Aller au contenu

sang utérus + tirage de doigt


mpio

Messages recommandés

Sauf que là le véto parle que peut-être c'est le vagin, donc au final, je traduis : il a retiré l'utérus, n'a rien trouvé (pas cherché ?) a affirmé que c'était l'utérus qui était anormal alors qu'il n'en sait fichtre rien...

Donc m'est avis que n'ayant RIEN trouvé, il aurait du (et c'était son rôle de médecin) proposer voir encourager l'analyse...

 

T'inquiètes pas des chir avec des utérus anormaux j'en ai quand même vu pas mal (c'est une des seules chir pour lesquelles je met les gants stériles) et un épaississement de la paroie, je connais, une infection, je connais, les kystes, je connais... etc...

J'ai même vu une boxer avec un troisième ovaire... qui se cancerisait...

Donc je pense pourvoir afirmer qu'un utérus anormale a forcément une cause, et que même si c'est pas flagrant, ça se voit. mellow.gif

545227[/snapback]

 

 

Ouai de toute facon, c'est toujours gonflée et ca saigne toujours !

Et hier j'avais oublié mais l'assistante a vue que c'etait gonflée et qu'il y avait un peu de sang encore, elle ma demandé si c'etait bien une fille ? (nan nan c un male a qui ont vient d'enlever l'utérus, n'importe quoi !) Je lui dit "bha oui mais a la base c'est pour ca que je viens parceque elle est gonflée et elle a du sang" alors elle m'a dit que ca allait surrement se regulariser , comme l'opération etait recente.

Je doute un peu , pour moi elle avait rien a l'utérus, et j'en veu à mort au véto d'avoir operer une ratte sans bien avoir regardé ce qu'elle avait ...

 

Je vais voire dans les jours qui suivent si ya de l'amelioration, sinon il va m'entendre gueulé dans son cabinet ! Ne pas etre aimable et pas laisser parler les gens c'est une chose, mais faire n'importe quoi s'en est une autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Les saignements post-op c'est fréquent sur ce genre de chirurgie, attend quelques jours avant de t'inquiéter... C'est peut-être juste du à la chir elle-même.

 

Il a dit quoi d'ailleurs ce véto pour ce qui nous a fait tilter : le fait que ce soit gonfflé au niveau de la vulve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les saignements post-op c'est fréquent sur ce genre de chirurgie, attend quelques jours avant de t'inquiéter... C'est peut-être juste du à la chir elle-même.

 

Il a dit quoi d'ailleurs ce véto pour ce qui nous a fait tilter : le fait que ce soit gonfflé au niveau de la vulve ?

545303[/snapback]

 

 

Rien justement c'est ca qui est inquietant ... Au debut il a pas trouvé que c'etait gonflé et apres il a dit "faut operer les saignements doivent provenir de l'uterus "

 

Moi aussi j'espere que ca va vite s'arranger , en pluss la nuit pour dormir c'est la merde, des que je la met dans sa cage elle mange son bandage,(et si elle s'attaque au bandage elle s'attaquera au fil qu'il y a endessous) donc du coup je la reprends avec moi et la elle s'endort sagement !!!!!!!!! Mais je dort mal j'ai peur de l'ecraser en dormant !!! Alors avec mon copain on se relaie !! Sympa nos nuits en ce moment !!! Vivement que tt cicatrise !!! La pauvre tite mere !! En pluss ca me fait mal au coeur je me dit que ca se trouve elle subit ca pour rien !!

 

Pour ce qui est de changer de véto , je vais d'abbord voire ce que lui il en dit la semaine prochaine , m'expliquer bien avec lui ,parceque la je l'ai a peine vue hier .

Et je vais surveiller les saignements de pres ...

 

Merci pour votre aide à touss !! ca fait plaisir ! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, nan moi j'en ai vu des utérus qui etaient visiblement anormaux, mais sans reelle cause autre qu'homonale.

 

Ahmadryade : lors d'une hysterectomie, l'ouverture ne permet pas de voir grand grand chose, surtout sur un petit animal du genre. On peut voir la vessie si on a de la chance, la rate vaguement, le foie deja plus, les reins pas la peine ils sont tout au fond... Et les intestins en vrac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, nan moi j'en ai vu des utérus qui etaient visiblement anormaux, mais sans reelle cause autre qu'homonale.

 

Ahmadryade : lors d'une hysterectomie, l'ouverture ne permet pas de voir grand grand chose, surtout sur un petit animal du genre. On peut voir la vessie si on a de la chance, la rate vaguement, le foie deja plus, les reins pas la peine ils sont tout au fond... Et les intestins en vrac.

545402[/snapback]

Parce que t'as vu beaucoup de véto qui une fois l'utérus retiré, ne savent pas si ça vient de l'utérus ou du vagin ? fou1[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sachant que le vagin d'une rate est quasi inexistant au niveau "longueur" spamafote.gif

545408[/snapback]

:D s'cuse moi, mais c'est de moins en moins rassurant quant au pseudo-diagnostique de ce véto... spamafote.gif

Il doit pas le savoir mellow.gifspamafote.gif

 

En plus tu le dis toi-même, qu'on retire des utérus pour des problèmes hormonaux (ça aussi ça se voit), ça ne te choque pas ce qu'a sorti ce véto ? spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif s'cuse moi, mais c'est de moins en moins rassurant quant au pseudo-diagnostique de ce véto... spamafote.gif

Il doit pas le savoir mellow.gif  :D

 

En plus tu le dis toi-même, qu'on retire des utérus pour des problèmes hormonaux (ça aussi ça se voit), ça ne te choque pas ce qu'a sorti ce véto ? spamafote.gif

545412[/snapback]

 

 

Vous me faite fliper un peu la !!!!! Si elle saigne encore ca eut etre du a quoi alors confused07.gif? elle pourras vivre avec confused07.gif Est ce que ca peut etre un abces , l'endroit ou c'est gonflé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faite fliper un peu la !!!!! Si elle saigne encore ca eut etre du a  quoi alors :D? elle pourras vivre avec confused07.gif Est ce que ca peut etre un abces , l'endroit ou c'est gonflé ?

545447[/snapback]

J't'ai dit que les saignements post-op c'était fréquent smile.gif attend un peu avant de t'inquièter.

Le "saignottement ne met pas la vie de ta toune en danger immédiat, donc ne flippe pas pour ça... faut juste que le véto s'occupe du truc gonfflé spamafote.gif

Ca peut être pleeeeiiiiiiinnnnn de choses qui font ça, donc vaut mieux que ce soit un véto qui fasse le diagnostique... clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, nan moi j'en ai vu des utérus qui etaient visiblement anormaux, mais sans reelle cause autre qu'homonale.

 

Ahmadryade : lors d'une hysterectomie, l'ouverture ne permet pas de voir grand grand chose, surtout sur un petit animal du genre. On peut voir la vessie si on a de la chance, la rate vaguement, le foie deja plus, les reins pas la peine ils sont tout au fond... Et les intestins en vrac.

545402[/snapback]

 

je pensais justement à la vessie. Mes deux vétos avaient tous deux émis l'hypothèse de calculs urinaires. Et tous deux voulaient ouvrir la rate pour voir ce qui n'allait pas : ça faisait un mois qu'elle saignait, ça avait repris après l'arrêt du traitement, et ils sentait tous deux une boule dure en profondeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c'était -déjà- gonflé avant la chir... spamafote.gif

545470[/snapback]

 

 

Bha ouai c'est ca le truc , et la ya une petite croute de sang et en dessous la croute j'ai l'impression qu'il ya du pue, c'est legerement jaunatre (la coute ne tien plus qu'a un coin , je vais bien nettoyer voire )

 

Est ce que je peu mettre de la bétadine a cet endroit la , ou est ce que c'est troop pres du vagin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha ouai c'est ca le truc , et la ya une petite croute de sang et en dessous la croute j'ai l'impression qu'il ya du pue, c'est legerement jaunatre  (la coute ne tien plus qu'a un coin , je vais bien nettoyer voire )

 

Est ce que je peu mettre de la bétadine a cet endroit la , ou est ce que c'est troop pres du vagin ?

545471[/snapback]

presse un peu, voir si quelque chose sort...

Bétadine, oui, tu peux mettre tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya un liquide jaunatre tt gluant qui sort mélangé à du sang !!

 

C'est quand meme un truc de ouf que le véto n'est pas vue !!

545475[/snapback]

 

 

Ouai a mon avis pendant les fetes le véto va etre fermé !Je vais devoir attendre mardi je pense ,de toute facon elle est deja sous anti infectueux la .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai a mon avis pendant les fetes le véto va etre fermé !Je vais devoir attendre mardi je pense ,de toute facon elle est deja sous anti infectueux la .

545478[/snapback]

bon, bah, vide tout ce que tu peux ^^ et bon appétit.... icon_biggrin2.gif

Désinfecte...

Continue les anti-bio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.