Aller au contenu

PRN Usagi & Voulk


Raya

Messages recommandés

  • Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

De plus en plus mignon mon ange!!!

 

Raya, arrivée pas avant 15h20 mais départ soit 16h20 soit, 19h 30!!!!

 

C'est toi qui voit, moi ça me dérange pas de repartir tard si ça te fais pas trop ch**** que je m'inscrute autant de temps!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh ecoutes Lisoue moi ca me derange absolument pas mais j'ai pas mal de truc a faire le mercredi donc a quelle heure arrive le suivant apres 15h20? Comme je pourrais faire mes trucs avant et tu repartiras a 19h30.;)

 

Euh par contre les filles, je viens d'assister a un truc choquant.....j'ai surpris Stitch en flagrant delit de..................biberon d'eau!!!!!!!!!!!!!!!! blink.gifblink.gif;)icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOOOOOOh mon Stitch il devient grand!! Il sait boire!!! C'est le plus doué!! Ouaiii!! Bon j'arrête, non, non, je suis pas gaga et fière de mon ange!!!

 

Alors pour les trains, y en a un qui arrive à 16h41 et puis sinon, je suis pas obligée de venir mercredi hein, je peux venir jeudi, et puis vendredi, et puis samedi et puis en fait je peux même m'installer chez toi, si tu veux, je te donnerais un coup de main pour le nettoyage des cages, je fais même le repassage et la vaisselle si tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez que c'est possible de tomber amoureuse d'un ratou ? happy.gif (j'en connais un qui va être jaloux clindoeil.gif) !

 

Mon pti Chu, t'es troooooop beaaaaaau ! :amoureux3: :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petites photos en vrac, pas d'individuelles mais les photos que j'ai prises sont particulierement marrantes. ^^

 

Les tetines de maman apres la tétée, la pauvre je la plains.

dsc04625oy1.jpg

 

Les bébés mangent bien maintenant, puis tant qu'a faire on fait un tarif de groupe donc tout le monde dans le bol et le probleme est réglé. icon_biggrin2.gif

dsc04626pp5.jpg

 

Je vous presente une micro crotte. :roll:

dsc04628nx3.jpg

 

Maman en sortie, ca detend....

dsc04640kq5.jpg

 

La nouvelle maison de la petite famille parceque la cage de maternité commencait a devenir un peu petite pour une grosse maman et 9 bébés de 3 semaines qui gambadent partout!!!!

dsc04656pd1.jpg

 

Mais le truc c'est que c'est une cage a oiseau.....et y'a des trous qu'on doit boucher avec des minis mangeoires a oiseaux, et je me doutais bien que ca allait les tenter....

dsc04659qt4.jpg

 

dsc04660gj5.jpg

 

Et pour finir, cadeau de la maison, je vous laisse regarder par vous meme ce que c'est. Juste une precision, regardez bien la patte du bébé tout au fond. clindoeil.gif

 

 

Pour ceux qui vont regarder le post de suite, attendez un peu que la video se mette en ligne.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles photos de nos ptites bouilles d'amouuur ? happy.gif

 

(petite parenthèse qui n'a de point commun avec ce post que la grossesse : Niki est ultra-léchouilleuse depuis que je l'ai ramenée à la maison happy.gif Déjà qu'elle l'était pas mal ! Et en plus elle est contagieuse, sa soeur en fait autant ! loool Tu crois que ça a à voir avec la grossesse ? happy.gif)

 

En tout cas, grosses papouilles à toutes les bêtes poilues qui sont chez toi, avec mention spéciale pour mon pti Chu :) ! :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan j'ai pas le coup d'oeil parceque franchement je saurais pas reconnaitre un beige d'un siamois quand ils sont bébés.

 

La c'est juste que je savais que la portée allait donner des siamois. clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, j'avais la fleme d'heberger 27 photos donc j'ai fait des montages.happy.gif

 

Voila vos bébés.

 

baileyjw7.jpg

 

chibiusagips7.jpg

 

marmottewt0.jpg

 

saedo6.jpg

 

Va me falloir un nom Ange-Noir....

angenoirky7.jpg

 

chqg7.jpg

 

lonardnt5.jpg

 

lililaplumedh6.jpg

 

stitchjq3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.