rats

 

-parce qu'elle s'y connait en NAC

 

-parce qu'elle est competente

 

-parce que quand elle sait pas, elle dit "je sais pas", et non pas ouiiiii ca doit etre ca on verra

 

-parce que quand on veut pas faire une opé ou une intervention qu'elle pense bonne pour l'animal elle nous explique pourquoi c'est bien

 

-parce qu'elle nous cache jamais quand ca va pas

 

-parce qu'elle nous previent toujours des effets secondaires

 

-parce qu'elle prend toujours le temps de nous recevoir ou de nous parler au telephone, meme quand elle est en consultation

 

-parce qu'elle demande toujours des nouvelles des rats qu'on lui a amené (que ce soit au proprio ou aux gens qu'elle sait etre ses amis)

 

-parce qu'elle est pleine de compassion

 

-parce qu'elle est pas cher

 

et parce que je crois qu'elle nous aime bien tous bordeliques qu'on est ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

A ben tout ce que tu as dit c'est le moins qu'on puisse dire

elle est fantastique, très très humaine et douce et compétente dans son travail et adoore les ratoux et ca elle le cache pas.....et aussi ultra génée de faire payer blush.gif , ca m'a fait bizzard tout ca....

 

Mymy magique smile.gif !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu lui as acheté quoi Lilotte (qu'on fasse pas la meme, sinon elle va se retrouver avec 12000 puluches du magasin de meubles en kit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'habite a paris mais je vais chez le veto en region parisienne a noisiel et franchement c'est extra ..

 

ils ont toujours le temps pour nous ..

ils nous prene toujours dans la journée

ils demandent des nouvelles de nos puces a chaque visites

ils prenent le temps de nous expliquer tout ce qu'il font

ils nous fais presque pas payé maintenant et avant c'etait déjà pas bien cher

ils sont adorables

ils les aiment nos petites puces

 

et a noel ils auront de belles photos et un cadeaux parcequ' on les aime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et cette madame véto,elle est pliable ?(ben oui,c'est mieux pour nous l'envoyer par la poste en cas de  besoin...)

dejadehors.gif

531657[/snapback]

ca va pas non?confused07.gifnew_cussing[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.et aussi ultra génée de faire payer  :) , ca m'a fait bizzard tout ca....

 

Et du coup, moi, je suis ultra gênée de ne jamais payer les consult' icon_biggrin2.gif

La dernière fois, elle avait même oublié qu'elle m'avait donné du tonivit, j'ai dû lui rappeler.

 

M'en vais lui faire un gateau aux pommes pour dans 15 jours le retour de Morve ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ben moi pareil pour le tonivit lol :) , je dois toujours lui doemander combien je lui dois et à chaque fois elle dit on verra la prochaine.....et après elle fait genre elle a la flemme de faire le total alors on dirais qu'elle dit un chiffre rond au pif.....ca me gène vraiment alors une fois je lui ai carrement demandé pourquoi c'était su peu cher elle a eu une réponse super mais bon quand meme ca prend de son temps les visites sans compter tous les conseils par tel....

 

Elle est vraiment super!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en veux une de honte icon_biggrin2.gif Hamadyade...

Lundi matin, j'emmène deux de mes tounes chez le véto...

J'me dis, "bon il va me faire payer 10 euros comme l'autre jour..."

Il regarde les deux tounes, les oscultes sous toutes les coutures, leur prépare leur mélange de médoc avec une jolie ordonnance...

Et à la fin de la consulte, il me demande.... 2euros blink.gif

J'aivais pas du tout de monaie sur moi, j'ai commencé à rougir et à mes sentir très très mal...

Il a fini par me dire que je paierai la fois prochaine...

Mais qu'est-ce que je me suis senti mal... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veux participer au cadeau de Mymy moi aussi.

Elle se souvenait que mon Chainsaw-gros était super hémophile plus d'un an après l'avoir vu (en même temps elle doit encore avoir la cicatrice sur le doigt icon_mrgreen.gif), pi elle a dit qu'il était beau, pi elle m'a envoyé un gentil mot quand mon Ayatollah est mort, pi elle m'a demandé tout plein de photos de mes ours et j'aime bien.

 

Mais maintenant que je suis plus à Bordeaux, je laisse aussi sa "chance" à ma véto qui est aussi ma chef. C'est sa première année d'exercice mais je la trouve très professionelle et très impliquée dans ce qu'elle fait, pi elle connait vachement de trucs pour quelqu'un qui débute. Je pense qu'elle deviendra une très bonne véto. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à la fin de la consulte, il me demande.... 2euros blink.gif

J'aivais pas du tout de monaie sur moi, j'ai commencé à rougir et à mes sentir très très mal...

Il a fini par me dire que je paierai la fois prochaine...

 

:) Whoua quelle dèche : même pas capable de pouvoir sortir 2 euros. drole.gif

 

Désolée icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que la mymy elle est fantastique!!!!

la première fois que je l'ai rencontrer c'était au mois de juin!!!

on me l'avais conseillé sur ce forum pour mon hendrix qui avait un avc!!

elle me l'a pris direct, je lui ai amener elle la soigner et le même papouiller pour le rassurer c'était tro "mymy"! la seconde c'était pour un ptit rhume de hendrix, j'ai du payer genre 5euros la consult....et la récemment c'était pour hendrix (encore et toujours) qui s'était luxé le genous....même si elle avait plus un seul crénaux...elle en a trouvé un me la garder une nuit et me la soigné!!!!je lui fait entièrement confiance!!!!

et là aussi la note n'était pas du tout salée par rapport à ce que j'ai l'habitude de payer pour un cheval....hum elle soigne les chevaux???

NOn mais moi je dois cette rencontre qu'à SFRA....parce que sinon je ne serais pas aller jusque chez Mymy....je pense que j'aurai frapper à la porte d'un véto le plus proche! :)

BREF JE LE REDIS : MYMY is PERFECT....sauf une chose....elle écrit HENDRICKS au lieu de HENDRIX! mais je lui pardonne!!!!! ixed.gifixed.gifixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire merci au trio : Hamadryade/Animalerie/Elaphe :)

 

C'était en fevrier 2005. Je cherchais un super véto NAC pour faire castrer mon Henri IV, parce que même si il était dégénéré je l'aimais quand même. Pi Hamadryade m'a envoyé un mp pour me conseiller Mymy. Parce que son copain faisait soigner ses serpents là-bas pi elle avait l'air bien. Comme 2 avis valent mieux qu'un, je me rend à l'animalerie que j'aime bien et où j'avais trouvé mon Henri IV, car je savais qu'ils faisaient soigner leurs animaux correctement. Ils m'ont donné la même adresse. Pi quand j'ai emmené mon Henri IV chez Mymy, j'ai piqué plein de cartes de visite que j'ai filé à tout le monde et voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire merci au trio : Hamadryade/Animalerie/Elaphe :D

 

C'était en fevrier 2005. Je cherchais un super véto NAC pour faire castrer mon Henri IV, parce que même si il était dégénéré je l'aimais quand même. Pi Hamadryade m'a envoyé un mp pour me conseiller Mymy. Parce que son copain faisait soigner ses serpents là-bas pi elle avait l'air bien. Comme 2 avis valent mieux qu'un, je me rend à l'animalerie que j'aime bien et où j'avais trouvé mon Henri IV, car je savais qu'ils faisaient soigner leurs animaux correctement. Ils m'ont donné la même adresse. Pi  quand j'ai emmené mon Henri IV chez Mymy, j'ai piqué plein de cartes de visite que j'ai filé à tout le monde et voilà...

 

531801[/snapback]

 

 

 

 

tututuc'est le frère de mon ex.

Et voilà que j'apprends que tu ne me fais même pas confiance, rhalala :D

tongue.gif

 

Moi, je ne lui parle jamais du forum, et d'ailleurs, je lui parle peu hors mes rats et leurs bobos car vu que je ne paie pas la consult', je ne veux pas lui monopoliser tout son temps, et puis, y a toujours un client/patient qui attend après :D

(et puis d'ailleurs, j'aime pas parler de moi)

 

C'est quoi, vos cadeaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vais regulierement la voir, "mymy", quelques fois pour amener les ratoux d'amis qui n'ont pas le temps d'y aller par exemple, et surtout pour mes touilles!!

 

Elle a deja sauvé deux fois ma griotte, et elle a fait tout ce qu'elle a pu pour ma globule (qu'elle appelait "sa crevette") elle a vu toutes mes touilles une fois pour un gros episode de rhume... Elle est tres attachante et s'attache vite aux animaux, c'est vrai qu'on ne paie presque rien, et je ne sais jamais quoi dire, a part que je la remercie 30 fois avant de partir (oui, etant pas bien riche, ça m'arrange bien de ne presque rien payer) elle est formidable, et humaine, et elle comprends quand on veut pas operer parce que la rate est vieille et qu'on ne veux pas prendre de risques...

:Dblush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros en fait avec Emeilly on s'est rendue compte qu'on se faisait vraiment bien avoir avec une autre bon déjà parcequ'elle a telment fait un sal coup à Mily que bon ca a été le déclic pour changer (meme si ca se passer très très bien avec moi !) et en allant voir Mymy ca m'a fait une sacré différence on va dire surtout niveau budjet et meme connaissance je pense.

 

Chez l'autre je m'en sortais toujours pour au moins 40E et meme si elle revoyais la ratte 4 fois je payais le suivi 4 soit avec meme les seringues, les aiguilles...l'injection...et le tarif de l'injection dépendait aussi du fait si elle me comptait une ou 2 visite pour 2 rats pour se rattrapper...Donc bon et mise à part ca elle a fait vraiment un truc éceourant donc bon.....je sais plus qui m'avais plus ou moins prévenue d'aller voir Mymy des le début et je soutenais tant bien que mal que la mienne était parfaite......et bien j'avais bien tord smile.gif ca car ca n'a plus rien à voir pour moi rien car par l'experience de Ely...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.