Aller au contenu

Les petiots de Délice ont vu le jour.


Saigurette

Messages recommandés

Mon homme m'a dit OK pour nous amener les petites à la fin du restau.

Ca serait mieux tout de meme je pense smile.gif Les petites ne s'ennuiraient pas à attendre pendant qu'on bouffe.

Et jme dis si mon homme a tout hazard a un empèchement, ben je partirai un peu plus tot du restau pour aller chercher les petites et je reviendrai (je suis a 20 minutes du flamms de chatelet).

Voila.

En soi je me dis que les petites surmonteraient tout à fait l'épreuve du restau, mais bon, jvais faire ma mere poupoule ixed.gif

 

Ca vous va?

Comme ca les filles, vous pouvez aller au restau tranquillement, et Dragée et Nougatine vous rejoindrons après xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Donccc et maintenant voila la nouvelle fournée de photossssss :wub2: !!!!

 

Voici la maman, toujours aussi belle la Délice hein? (toujours aussi folle également icon_biggrin2.gif )

40378_r.jpg

 

 

40377_r.jpg

 

 

 

BABA :

40376_r.jpg

 

 

40375_r.jpg

 

 

 

BROWNIE:

40374_r.jpg

 

 

 

LOUCKOUM:

40373_r.jpg

 

 

40372_r.jpg

 

 

 

PUDDING:

40371_r.jpg

 

 

40370_r.jpg

 

 

 

NOUGATINE:

40369_r.jpg

 

 

40368_r.jpg

 

 

 

CHOUKETTE:

40367_r.jpg

 

 

40366_r.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous continuons avec...

 

CHANTILLY

40365_r.jpg

 

 

 

BRIOCHE

40363_r.jpg

 

 

40362_r.jpg

 

 

 

MERINGUE

40361_r.jpg

 

 

40360_r.jpg

 

 

 

DRAGéE

40359_r.jpg

 

 

40358_r.jpg

 

 

 

Et une petite série de photos en plus comme ca, comme j fais depuis le début quoi lol icon_biggrin2.gif

Spécialement JUSTE pour que les gens puissent baver sur ces bouilles trop belles ixed.gif

 

Et voici une jolie guirlande de ratons :wub2:

40357_r.jpg

 

 

 

Rho le ptit curieux! xD

40356_r.jpg

 

 

 

Le raton qui n'avait qu'une seule oreille :)

40354_r.jpg

 

 

 

Trop mignonnn blush.gif

40353_r.jpg

 

 

 

Lol, non il n'est pas mort, je vous rassure icon_biggrin2.gif C'était juste pile poil au moment ou mon homme refermait ses mains et ou le raton retirait sa tete que j'ai pris la photo :)

40352_r.jpg

 

 

 

 

Et hop, je fais ma toilette dans les mains du zhom à la Saigurette tongue.gif

40351_r.jpg

 

 

Voilou les gens :)

A la prochaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Saigurette bisoux.gif

 

trop choute la photo sur les lunettes wub2.gif:)

 

ok pour le restau, donc du coup ca veut dire que tu viens, c'est sur ? smile.gif

chouette happy.gifj'peux te rajouter à la liste? xD

 

si vous préférez on peut aussi passer chercher les touilles chez toi après, ca évite a ton homme de faire l'aller-retour ...

si je ne ramene pas missarrete et lisi (qui m'ont pas donné des nouvelles pour le moment) j'ai assez de place pour Saigurette, Cratpule, et une autre personne en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooooo... Je suis préssée de venir la chercher !

Par contre nous on viendra plutot dans l'aprem finalement je pense, en voiture c'est vraiment terrible Paris, je veux pas embeter mon chéri trop longtemps...

 

Elle est vraiment trop belle, c'est un petit trésor ! :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour Louckoum smile.gif

C'est vrai qu'il est bo!

Enfin ils sont tousss beau quoi!

Aujourd'hui au menu : bouillon de potiron et viande, avec pain d'épice maison.

Ils ont plutot apprécié ca, enfin il reste rien tout du moins lol.

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ben la "photographe" elle papouille encore les bébés, mais elle a son concours du ministère de la justice la semaine prochaine et donc elle se bouffe du droit plusieurs heures par jours et donc elle a pooooo trop le temps blush.gif .

Mais heu promis vais m'y remettre lol ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je te souhaite bon courage pour tes révisions.

Je te dis "m...e" pour le concours! :)

Des gratouilles à tous tes bébés. Et profite bien d'eux avant qu'ils soient adoptés. Ils grandissent trop viteeeeee!

De gros bisous! A ton Hom aussi! bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que c'est bientot je vais pouvoir ratnapper ma mienne ixed.gif

Avec sa petite bouille toute mignonne ça va gagatiser a donf, je vais me faire moquer de ma poire ! J'ai deja failli la manger la dernière fois... :wub2:

 

Et puis je vais revoir les deux gros nounours a Saigurette, j'ai trop craqué sur ces groooos ratoux ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La miss est bien arrivée à la maison, elle est en quarantaine ... dans notre chambre à l'étage, la classe tongue.gif

 

elle est troooop choute, super calme. Hier je l'ai gardé un peu dans mon cou avant d'aller dormir, elle somnolait, trop mignonne smile.gif

 

Ah, pis saigurette, j'ai pesé la touille hier en arrivant : 146 grammes !!! icon_biggrin2.gif

je crois que t'as battu tous les reccords d'engraissage de ratoux là drole.gifbanane.gif

 

en tous cas, merci d'avoir si bien pris soin d'elle jusqu'à maintenant, de t'etre tout bien occupée de la portée. C'est chouette ce que tu fais smile.gif

 

pleins de gratouilles à la jolie maman-poule, et à la petite brioche qui te reste encore :/

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.