Aller au contenu

Rita & Tigrou


isowitch

Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Fo demander à Alice, elle est passée ce soir et a fait des photos :) Sinon tu peux passer toi aussi, je suis à la maison jusqu'à jeudi ^^ donc tu peux vien quand tu veux voir les ptites choses  tongue.gif

547210[/snapback]

 

HIIIIIIIII moi je peux viendre lundi, mardi, mercredi innocent.gif :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HIIIIIIIII moi je peux viendre lundi, mardi, mercredi  :)  :wub2:

547260[/snapback]

Ok sans probleme ! ! ! En plus hier soir à 2h du mat un mec a essayé de rentrer chez nous newshocked2as.gif Donc maintenant j'ai peur de rester seule toute la semaine :) Allez Castila avoue que c'etait toi :) Bon maitnenant j'ai mis un systeme d'alarme et mon teckel d'attaque devant la cage des biboux ! ! ! hi hi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok sans probleme ! ! ! En plus hier soir à 2h du mat un mec a essayé de rentrer chez nous  newshocked2as.gif  Donc maintenant j'ai peur de rester seule toute la semaine :) Allez Castila avoue que c'etait toi :) Bon maitnenant j'ai mis un systeme d'alarme et mon teckel d'attaque devant la cage des biboux ! ! ! hi hi  :)

547390[/snapback]

 

QUI S'EST LE SRFAIENS QUI A VOULU FAIRE DU RATNAPPING HEIIIIIN?? ?? ?? :)

 

Non mé oh!

 

(vive argenteuil lol)

 

Faudra qu'on voit ca par privé pour venir chez toi (y'a Théoraux ca te derange pas au moins? :)), lundi dans la journée mon père me met mes nouveaux pneus donc a mon avis ca va etre just, mais mardi ca pourrai etre cool :)

 

*hate de voir les bibouuuuux :wub2: *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUI S'EST LE SRFAIENS QUI A VOULU FAIRE DU RATNAPPING HEIIIIIN?? ?? ??  new_cussing[1].gif

 

Non mé oh!

 

(vive argenteuil lol)

 

Faudra qu'on voit ca par privé pour venir chez toi (y'a Théoraux ca te derange pas au moins? :)), lundi dans la journée mon père me met mes nouveaux pneus donc a mon avis ca va etre just, mais mardi ca pourrai etre cool :)

 

*hate de voir les bibouuuuux  :wub2: *

547441[/snapback]

Question de blonde: C'est qui théoraux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de blonde: C'est qui théoraux  confused07.gif

547445[/snapback]

 

Théoraux est une SRFAienne tres gentille, passionée des rats, et qui est surtout super passionnée de photos :)

Je l'heberge chez moi en ce moment (pour les vacances) car sinon elle est de hautes savoie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théoraux est une SRFAienne tres gentille, passionée des rats, et qui est surtout super passionnée de photos :)

Je l'heberge chez moi en ce moment (pour les vacances) car sinon elle est de hautes savoie  icon_biggrin2.gif

547452[/snapback]

Ha oki je pensais que c'etai un rat lool toutes mes excuses :) Oui sans probleme la porte est grande ouverte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oki je pensais que c'etai un rat lool toutes mes excuses :) Oui sans probleme la porte est grande ouverte  icon_biggrin2.gif

547454[/snapback]

PS: tu peux ramener des beaux mec aussi (oupsss or sujet) Bon ben j'essaye de mettre les photos d'alice ce we et mardi vous aurez celles d'Amandine :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théoraux est une SRFAienne tres gentille, passionée des rats, et qui est surtout super passionnée de photos tongue.gif

Je l'heberge chez moi en ce moment (pour les vacances) car sinon elle est de hautes savoie  icon_biggrin2.gif

547452[/snapback]

 

 

Hannn ça fait message d'hypocrite ça icon_biggrin2.gif !

 

Et d'abord je suis de Savoie s'pese d'inculte new_cussing[1].gif ! (même pas elle sait où qu'ils habitent les gens qu'elle invite tsssssss)

 

Photo ? PHOTO ? on a dit "photo" ? ragot.gif

Pas de soucis tongue.gif, moi je suis toujours partante icon_biggrin2.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm

 

tu me raye de la liste ?? spamafote.gif

 

Ou bien je peux choisir ma gonzesse confused07.gif

snif

547537[/snapback]

Rhoooooo mais nan helly je té pas rayé ! C'est justes qu'avec les fetes c'est dure de se connecter au forum xD Tu peux choisir ta femelle quand tu veux

 

Ps: message aux adoptants, j'ai la maison jusqu'à mercredi soir, donc porte ouverte pour voir les biboux, apres etant donné que mes parents ne sont pas ratophiles, c'est plus delicat icon_mi_9.gif

 

BONNE ANNEE ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub2:  :wub2:  :wub2:

 

Sont TROP choupi, moi ne veux mon tit bart, qui est de dos sur la premiere foto

 

bof.gif

 

il est timide confused07.gif

:amoureux3:

548795[/snapback]

 

Nan c'est le pti aventurier du groupe, un des 1er à monter sur la ptite maison dans la cage, pour allez retrouver maman qui essaye de se reposer lool Aucun probleme pour Bart j'ai verifié il est pas reservé :)

 

Mais il est pas topaze... Il est... Je sais pas trop lol mais c'est pas topaze tongue.gif Amandine et théoraux passent à 16h, donc elles feront de nouvelles photos des biboux, ca pourrait aider pour les couleurs glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hiiiiiiiiiiii sont trop beaux et trop gentiiiiilll :wub2:

 

faut que je fasse mon choix même si j'ai déjà une préférence icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas porteur noir car le noir c'est comme l'agouti ca se porte pas... mais plutot topaze heterozygote

si totu les bébé etait topaze ca voudrai dire que les parent donc topaaze de base agouti homozygote (2 gene agouti)

vu ke y a des beige sont hétérozygote (1 gene noir un gene agouti)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: ce soir et demain je fais les reservations, donc envoyez moi un mail pour valider vos choix tongue.gif

548815[/snapback]

 

 

Bon ben, moi je confirme que je veux la toute claire, celle qui voulait pas quitter ma manche de manteau!!!! :amoureux3:

Biz

Alice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.