Aller au contenu

Rita & Tigrou


isowitch

Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

huuuuuuuuuuuuu huuuuuuuuuuuuuu les bibouuuuuuuuuuux :wub2: :wub2: :wub2:

 

Moi des qu'ils ont des poils je viens hein tongue.gif en plus a partir du 27 y'a Théoraux chez moi, on va squatter je sens :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense ke mon choix va se porter sur maggie ou marguarita :)

hihi

 

une uni lisse dumbo it is dreammm :(

543101[/snapback]

 

 

Ils sont dumbo les loulous???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups déoslée pour le triple post, j'avais pas vu que les parents étaient dumbo :wub2: 

*ne pas craquer*

543284[/snapback]

Vouiii tous dumbos, les ptis ont deja des tetes de YODA :( apparemment ce sont tous des topazes (peut etre un doute avec Bart) et ils portent le bleu :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vouiii tous dumbos, les ptis ont deja des tetes de YODA  :mdr: apparemment ce sont tous des topazes (peut etre un doute avec Bart) et ils portent  peut etre le bleu  :wub2:

543347[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprise surprise ya des marquages faciaux tongue.gif Mais que chez les maloux icon_mad.gif Donc ya un pti etoilé, un capé qui ma l'air micro etoilé, et deux (ou 3) machin bizare qui me ferai penser à du blazed.

Il y a 3 couleurs differentes pour l'ensemble des ratons: du topaze, une sorte de topaze tres clair et un tres foncé (Bart) de nouvelles photos seront misent en debut de semaine prochaine blush.gif JOYEUX NOEL A TOUS :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: méheu nan jsuis pas nulle en marquage et couleur  blush.gif

544535[/snapback]

 

 

Y'a des unis filles confused07.gif?

 

 

ixed.gif

 

 

ouin ouin ou sont les photos :closedeyes:

 

C'est abusé laugh.gif

 

LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des unis filles confused07.gif?

ixed.gif

ouin ouin ou sont les photos  :closedeyes:

 

C'est abusé laugh.gif

 

LOL

544560[/snapback]

Ouais j'avoue jsuis vraiment nulle la blush.gif Mais je vais me rattraper pendant les vacances icon_biggrin2.gif Promis !

Pour ce qui est des unis je pense qu'il y a au moins une femelle, je confirme d'ici une semaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux noel à tous ! ! !

Ne vous inquietez pas de nouvelles photos seront misent sur le forum dans les jours qui viennent clindoeil.gif Ca m'aidra pour les couleurs (ya du topaze, du clair qui ressemble à du beige et un foncé qui me ferai pensé à du mink, enfin c'est indeffinissable) et les marquages :mdr: surtout un, le bb est hooded, la tete est donc colorée, le dos est blanc mais à la naissance de la queue ya une petite barre ki ne messure qu'un centimetre, alor que les autres ont la barre sur toute la longueur du dos blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux surprises le jour de noel, les bébés ont ouvert les yeux, enfin surtout les filles, ya des ptis paresseux dans le groupe ! Et ma petite Luna a fait ses biboux :wub2:

 

MALOUX:

 

Edouard: Rex capé topaze avec une petite tache sur le cul :)

Homer: Lisse topaze hooded marquage facial couleur ? blush.gif

Bart: Rex hooded couleur ?

Cartman:Rex capé topaze micro etoilé tongue.gif

Kenny:Lisse capé grande étoile topaze

Tao:Rex hooded raté topaze (petit point sur le dos)

 

RATOUNES:

 

Marge:Lisse hooded topaze

Maggie: Lisse hooded beige ?

Lisa:Lisse capé topaze micro etoilé topaze

Margarita:Lisse marquage facial couleur ?

Samantha:Rex hooded beige ?

Kiki:Lisse hooded raté topaze (la bande c'est deux petits points sur le dos)

 

les magnifique photos à la cam :)

 

Homer: Husky ?

 

image2076pu0.jpg

 

image2077qx4.jpg

 

Margarita: Husky raté étoilé ? Enfin jsai pas de l'aide ! ! !

 

image2106gz4.jpg

 

image2101sv5.jpg

 

Kenny:

 

image2128es7.jpg

 

Lisa la premiere à avooir ouvert les yeux ! Girl power hu hu !

 

image2170nj8.jpg

 

Maggie et Samantha: Les plus claires de la portée, couleur ?

 

image2231uw5.jpg

 

Bart: Le plus foncé, couleur ?

 

image2250at3.jpg

image2258rh8.jpg

 

Les mec:

 

image2305ym1.jpg

 

image2321ik3.jpg

 

Les filles:

 

image2360cd1.jpg

 

Les photos sont laides, j'ai vraiment honte de les montrer spamafote.gif mais bon promis j'investi dans un numerique pendant les vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki faudrai programmer un jour pendant les vacances ^^ Je commence les reservations fixent des que les couleurs et marquages seront clarifiés ^^ Pour ce qui est des filles, je suis vraiment désolé helly, mais il n'y a pas d'unie spamafote.gif(que des capé et hooded) Les femelles que je pensais unie sont en fait tres claires, il y a trois couleurs, des topazes, des foncés (genre mink) et des claires (genre beige champage) Moi qui pensai n'avoir que des topaze avec deux parents topaze, ben nan :mdr: (trop dure la génétique lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.