Aller au contenu

Les petiots de Délice ont vu le jour.


Saigurette

Messages recommandés

  • Réponses 188
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je veux choisir mon bibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

cupidon.gif

 

Wa Koonkoon on va être soeurs de rats  drole.gif C'est bête que je puisse pas le 11, tu m'aurais fait un porte clé avec la patte de mon Esquisse !  ^^

539668[/snapback]

 

ouééé on va "peut etre" etre soeur de rat, pas encore sur tongue.gif

 

on aura p'tet une autre occasion de se voir, pour la trace de patte ^^

au pire tu m'envoie sa patte par la poste, et je te la renvoie avec le porte clef

non ? ah bon icon_biggrin2.gif^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au pire tu m'envoie sa patte par la poste, et je te la renvoie avec le porte clef

non ? ah bon  icon_biggrin2.gif  ^^

539965[/snapback]

 

Bon heu en fait Koonkoon, j'veut pas que t'adoptes un de mes loupiots! ^^

T'as l'air dangereuse comme fille ixed.gifnew_vampv[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux choisir mon bibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

cupidon.gif

 

Wa Koonkoon on va être soeurs de rats  :) C'est bête que je puisse pas le 11, tu m'aurais fait un porte clé avec la patte de mon Esquisse !  ^^

539668[/snapback]

 

 

sont tous pareils icon_biggrin2.gif moi je l'ai vu, tous, na sont beauuuuuuuuuuuux :wub2: comme leur maman :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sont tous pareils  :mdr:  moi je l'ai vu, tous, na sont beauuuuuuuuuuuux  :wub2:  comme leur maman  :wub2:

540578[/snapback]

 

 

moi écrire trop vite, et le matin pas réveillée

 

impatiente, impatiente de voir les photos !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit souci de nordinateur. spamafote.gif

J'ai pu de programme pour réduire mes photos lol...

Elles sont faites, mais j'attend que mon chéri installe un nouveau programme du coup toobad.gif

 

 

Alorsss, sinon les bébés commencent a nouvrir les yeux! On voit leur petites paupière qui se décollent!

Hiiiiii :amoureux3:

Ils commencent enfin a ressembler à des rats lol, et leurs petites oreilles (enfin plutot grandes mouhahaha) sont toutes bien formées maintenant. :wub2:

Ils commencent à s'orienter dans la cage (au grand déplaisir de la maman car ils viennent la chercher, meme quand elle se repose).

Elle est fatigué la pauvre Délice... Nous la sortons un max, mais sur nous et plus sur le canapé qu'elle a mangé. Elle était hyper contente ma moman en voyant ca gloups unsure.gif , elle a voulu faire ue fricassée de Délice, mais j'ai réussi à l'en empécher ixed.gif .

Donc elle arrive à se reposer sur nous :wub2:

Elle aime vaxchement le boudin blanc et steack haché en tout cas icon_biggrin2.gif

 

Bon donc don't worry!

les photos sont faites, et je les mettrai ici dans les jours qui viennent! PROMIS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilaaaaaaaa tongue.gif , mon homme a résolu ces fichus pbms d'ordi ^^ !

 

Donc voici les tits bouts de Délice à 2 semaines :wub2: :

 

 

 

Pyramide de ptits culs de ratoux!!

 

40306_r.jpg

 

 

 

Les 3 femelles beiges.

 

40305_r.jpg

 

 

 

Les 3 femelles topazes.

 

40304_r.jpg

 

 

 

Les 3 maloux beiges.

 

40303_r.jpg

 

 

 

Les 2 maloux topazes.

 

40302_r.jpg

 

 

 

 

Et enfin les photos individuelles!!!! Avec des noms pourris, oui oui lol JE SAIS icon_biggrin2.gif . Pas de ma faute si ils me donnent faim. Pis après tout, la moman s'apelle Délice, elle pouvait nous pondre que des petites gourmandises, non? ^^

 

 

Chantilly (beige) :

 

40301_r.jpg

 

 

 

Dragée (beige):

 

40300_r.jpg

 

 

 

Meringue (beige) :

 

40299_r.jpg

 

 

 

Brioche (topaze) :

 

40296_r.jpg

 

 

 

Choukette (topaze) (vous m'excuserez pour la qualité de cette photo... spamafote.gif ) :

 

40295_r.jpg

 

 

 

Nougatine (topaze) :

 

40294_r.jpg

 

 

 

Louckoum (beige) :

 

40293_r.jpg

 

 

 

Brownie (beige) :

 

40292_r.jpg

 

 

 

Crumble (beige) :

 

40291_r.jpg

 

 

 

Baba (topaze) :

 

40290_r.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pudding (topaze) :

 

40289_r.jpg

 

 

 

Et maintenant juste des tites photos pour le plaisir :wub2: Des trucs que j'ai pris la comme ca pis que c'était vachement mignon alors je vous le fait partager tout de meme ^^ !!

 

 

 

40288_r.jpg

 

 

 

40287_r.jpg

 

 

 

40286_r.jpg

 

 

 

40285_r.jpg

 

 

 

40284_r.jpg

 

 

 

 

VOILOU LES GENS!

Encore désolée pour le retard toobad.gif .

Bonne soirée à vous en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hiiiiiiiii trop bien !!!!!! :)

les photos de la fin sont splendides ! le petit sur le dos on dirait qu'il se marre, c'est trop chou wub2.gif

 

je les vois demain, j'ai trop hate !!!!!!

dans mes bras les bibouuuuuuuus love1.gif:):mdr:

 

ixed.gif :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihihi tongue.gif

Merci à vous les gens!

C'est vrai que c'est dur pour nos petits coeurs de résister devant de si jolies bouilles, hein? :)

Pour répondre à Akhesa sur les yeux (puisque Picsou l'a éclairé sur les oreilles), les yeux sont rubis je pense.... Pas roses, pas noirs lol, j'hésite entre rouge et rubis. Ils me semblent bien sombre pour du rouge... Mais bon!

Et Loonysteph, je t' INTERDIS de faire des noeuds avec les queues de mes lardons nonmaishoooooooo new_vampv[1].gifixed.gif .

Et la petite chose qui vous fait tous craquer avec ss papattes en l'air, ben c'est Meringue qui faisait la coconne ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.