Aller au contenu

PRN Usagi & Voulk


Raya

Messages recommandés

  • Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Oui et va falloir s'organiser pour les departs, tu comptes la recuperer comment ta puce? Tu viens ou on voit avec Lyrane et tout?

 

Les bébés sont prets a partir dans 15 jours voir meme un peu moins si vraiment vous pouvez pas venir a leurs 6eme semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement quand on les a vu en vrai, c'est plus tout la même chose!!!! ixed.gif

 

Bon ben nous aussi on en a des photos mais mon zhom a la flemme!!! :bave: (un peu comme Raya, qui doit très bien comprendre pourquoi!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement quand on les a vu en vrai, c'est plus tout la même chose!!!! ixed.gif

 

Bon ben nous aussi on en a des photos mais mon zhom a la flemme!!!  tongue.gif (un peu comme Raya, qui doit très bien comprendre pourquoi!!!)

549581[/snapback]

 

 

Nan pas du toutttttttt. :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan pas du toutttttttt. icon_biggrin2.gif

549597[/snapback]

 

Ben alors après grande conversation avec le zhom larvé devant la télé à regarder les dinosaures, il a dit non il faut d'abord que je sauvegarde les paramètres du machin bidule qui fait znurf donc pas avant quand j'aurais envie. Mais bon vu que je l'ai menacé de pas lui laisser faire de calin à Stitch, il a pris son portable!! Donc photos dans quelques instants (le temps de les héberger!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, photos floues parce que c'est depuis un téléphone et puis en plus y a des humains dessus mais on s'en fiche!!!

 

Un des petiots (lequel ça va être plus dur à savoir!!) avec maman Usagi derrière

 

1167943887_Photo024.jpg

 

Un tas dans la mangeoire (vi parce que nous on aime les tas!!!)

 

1167943889_Photo054.jpg

 

Un tas sur le zhom (on vous avait dit qu'on aimait les tas!!)

 

1167943889_Photo051.jpg

 

Marmotte

 

1167943888_Photo042.jpg

 

Un Stitch/pins

 

1167943888_Photo041.jpg

 

Un Stitch qui se cache dans la main de sa maman

 

1167943888_Photo035.jpg

 

Marmotte/Tarzan

 

1167943886_Photo020.jpg

 

Marmotte et Chibi Usagi (un peu floue)

 

1167943888_Photo039.jpg

 

Et le cadeau pour tout le monde (on ne se moque pas des rires des humains derrière!!!)

 

http://www.youtube.com/watch?v=wHb_51K6qlY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, Marmotte, elle dénote au milieu des autres, Chibi aussi d'ailleurs... icon_biggrin2.gif

Pis sur la vidéo, elle est toute remuante ma louloute. smile.gif

 

*par contre, pas moyen de charger les dernières photos, donc j'attends de voir pour un éventuel nouveau commentaire :mdr: *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et va falloir s'organiser pour les departs, tu comptes la recuperer comment ta puce? Tu viens ou on voit avec Lyrane et tout?

 

Les bébés sont prets a partir dans 15 jours voir meme un peu moins si vraiment vous pouvez pas venir a leurs 6eme semaines.

549529[/snapback]

 

ben a la base c'est ce qui etait prevu que lyrane me le ramene. j'essaie de la voir sur msn mais elle me repond pas.. spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai plein d'autres photos du même jour mais va falloir être très gentil avec moi!!!

 

Et pis ça sera pas avant ce soir parce que là le zhom il veut aller faire des courses!!

 

Moi je devrais venir avec Lyrane j'arrive à l'avoir de temps en temps et pis si je l'ai pas aujourd'hui je l'appelerais!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pourrais passer dans 15 jours, un dimanche si c'est possible

550036[/snapback]

 

Pas de soucis, dimanche 21 si tu peux, ils auront 6 semaines et 2 jours donc ils seront largement pret a partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez été sage??

 

La suite des photos::

 

Un tas avec en exclusivité de magnifiques paraboles

 

1167943889_Photo049.jpg

 

Maman Usagi qui veut sortir plus vite que ses petits

 

1167943888_Photo036.jpg

 

Stitch qui fait un bisou à sa maman

 

1167943887_Photo032.jpg

 

Et si on partait en balade sur le grand humain au pull bleu!!

 

1168020531_Photo048.jpg

 

Voilà, les autres sont trop flous pour être montrées!!

 

Gros bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh ils vont bien, Marmotte est une chieuse pas fini mais ca va. :(

 

Ils ont eu 1 mois hier, je separe les mâles des filles jeudi. Je voulais mettre les mâles avec mon gros Sizza d'amour mais il tchoum donc je sais pas avec qui les mettre. spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooo... ils vont plus être avec leur frères et soeurs... ^^

 

Bon sinon, on devrait venir la semaine prochaine avec Lyrane (d'ailleurs on vient en groupe, la voiture va être pleine!!) et ce sera mercredi ou jeudi après midi si ça te convient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooo... ils vont plus être avec leur frères et soeurs...  ^^

 

Bon sinon, on devrait venir la semaine prochaine avec Lyrane (d'ailleurs on vient en groupe, la voiture va être pleine!!) et ce sera mercredi ou jeudi après midi si ça te convient.

552159[/snapback]

 

glare.gif ben moi je sais pas encore si lyrane veut bien me la ramener.donc si quelqu'un arrive a la joindre car elle ne me repond ni sur msn ni au texto que je lui envoyer.. pour que je sois fixé...ca serait cool..merci les gens.bisou aux touilles!!! bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bein les mâloux sont séparés de leurs soeurs et de leur maman depuis quelques minutes.

 

Les filles sont en sortie avec le groupe auquel appartient Usagi (Maelly, Molly, Hina et Leia). Les filles s'en foutent totalement des bébés ormis Maelly qui cheche un peu mais rien de mechant. Marmotte lui saute dessus tout le temps donc forcement, Maelly aime pas. icon_biggrin2.gif

 

J'ai nettoyé la cage ou il reste les mecs, j'y ai remis les bébés et j'y ai mis Joystick, mon gros husky bien dominant. Il est dur de caractere mais en general tres cool avec les petits.

Je voulais integrer Sizzla normalement, mon vieux bien gras et plus que sympa mais monsieur a un petit rhume donc non.

 

Joystick a senti les bébés sans brutalité, puis il a inspecté la cage. Apparemment tout se passe bien.

 

Voila les news.happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.