Aller au contenu

Rita & Tigrou


isowitch

Messages recommandés

Hier à 22h30 12 Biboux sont nés de l'union "Rita & Tigrou" Il y a 6 filles et 6 garçons, une portée très équilibrée :wub2:

Voici la maman:

 

ritass7.jpg

 

Dumbo hooded topaze lisse (le papa est pareil mais en model rex)

 

 

Et les biboux:

 

bbritaqh7.jpg

 

bb2yg2.jpg

 

bb3og7.jpg

 

Bon désolé pour les photos, je crois bien que je vais commander un appareil numérique à noël lol la je n'ai que ma web cam alors le résultat est un peut icon_mi_9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

comme y sont beaux le biboux  :wub2:  :wub2:

moi j'en veux bien un ou deux  :wub2: .... ou même tous  new_vampv[1].gif

mais je crois que cette fois ma mère me tuerai !  ideesnoires.gif

539760[/snapback]

Ha ben je t'informe que les mortes n'ont pas le droit d'adopter chez moi lol c'est une question étique ! drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme ca tu pourras voir tes etages lol ils te manque pas un ti peut ?

539839[/snapback]

 

LOL nan je m'en sers pas donc m'en fou tongue.gif Pis si à toi ca te sert tant mieux tongue.gif

 

Pis en plus, j'ai pas eu le temps de chercher bien tout tout, et ils manquent quelques trucs, je pourrai te les amener :D (pis ratnapper quelques beautés ixed.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui des photos! japan10.gif

 

... laugh.gif

541882[/snapback]

 

J'en ferais lundi sans faute ^^ je vais essayé d'avoir un numérique, je commence à voir des marquages, mais c'est tellement léger que je ne préfère pas me prononcer (hooded)... On verra lundi ^^ En tout cas pour le moment ils sont toujours 12 (oufff) et traitent sans problème, les ptis bidons sont bien blanc tongue.gif et ça couine à la demande :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jpeux viendre mercredi pour faire des photos moi stu veux  innocent.gif

 

*hate de voir les poipoils  :wub2: *

542009[/snapback]

Je boss tard mercredi, mais le mieux c'est de venir quand les yeux seront ouvert, les photos sont pas intéressantes avant : P la s'est juste des crevettes qui couinent lol

 

Je viens d'allez voir les biboux, et la c'est sur ! ! ! Il y a pleins de hooded, même des capés (mais à vérifier, ca se trouve c'est des hooded ou la bande est pas encor visible lol) Enfin cela reste encor très léger... La suite lundi : wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je boss tard mercredi, mais le mieux c'est de venir quand les yeux seront ouvert, les photos sont pas intéressantes avant : P  la s'est juste des crevettes qui couinent lol

 

Je viens d'allez voir les biboux, et la c'est sur ! ! ! Il y a pleins de hooded, même des capés (mais à vérifier, ca se trouve c'est des hooded ou la bande est pas encor visible lol) Enfin cela reste encor très léger... La suite lundi : wub2:

542180[/snapback]

PS: rassure toi helly, j'ai l'impression qu'il y a des unis aussi smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les marquages, mais le topaze etant une couleur claire ce ne sont que des supputations  tongue.gif

 

MALOUX:

 

Edouard: Rex capé topaze

542834[/snapback]

Oupssss je recommence

 

Voici les marquages, mais le topaze etant une couleur claire ce ne sont que des supputations

 

MALOUX:

 

Edouard: Rex capé topaze

Homer: Lisse topaze husky hooded ?

Bart: Rex hooded (large bande) couleur ?

Cartman:Rex capé topaze

Kenny:Lisse capé topaze

Tao:Rex capé topaze

 

RATOUNES:

 

Marge:Lisse hooded topaze

Maggie: Lisse unie topaze ?

Lisa:Lisse capé topaze

Margarita:Lisse unie topaze ?

Samantha:Rex unie topaze ?

Kiki:Lisse hooded raté ? (la bande c'est deux petits points sur le dos)

LES PHOTOS:

 

image1910gl4.jpg

 

image1912uc9.jpg

 

A droite le petit Bart de couleur ?

 

image1935qo5.jpg

 

Bart est en haut sur celle la

 

image1945po5.jpg

 

 

(excuse habituelle pour la qualité :mdr:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont mignons :mdr:

Vivement que les poils poussent (j' adore les rouquins^^)

C'est les photos qui les font paraitre un peu gris?

542913[/snapback]

Lol oui c'est les photos, parceque en realité sont tous orangés, à par Bart, je sais pas du tout, il fait plus foncé que les autres newshocked2as.gif Mais des qu'ils auront des poils de charmantes SRFArienne (Castila, Amandine ?) prendront de magnifiques photos icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.