Aller au contenu

Portée Crassula X Korrigan


elaphe

Messages recommandés

ouhla elaphe je te pensais pas si moralisatrice drole.gifdrole.gif

En tout cas c'est sur que l'humour permet de sensibiliser plus de monde que les remontrances qui font plutot fuir les gens du forum parce qu'ils culpabilisent et se sentent rejetés...

Bravo pour ton idée ingénieuse...

:closedeyes: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un instant j'ai hésité avec la Hécate caractérielle de Kadiya, qu'a été bien bien chiante pendant longtemps, et qui est bien trop âgée pour se reproduire. Crassula est certainement moins pénible, mais plastiquement elle s'accordait mieux avec Merveille.

 

Et chuis sûr que le titre du topic a dû en faire bondir certains. En même temps c'était un peu le but icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, je suis sure qu'il y en a qui avaient deja preparé leur post dans leur tete "nan mais t'es malade interdit de repro, hahahaaaaaa responsabilités adoptants ratou malades tumeurs aaaargh..."

et quand ils ont vu ça ça a du faire un reboot dans leur cerveau drole.gifdrole.gif:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blink.gif

 

en tant qu'ancienne môman de Merveille (ça lui va bien ça comme nom au Korrigan!) je te somme de me refiler tout de suite Censure!!!

il est pour mouaaaaaaaaaaaaa!!!

 

et t'as pas le choix!

 

*veux un truc dumbo agouti qui dit des gros moooooots et qui aura des tumeuuuuuuuuurs quand il sera vieux qu'on pourra se moquer de lui et lui donner des coups de bâtons*

 

*aime ses animaux*

 

*cache son martifouette pour dire ça*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouip, je m'excuse platement Lywann. Tu aurais d'ailleurs dû être la première a choisir un petit. M'enfin ça tombe bien, personne en voulait de celui qui dit des gros mots.

Et c'est pas qu'il nous gène, mais bon voilà il est déjà sevré (si, si) donc je te l'amène demain. smile.gif

 

Bon débarras J'espère que tu est contente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Testament, si tu le fais manger très vite il rote oui.

Il te plait Testament ? smile.gif

 

Heu sinon, afin de rassurer les adoptants qui semblent se fourvoyer, Merveille de Korrigan il a pas de tumeurs, hein. Non, lui il a eu une nécrose des testicules avec kyste. C'est pas donné à tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon c'est pq il est nécrosé des testicules kysteurisés ... je pensais c'est pq il était trop moche pour faire de la repro innocent.gif kes ke je suis naïve

 

Sinon charmant pti monstres, à croquer en croquette pour chat new_vampv[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rattou, Tsunami était déjà pour Shakespeer. Mais si tu veux y'en a un nouveau que j'avais oublié de présenter...

 

Il s'appelle Peutoufle

 

gregtd.jpg

 

Il est pas mignon du tout et il dit des horreurs que Korrigan est interdit de repro parce qu'il est trop moche.

Je pense qu'il serait parfait pour tenir compagnie à ta furette. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rattou, Tsunami était déjà pour Shakespeer. Mais si tu veux y'en a un nouveau que j'avais oublié de présenter...

 

Il s'appelle Peutoufle

 

gregtd.jpg

 

Il est pas mignon du tout et il dit des horreurs que Korrigan est interdit de repro parce qu'il est trop moche.

Je pense qu'il serait parfait pour tenir compagnie à ta furette.  :(

543217[/snapback]

 

 

 

Korrigan il me fait trop craker tellement kil est intriguant du poil, surtout avec son étoile rouge autour du cou et tout le manège des décos de noyel ke même pas il fait skon attend de lui laugh.gif

Ca c'est du ratou ki me fait rire et ke je nems :wub2:

Et toc :(

Le peutoufle se mange pô si l'idée était de nourir la furette mais il tient bonne compagnie tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ? Vous vous moquez de moi ?? LES ADOPTIONS/RESERVATIONS SE FONT EN PRIVÉ !!

 

Accessoirement, et ce n'est pas pour de rire cette fois : Le mode SMS n'est toujours pas le bienvenu sur SRFA, Peutoufle. Je sais bien qu'avec Korrigan et Crassula comme parents, tu n'as pas été gâté mais ce n'est pas une raison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un instant j'ai hésité avec la Hécate caractérielle de Kadiya, qu'a été bien bien chiante pendant longtemps, et qui est bien trop âgée pour se reproduire. Crassula est certainement moins pénible, mais plastiquement elle s'accordait mieux avec Merveille.

541785[/snapback]

je te raconte pas ma tronche si j'avais vu repro Hecate/Korrichou :(:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu le titre et je me suis dit "Gné? Korrigan il a fait desz bébés?"

 

Après, j'ai lu la présentation, et en voyant la description de la mamn, je me suis dit "née le 30 septembre avec naissance le 14 décembre? Mais elle avait même pas 2 mois :) Elle devient folle elaphe?"

 

 

Et puis j'ai lu... et là... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi je veux bien recupérer les restes et ce par pur esprit de charité

 

(Contact déjà le cirque Gruss et la foire du trone)

 

( se frotte les mains en pensant au fric qu'elle va amasser en exposant les merveilleuses crétures new_vampv[1].gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.