Aller au contenu

abus de l'animalerie?


CHIM

Messages recommandés

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Cette après midi des amis sont allés à l'animalerie (incognito) afin d'en savoir plus sur les intention des vendeurs.

 

Ils sont restés sur la défensive (pensant qu'ils avaient affaire à mon copain). Afin de profiter au maximum des acquis qu'ils se sont appropriés, il ne resterait, soit disant, plus qu'UN seul petit!!

 

Mon ami a vu qu'il y avait plusieurs mères allaitantes (une véritable usine de production) et on pense qu'ils les ont éparpillés dans plusieurs portées. Facile à reconnaitre car seul la notre était une bumbo/bleue et Mink pour le mâle.

 

Etant donné qu'ils nous prennent vraiment pour des CONS et qu'ils décident de ne rien entendre, nous sommes dans l'obligation d'aller les chercher de force demain. :)

 

Pour plus d'info mp moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a quand meme blink.gif ses quand meme incroyable d'en arriver a se point la newshocked2as.gif quelle culot cette animalerie ideesnoires.gif

 

faudrais que t'y aille avec une bonne 10ene de personne sa intimidera deja pas mal icon_biggrin2.gif ( bon oublié les armes quand meme rester civile ixed.gif meme si .... new_vampv[1].gif ) bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh...faudrait pas que ton geste se reourne contre toi...

reseigne toi des articles de loi, va voir la >DSV et porte plainte contre eux pour vol....je pense que ca pourrait les fiare changer d avis....

 

au fait , ton pote"gros", tu pretes???

*a un voisin tres bruyant*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"reseigne toi des articles de loi, va voir la >DSV et porte plainte contre eux pour vol....je pense que ca pourrait les fiare changer d avis...."

 

 

 

 

ben moi je veux bien mais les trucs de procédure.... le temps que ca se fasse je verrais jamais mes rats!!

 

moi c'est pour l'honneur de Méta, surtout qu'en plus la portée était voulue!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 30 euros pièce!! c'est du moins ce qu'il a dit à mon pote aujourd'hui

533481[/snapback]

 

aie oui dacorrrrrrrrrd, moi je sais plus tyrop quoi te conseiller tout casser dans le pré c'est pas une solution, les reprendre de force ... je doute aussi, negocie .. c'est le patron qui ta dis "on les garde"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question :

Pourquoi ne pas avoir pris la mère avec les petits chez toi ?

J'ai déjà eu à aller chercher une maman de substitution en animalerie, je l'ai achetée avec ses petits, pour rien au monde je n'aurai laissé mes bb en animalerie.

C'est un commerce spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment tu devrais y retourner avec un papier ( la convention des animaleries ou un truc dans le genre) attestant du fait qu'ils n'ont pas le droit de faire d'elevage ni de vendre des animaux qui ne leur ont pas été fournis par un réel fournisseur. Si jamais tu n'y arrives pas, tu leur montre que tu as toutes les coordonnées de la DSV et que tu as deja préparé un courrier au cas ou ils ne te rendraient pas TOUS les petits (oui, vaut mieux, pour negocier, dire que tu veux tous les recuperer, car sinon ils ne t'en laisseront meme pas 3)

 

a mon avis, en leur fichant la trouille, ça devrait peut etre marcher, les vendeurs n'ont rien a gagner en faisant ça, donc au pire, tu demandes a voir le directeur et tu dis que si on te prends pour une courge, tu fais un scandale dans le magasin, et que ça risque de leur faire perdre beaucoup de clients... dis leur bien sur un ton categorique, qu'ils comprennent a qui ils ont a faire. Vraiment le ton est important, et surtout, bon courage (fais abstraction d'une personnalité trop gentille, montre leur que tu as toutes les dents contre eux et que si on te rend pas tes rats, l'animalerie va avoir de sérieux problemes avec les instances juridiques...) chance.gifchance.gifchance.gifchance.gif bonne chance et surtout bon courage a toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jdis récupère les de suite comme ils te l'avaient proposé ya deux jours, ils ne les ont ptre pas dispatché (même si c'est le cas, je vois pas l'intérêt d'un vendeur à dire qu'il a plusieurs femelles allaitante à l'arrière de la boutique), tu sais pas, et comme je te l'ai proposé j'ai une femelle allaitante dont les petits ont à peu près le même age...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jdis récupère les de suite comme ils te l'avaient proposé ya deux jours, ils ne les ont ptre pas dispatché (même si c'est le cas, je vois pas l'intérêt d'un vendeur à dire qu'il a plusieurs femelles allaitante à l'arrière de la boutique), tu sais pas, et comme je te l'ai proposé j'ai une femelle allaitante dont les petits ont à peu près le même age...

533537[/snapback]

 

bonne solution plutot que de se prendre la tete pour rien ne cherche plus a parlementer et recupere les :oh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis en MP tu veux pas nous dire s'il s'agit des animaleries sur les quais de seine?

Qu'on soit informé de leurs pratiques...

Il m'avait semblé qu'une boutique avec l'étage avait l'air un minimum sérieuse, enfin t'as un vendeur qui s'y connait pas mal en rats et en a lui-même, enfin un passionné. Mais je suis naive aussi donc... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.