Jump to content
Commandez vite votre calendrier SRFA 2025 pour en profiter toute l'année ! ×

Recommended Posts

Posted

Voilà hier ça m'a péter en regardant les photos de mes 2amours de ratous alors j'ai fait un montage en musique!

et jme suis dit tiens si le mettais sur SRFA!

alors je le met mais vous aussi ce serai cool que vous fassiez des montages de vos ratous! tongue.gif

Le montage de mes 2 canaillous! :amoureux3: :amoureux3: :amoureux3: :amoureux3:

Posted

blink.gif

Au début j'avais lu "Faites des montagnes de vos ratous"

Alors j'm'apprêtais à les photographier pendant qu'ils dorment tous en tas, normal quoi...

Ahem bon bref

'sont sympas vos vidéos, mais moi je sais pas faire des trucs comme ça spamafote.gif

Posted

rho baht tu sais ya rien de plus simple si t'as windows movie maker t'importe les photos t'importe la vidéo et tu les mets dans une frise et pis hop!!! tongue.gif

Posted

c'est vrai qu'avec movie maker, c'est assez simple. un ptit peu d'entrainement et le tour est joué smile.gif

• 3 weeks later...
Posted

J'en avais fait un pour la mort de Flip fin juillet de cette année.

Bon c'est pas super parceque j'ai un soucis avec windows XP et ca fait bugué movie maker donc les textes sont ecrits avec photofiltre puis ajoutés en tant que photo. Donc pas de beaux effets toussa toussa.

Posted

C'trop dur la vie d'ratou chez Marinette...voilà pourquoi j'veux des males tongue.gif

Très jolis mantages et très beaux hommages blush.gif

Posted

punaise le montage de flip il m'a toute chamboullée mellow.gif

Posted

vous faites tous des supers photos et vidéos géniales mais la dernière m'a fait pleuré et les souvenirs avec mon Rubis sont revenus à la surface mais il faut être des pro pour faire tout ça je crois que je vais demander a mon fils le pro de l'informatique laugh.gif en tout cas félicitations a tous

Posted

Môa aussi je veux faire un montage !! Les vôtres sont très réussis en tout cas !! BRAVO à tous!!

newshocked2as.gif

Par contre je trouve pas de logiciel de montage !! (gratuit) icon_mad.gif

Posted

Pour les montages si tu as windows xp tu as windows movie maker!et pour s'en servir y'a rien de plus simple suffit de lire ce qui ya marqué!

C'est vrai que le film sur flip est trop touchant

Posted
C'trop dur la vie d'ratou chez Marinette...voilà pourquoi j'veux des males  tongue.gif

Très jolis mantages et très beaux hommages  ^^

547108[/snapback]

Ouais c'est dur la vie lol

Posted
J'en avais fait un pour la mort de Flip fin juillet de cette année.

Magnifique montage vraiment émouvant .. :amoureux3:

Posted

très joli hommage à la belle Ama :wub2: , bravo Euryclée bisoux.gif !

Posted

et rigolotte ta vidéo Gwou, surtout on agouti il l'air un peu speed tongue.gif trop mimis ces loulous!!

Posted

Un 'tit montage fait pour les 1 an de mes plus vieux !

Voilou ! blush.gif