Aller au contenu

PRN Usagi & Voulk


Raya

Messages recommandés

  • Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bon des nouvelles vote fait.

 

Les bébés ont 2 semaines aujourd'hui et ils ont tous les yeux bien ouverts. Ils se barrent du nid tout le temps, maman pete un plomb en les remettant dans le nid tout le temps. drole.gif

 

Ils font bien leur toilettes et ils se toilettent meme entre eux et c'est trop mignons!!!!!!

 

Voila pour les news. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon des nouvelles vote fait.

 

Les bébés ont 2 semaines aujourd'hui et ils ont tous les yeux bien ouverts. Ils se barrent du nid tout le temps, maman pete un plomb en les remettant dans le nid tout le temps. drole.gif

 

Ils font bien leur toilettes et ils se toilettent meme entre eux et c'est trop mignons!!!!!!

 

Voila pour les news. happy.gif

545037[/snapback]

Elle les a pas encore enterrés sous la littière ? Elle est courageuse drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord ma dinde c'est pas un bar ambulant. ideesnoires.gifdrole.gif

 

Les bébés ont les yeux grandssss ouverts, plus un seul qui a les yeux encore mi clos. icon_biggrin2.gif

 

La ils se barrent serieusement, j'ai meme coursé Marmotte qui voulait pas se laisser attraper. innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord ma dinde c'est pas un bar ambulant. ideesnoires.gif  drole.gif

 

Les bébés ont les yeux grandssss ouverts, plus un seul qui a les yeux encore mi clos. icon_biggrin2.gif

 

La ils se barrent serieusement, j'ai meme coursé Marmotte qui voulait pas se laisser attraper. innocent.gif

545384[/snapback]

tongue.gif C'est déjà une chieuse... Digne fifille à sa future môman... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'esssaierais mercredi mais pas avant desolée. sad.gif

 

Demain soir j'aurais pas le temps, mercredi aprem je bosse pas et vu que je vais faire les courses, j'aurais des piles donc photos dans l'apres midi mercredi.happy.gif

 

Les bébés commencent a vouloir grignotter, c'est adorable!!!!!!!!!!!!! Ils jouent, sa baggarent et me mordent, chose a laquelle je mets un bemol de suite, j'aime pas ce genres d'habitude meme si ils sont encore petits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala c'est dur de se connecter avec la famille à la maison!!!

 

Enfin bon, j'espère que tout le monde va bien!!! Je pourrais me connecter demain et apèrs je pars jusqu'à Lundi soir donc j'espère que tout le monde ira bien d'ici là.

 

Sinon j'envoie pleins de bisous à tout le monde et je vous envoie tous mes voeux pour la nouvelle année!!! :mdr:

 

gros bisous bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je suis rentrée à la maison, je peux enfin me connecter !!! Gniiiiii ! *_____*

 

*bave*

 

*a trop hate de revoir pti Chuuuu !* (même qu'avec moi, ca se dira chou quand même, na :mdr:)

 

Non, non, je gagatise pas du tout !!! :mdr:

 

Grosses papouilles à tous tes moustachus et toutes tes moustachuEs :mdr: !

 

*reviendrai cet après midi mater les nouvelles photos de Chu qu'a les oeils ouverts (quelle feignasse, même pas les yeux ouverts sur la dernière photo de lui ideesnoires.gif:mdr: )*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu passes les voir quand? Parceque tu devais venir vers leur 3 semaine et c'est vendredi. tongue.gif

 

 

Ben tu me dis quelle gare est la plus proche de toi, à quelle heure je peux arrivée et pis ben je viens Mercredi!!!! ixed.gif (dans une semaine pas aujourd'hui hein!!!)

 

Sinon j'essaie d'aller enquiquiner Lyrane mais j'ai pas trop envie de la déranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool les gens. drole.gif

Je viens juste de rentrer du boulot et des courses. Je dois faire le menage avant et quand ce sera le tour de sortie du groupe de Leia, Molly, Hina, Maëlly et Usagi, je prendrais les bébés en photos. La elle dort sur eux parcequ'il fait pas chaud. :wub2:

 

Lisoue, mercredi prochain, gare de Gujan-Mestras a partir de 14h si ca te vas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.