Aller au contenu

La gamelle magique


elaphe

Messages recommandés

Quand meme des fois c'est n'importe quoi les rats... entre ceux qui planquent tout sous la litiere et qui pissent dedans, et ceux qui mettent de la litiere sale dessus pour faire style "nan nan y a pas de manger, la, c'est juste un peu de litiere en rab..." et ceux qui planquent tout sous eux pour tout manger tout de suite mais qui se font retourner par leurs potes... pis qui se font tout piquer par un tierce rat... :Ddrole.gif:D

 

Les tiens, ben au lieu de tout planquer avec de la litiere, ils planquent tout avec des rats... ixed.gif:Ddrole.gif super idée, non? :lumiere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tout à fait manifeste et parfaitement non équivoque que les rats d'elaphe subissent un lavage de cerveau dès leur plus jeune âge, qui les ratiboisent pour ne laisser qu'une plaine désertique là où jadis logèrent leurs petites cellules grises.

Montons le comité de sauvegarde des rats dénaturés débils smile.gif

 

Accessoirement, j'aime cet air chiffoné au réveil icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Dooi pour Hussard c'est genetique....Lui et sa oeur viennent de chez Elladanne et ils sont aussi parfaitement debiles l'un que l'autre...

 

*la mienne elle dort pas dans la gamelle elle se jete du haud des etages bof.gif*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant, mais chez moi, ils sont pas débiles, juste gentils, calins, mignons, certes un peu betes parfois, mais apparement, plus chez les autres que chez moi smile.gif

 

Si c'est que ca Kad, rend moi Eria, satisfaite ou debarrassée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vraiment ... drole.gif

 

En fait, moi ce qui m'intrigue c'est ça :

 

Ca fait une semaine que ça dure...

 

C'est pas possible, t'as fait quelque chose... changé le mélange de graine ou je sais pas quoi...

 

Ou alors ils avaient jamais calculés qu'une gamelle c'était aussi confortable pour dormir.

 

Ou alors ils ont planqué qqch dans les graines et ils surveillent.

 

Ou alors ils essaient de faire passer un message, mais dans un langage de rat que nous on peut pas comprendre.

 

Ou alors ils complexent d'être des gros tas, et plutôt que de bouffer leurs graines, ils dorment dedans (si, comme elles sont sous eux, ils les voient pas et ils sont pas tentés), pis ils sauront qu'ils auront assez maigri quand ils rentreront tous les deux dans la gamelle.

 

J'sais pas hein, je cherche... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui alors effectivement c'est des rats gentils-gentils, hein.

Hussard avec son sourire figé, et Jardinier avec son air étonné heu... figé aussi.

 

Et oui Ankaa, j'ai changé le mélange. mellow.gif

Mon mélange-maison-que-je-fais-pas-moi-même il est finit, et là je leur donne un mélange de mélanges du commerces. Alors c'est pitètre très bon mais ça va pas durer parce que je suis pas sûr que ça soit plus équilibré que le précedant, pi c'est pas du tout économique.

 

Je note tout de même que celui qu'est un peu moins gentil-gentil (celui qu'est pas sur les photos donc), lui il continue de dormir dans le hamac ou dans la maison en plastique. Sauf que j'ai du lui présenter une autre gamelle. Parce que les deux gros malins qui dorment dans la bouffe ils se déplacent pas pour le laisser manger. Et que l'autre gamelle que j'avais déjà ajouté y'a pas de graines dedans puisque le but c'est qu'ils bougent leurs fesses pour aller y dormir et relachent la pleine qu'ils ont kidnappé.

 

Ca commence à faire un peu psycopathe des gamelles là dans leur cage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf... Ptêt que justement ils essaient de te faire comprendre que ton nouveau mélange, il est tout juste bon à servir de litière alors tongue.gif

 

Et si tu mets du sopalin dans la gamelle vide, ça pourrait le faire non ? Ils aiment bien le sopalin en général...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.