Aller au contenu

Rita & Tigrou


isowitch

Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Champagne a pas possible sauf si les deux parents porte le PED et sachant qu'ils sont RED ca aurait trop cool de la mort je crois :mdr:

550719[/snapback]

 

je sais que c'est pas possible mais ca ressemble :mdr:

 

 

elle est a qui cette petite beauté?

 

dsc06283ws7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai re le net, mais ça bug tout le temps, merci Castila d'avoir fais passer le message... Donc si ça re bug dans la semaine, que les adoptants n'hésitent pas à m'appeler sur mon portable pour des nouvelles des biboux smile.gif

 

La petite beauté est à Alice, la puce à Kev est du même modèle mais en rex lol Les biboux mangent à présent du solide, heu... dévorer du solide tongue.gif Les croquettes ont remplacer maman et elle peut enfin se reposer sans avoir 12 crevettes qui lui sautent dessus.. La pauvre... Ils jouent dans leur roue à hamster (petite roue en plastique rose) et sortent se balader en même temps que maman, c'est des ptis aventurier :)

 

Voilou pour les nouvelles, n'hésitez pas pour d'autres informations, enfin tant que ça concerne pas les couleurs des ptites choses blush.gif lol

 

Encor des ptites photos:

 

dsc06302jm8.jpg

 

 

dsc06303ro8.jpg

 

 

dsc06301vp7.jpg

 

dsc06015ft9.jpg

 

dsc06017mm4.jpg

 

 

dsc06016xi2.jpg

 

dsc06012nn9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

décidement je crake  :wub2:  :wub2:  :wub2:  :wub2:

 

mouinnnnnnnnnnn

c'est long :mdr:

:wub2:  :wub2:  :wub2:

551273[/snapback]

Oui mais la date se rapproche quand même :mdr: Justement je cherche à aider un des adoptants à prendre sa puce, bien sur j'ai fais un poste dans co voiturage mais je fais une petite allusion dans celui ci pour avoir une plus grosse portée, donc c'est pour la puce de Kev il faudrait quelqu'un pour l'amener lundi 29 à la gare de Lyon (gare st Lazare, metro 14) entre 19h et 20h. Donc voilou si vous connaissez quelqu'un pour l'aider smile.gif Sinon les ptis vont très bien, j'essayerai de faire de nouvelles photos dans la semaine pour calmer l'impatience de certaines blush.gif (nan je vise personne lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité helly
c'est à mouaaaaa!!! cette petite merveille  :amoureux3:

551480[/snapback]

 

MDR,

 

Mais non je suis pas impatiente du tout :)

 

 

ideesnoires.gif

 

:wub2: :wub2: :wub2: :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhhhhhhhhh,

3 jours sans photos !!!!!!!! c'est un crime contre l'humanité !!!

553085[/snapback]

Ce we Alice me prette son apn si tout va bien :unsure: je ferais pleins de photos pour tout le monde blush.gif

 

Rapelle: il reste Marge, Tao et Lisa (enfin de compte je garde que le pti malou)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la date se rapproche quand même  tongue.gif Justement je cherche à aider un des adoptants à prendre sa puce, bien sur j'ai fais un poste dans co voiturage mais je fais une petite allusion dans celui ci pour avoir une plus grosse portée, donc c'est pour la puce de Kev il faudrait quelqu'un pour l'amener lundi 29 à la gare de Lyon (gare st Lazare, metro 14) entre 19h et 20h. Donc voilou si vous connaissez quelqu'un pour l'aider smile.gif Sinon les ptis vont très bien, j'essayerai de faire de nouvelles photos dans la semaine pour calmer l'impatience de certaines  ^^  (nan je vise personne lol)

551313[/snapback]

 

je bosse pas très loin de St Lazare donc éventuellement si tu as toujours besoin contacte moi par MP smile.gif

 

en tout cas sont aussi trèèèèès trognons

 

*faut que j'arrête de trainer dans la section naissances moi ^^'*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y vont bien trouvé une tite famille c'est loulous.

 

Si j'avais de la place j'aurais craké sur les deux petits dernier icon_mrgreen.gif

 

 

:wub2: :wub2: :wub2: marge et taoo :wub2: :wub2: :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.