Aller au contenu

Les petiots de Délice ont vu le jour.


Saigurette

Messages recommandés

  • Réponses 188
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Non je ne peux pas mettre les noms car c'est desphotos que j'ai prise juste comme ca spamafote.gif .

Donc je me suis pas embétée à distinguer qui était qui lol... Désolée. blush.gif

Et oui, je pense que c'est des yeux rubis tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:amoureux3: trop beaux les ratoux normal maman super top le papa mimi aussi ça ne pouvait faire que de beaux petits lardons si tu étais dansle Nord je crois que je craquerais de suite en tout cas bonne chance dansla vie a tous ces belles petites boules de poils (enfin presque : les poils ixed.gif ) je pense qu'ils vont être superbes et qui sait dans quelques semaines !!! je me laisserais tenter :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blink.gif Dans quelques semaines j'ai bien peur que ce soit trop tard ! ça part comme des petits pains ces choses la ! icon_biggrin2.gif

 

Bon tant pis je gagatise sur tous les bébés alors puisqu'on sait pas lesquels c'est smile.gif

Je veux voir le bidou irish de ma pupuce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont trop beaux tes petiots!!!! :amoureux3:

 

j'ai un male (qui est à adopter) qui leur ressemblais traits pour traits quand il était petits!!!!

 

félicitations à la ratoune maman (c'est vrai quoi après tout c'est elle qui à fait tout le boulot!!! icon_biggrin2.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Juste pour ceux qui n'ont pas suivi sur le forum :

 

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=45082

 

Donc voila, une tite pensée pour Crumble icon_mi_9.gif)

 

Bon sinon je n'oublie pas les autres ratoux et les adoptants hein... Mais la j'avoue ces deux derniers jours ct pas trop ca.

Je ferai des photos demain individuelles des ratoux.

Et j'essayerai de les mettre en ligne dans les jours qui viennent.

 

Sinon les lardons vont tresssssss bien. blush.gif

Ils sautillent partout, ont vraiment la patate lol.

Ils commencent à manger, attrapent des croquettes de la maman, mange de la soupe aux légumes, du fortimel vanille et mon mélange blédine vanille - banane écasée - miel.

C'est des vrais petits monstres lool, moi je vous le garantis :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te dire combien pesait Crumble quand on l'a pesé chez le vétérinaire.

Il faisait 35 grammes.

Ta petiote pese donc environs ce poids la a 5 grammes pres (de +).

Sinon ca y'est, les photos sont prises ^^

La je m'en occupe et je vous les mettrai demain ou lundi, pour Noel icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui vont récupérer des petits chez Saigurette le week du 12, vous croyez bien sérieux de vous ballader avec au resto ? on est en hiver + le stress, etc...

 

chacun son point de vue, mais ..... fallait que je le dise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui vont récupérer des petits chez Saigurette le week du 12, vous croyez bien sérieux de vous ballader avec au resto ? on est en hiver + le stress, etc...

 

chacun son point de vue, mais ..... fallait que je le dise.

545822[/snapback]

 

bon, je t'ai répondu dans le forum "rencontres", je fais pas un copier-coller de ma réponse, hein.

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic...00entry545844

 

 

 

Joyeux noel aux petits poilus et à la joulie maman :mdr:wub2.gif

j'ai mis un petit bout de foie gras de coté pour Dragée tongue.gif

*comment ca elle arrive pas demain ? icon_biggrin2.gif*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alorssss, pour les bébés au restaurant...

En soi je ne pense pas ca traumatisant si les bébés sont ensemble dans la meme boite de transport, qu'ils ont nourriture et eau, et qu'ils sont tranquilles, isolé du bruit assourdissant du restaurant.

J'ai un sac moletonné ou rentre ma boite de transport. La dedans ils sont isolé du froid et des courants d'air, mais également de la vue des gens trop curieux et du fameux bruit.

Bon apres si on peut éviter ca, je préfererai smile.gif Je suis franche. spamafote.gif

Donccccccc...

Jvas essayer de trouver une solution na moi. En faisant en sorte que Koonkoon et Cratpule elles puissent aller au restau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.