Aller au contenu

Les petiots de Délice ont vu le jour.


Saigurette

Messages recommandés

  • Réponses 188
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ouaip, comptez sur moi, dès que les petits commenceront à ouvrir les yeux, je vous couvrirai de photos. :D

Je ferai peut etre une séance dans quelques jours! Meme si ils ont pas les yeux ouverts encore d'ailleurs, je sais pas... confused07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas a dire Stella...

T'es vraiment une reine  :D !

Donc tu penses que les bébés vont etre de quelles couleurs tu penses?

Tu m'avais dit si la moman est silver fawn, ben les bébés seront beiges et topazes, c'est ca??  innocent.gif

Et le fait que je crois commencer à distinguer des marqages sur les flancs, c'est normal?? Ou les deux parents étant unis, tout les bébés seront unis?  confused07.gif

 

ps : Merci Vinoun  :wub2:

534980[/snapback]

 

ils ne seront pas forcement uni, meme si tu peux presager une majorité.

 

pour les couleurs soit beige et topaze, soit topaze...

sinon la d'apres ce que je vois sont tous dumbo.

 

ce qui est logique d'ailleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, comptez sur moi, dès que les petits commenceront à ouvrir les yeux, je vous couvrirai de photos.  icon_biggrin2.gif

Je ferai peut etre une séance dans quelques jours! Meme si ils ont pas les yeux ouverts encore d'ailleurs, je sais pas... :mdr:

535360[/snapback]

 

 

pour les petits yeux, faut pas compter avant la semaine prochaine, 12/15 jours environ après la naissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux magnifiques parents !

 

ça sent le craquage... :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant les marquages, comme Cat et Kev, je pense plutôt que les patits marquages sont les berkshire etc... et les grands, ceux qu'un appelle justements petits...

 

Sinon, vu les parents, magnifiques bébés en perspectuve^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahaaaaaaaaa...

Mais vous allez en avoir des photos!!!! Les biboux ont eu le droit à une longueee séance photo tout à l'heure avant que je parte au travail! cool.gif

On voit les poilsssss :D

Y'a deux, voir trois (mais j'ai un gros gros doute pour les 3 couleurs) couleurs différentes.

J'ai cru voir quelques photos qui mettaient bien en valeur ces ptits bouts... :wub2: Quelque chose me dit que va y'avoir de la bave sur les claviers, car objectivement (si si si si) c'est les plus beaux bébés ratoux du monde. :mdr:

 

En tout cas, dès ce soir je vous mettrai ces photos ici :mdr: Photos de groupes toussa...

 

A ce soir innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila voila....

Il y a donc 5 maloux et 6 femelles !!! Enfin nous pensons, ca peut changer, mais bon... spamafote.gif

 

Le groupe des hommes, des vrais avec du poils au menton Mouhahaha! On voit la différence des couleurs hein?? Les orangés et les plus foncé, les plus beiges quoi... :amoureux3:

 

40237_r.jpg

 

 

 

 

Encore le groupe des mecs :

 

40236_r.jpg

 

 

 

 

Personneeeee ne s'affoleee :) Juste le zhomme de la Saigurette qui a toujours d'aussi bonne blague et qui trouve que les ratons ressemblent terriblement à des sushis. Halalala glare.gif

 

40235_r.jpg

 

 

 

 

Il y a 3 maloux dans les tons beige, en voici deux, sérré l'un contre l'autre... A croquer :

 

40233_r.jpg

 

 

 

 

Voila le 3eme tiot mec dans les tons beige :)

 

40232_r.jpg

 

 

 

 

Voila le groupe des filles. On voit bien la différence la aussi de couleurs!! Les orangées et les + beiges... :)

 

40231_r.jpg

 

 

 

 

Encore les nanas en groupe! Sont elles pas mignones??? Rhalalala, moi je craquouille... :

 

40230_r.jpg

 

 

 

 

Les femelles "orangées"... :wub2:

 

40229_r.jpg

 

 

 

 

Un tiot malou qui est posé bizzarement drole.gif :

 

40228_r.jpg

 

 

 

 

Un malou en position de dodo foetale lol... :

 

40227_r.jpg

 

 

 

 

Un cul de demoiselle :) J'ai pas pu résister à mettre cette photo, jtrouvais ca trop mignon! :

 

40225_r.jpg

 

 

 

 

Et une tiote femelle dans un coquillage pour finir. Une jolie sirene, non??

 

40224_r.jpg

 

 

Voilou les gens!

Régalez vos mirettes de ces jolis minois de ratouilloux icon_biggrin2.gif .

Moi je pouponne, je veille, je nourris et je craque...

Halalala, dur dur la vie de Famille d' Acceuil :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sandrine lol, on ne pouvait plus beau compliment!

Et Koonkoon, mais ils sont la pour caaaaaa :)

 

Oups au passage, je re rapelle que ces bébés sont interdit à la reproduction. cool.gif

 

Je recois des demandes et à chaque fois je ss obligée de le repréciser. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.